pronostiquer 1N ou N2 impossible ?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
rogerstudio
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2013, 15:52

pronostiquer 1N ou N2 impossible ?

Message par rogerstudio »

salut , on peut pronostiquer (concours ou hors concours) sur 1/N/2 1/2 ou handicap ou under/over , mais est il possible de pronostiquer un 1N ou N2 ? car sur la fiche d'un match on peut selectionner ce type de paris , mais on ne peut pas le placer, c'est normal ?
merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: pronostiquer 1N ou N2 impossible ?

Message par admin »

salut,
tu parles en faites des pronos double chance, qui ne sont pas effectivement possible sur coteur, mais tu peux faire deux paris simple sur 1 et N et par exemple c'est autorisé, en revanche parier en simple sur les 3 issus 1n2 est interdit.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: pronostiquer 1N ou N2 impossible ?

Message par Ydello »

On peut aussi faire la remarque que le handicap (+1) peut être utilisé comme un pari à double chance.
Par exemple, faire son pari sur une équipe visiteuse gagnante avec un handicap +1 pour cette même équipe équivaut à faire un pari N2.
Image
Avatar de l’utilisateur
rogerstudio
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2013, 15:52

Re: pronostiquer 1N ou N2 impossible ?

Message par rogerstudio »

ok merci , oui admin c'est bien de cela dont je parle , pour faire ma propre double chance , quand la cote le permet (au moin une superieur a 2) , je valide un paris sur 1 (ou 2) et le meme sur N , ca fait presque un double chance. merci pour ces infos
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »