Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par admin »

Juste un petit message pour vous annoncer quelques nouveautés. J'ai remarqué après le dernier match de l'équipe de France, que vous vous intéressiez aux paris sur le score exact, c'est difficile de trouver mais c'est vrai que les cotes peuvent être parfois très intéressantes, je viens donc d'ajouter au comparateur de cotes, les cotes sur les scores exact dans le temps réglementaire et pour la 1ère mi temps. Vous les trouverez sur les fiches rencontres avec l'intitulé "Score exact ( pari sur les buts )" et "Score exact 1ère mi temps( pari sur les buts )"

Image

J'ai aussi amélioré les infos fournis lorsque vous cliquez sur "ACTU ET INFO SUR nom du club" ( Je travaille actuellement à récupérer plus de flux d'actu concernant directement les équipes afin d'avoir les compos , les blessés etc ... )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par gromarco67 »

admin a écrit :Juste un petit message pour vous annoncer quelques nouveautés. J'ai remarqué après le dernier match de l'équipe de France, que vous vous intéressiez aux paris sur le score exact, c'est difficile de trouver mais c'est vrai que les cotes peuvent être parfois très intéressantes, je viens donc d'ajouter au comparateur de cotes, les cotes sur les scores exact dans le temps réglementaire et pour la 1ère mi temps. Vous les trouverez sur les fiches rencontres avec l'intitulé "Score exact ( pari sur les buts )" et "Score exact 1ère mi temps( pari sur les buts )"

Image

J'ai aussi amélioré les infos fournis lorsque vous cliquez sur "ACTU ET INFO SUR nom du club" ( Je travaille actuellement à récupérer plus de flux d'actu concernant directement les équipes afin d'avoir les compos , les blessés etc ... )
On attend ça avec impatience. :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par admin »

dans le même esprit, je viens d'ajouter les cotes sur les buteurs, vous pensez que Thauvin ou Payet par exemple va marqué un but ce soir contre Dortmund, pensez à consulter nos cotes :

Image
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
davdu12
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2013, 14:34

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par davdu12 »

je viens de voir qu'il n'y a plus aucun DNB sur betclic. T'es au courant?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par admin »

qu'appelles tu DNB ? tu parles du draw no bet c'est ça ? A mon avis l'arjel est passé par la car il semblerait que plus aucun book ne le propose.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
davdu12
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2013, 14:34

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par davdu12 »

Oui draw no bet.
super , merci l'arjel :(

C'etait des bon paris
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par pipo03 »

Bwin propose toujours le DNB... C'est juste Betclic qui a du juger que ce n'était pas assez rentable et l'a éliminé de sa liste de paris.
Avatar de l’utilisateur
izenothype
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2016, 14:19

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par izenothype »

Bonjour,

Tout d'abord, merci, pour l'outil de comparateur de cote qui est très clair et le plus complet (à ma connaissance) sur les bookmakers arjel.

J'ai une demande sur le type de pari présenté sur le site comme "1/2", il n'y a que le bookmaker "unibet" qui est référencé.
Hors, les autres bookmakers arjel qui proposent le "dnb" ou "Mise remboursée en cas de match nul" ne sont pas référencés dans la comparaison.

Pourtant, voici la liste des bookmakers qui à ce jour mettent à disposition de type de pari :
- betclic, intitulé du pari : "Résultat final sans nul"
- bwin, intitulé du pari : "1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par un nul dans le temps réglementaire)"
- pmu, intitulé du pari : " 1 2 Remboursé si égalité"
- unibet, intitulé du pari : "Résultat hors match nul" (le seul actuellement disponible dans le comparateur de coteur)
- winamax, intitulé du pari : "Vainqueur (remboursé si match nul)"

Je vous donne en exemple les liens pour le match du dimanche 24 avril à 17:00 pour la confrontation AS Saint-Etienne - FC Lorient :
- https://www.betclic.fr/saint-etienne-lorient-m1130071
- https://sports.bwin.fr/fr/sports#eventI ... &sportId=4
- http://paris-sportifs.pmu.fr/pari/footb ... 81408.html
- https://www.unibet.fr/sport/football/ev ... 118_1.html
- https://www.winamax.fr/paris-sportifs#! ... ve/7474072

Avez vous la possibilité de rajouter ces bookmakers pour la comparaison "1 / 2" dans votre page ?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par admin »

je te remercie pour ce retour, je suis pas mal occupé en ce moment mais puisque ces cotes t'intéressent je vais tout faire pour les ajouter dès que possible.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
izenothype
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2016, 14:19

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par izenothype »

Hello admin,

As-tu trouvé le temps de regarder ?

Je ne sais pas comment tu fais pour récupérer les cotes Arjel, et de mon coté j'ai fouillé un peu la toile...

Le seul flux que j'ai trouvé en accès libre, est celui de betclic
Mais malheureusement, le type de pari "Résultat final sans nul" n'est pas référencé dans le flux... C'est peut-être la raison pour laquelle tu n'affiches que les cotes d'Unibet pour ce pari et par évènement.

@ te lire
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Nouvelle fonction dans le comparateur de cotes

Message par admin »

salut,

j'ai enlevé le lien, non pas que je ne veux pas qu'il soit diffusé mais normalement il est reservé au affilié, donc je suis pas sur que betclic apprecie de le trouver ici.

Effectivement la plupart des books ne me fournissent pas ces paris directement, il me faut donc du temps pour les ajouter ce que je n'ai toujours pas en ce moment :?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »