Basketball

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Basketball

Message par nb69100 »

Depuis quelque temps sur coteur, je vois des matchs nul de proposé pour le baskeball : exemple demain sur les matchs d'Euroleague (H)

Les bookmakers Arjel nous indique une cote d'un match nul dispo sur cette fiche :

http://www.coteur.com/cska-moscow-anado ... 82885.html

Mais au moment de parier sur ce match la cote du nul n'est plus dispo. Ma question est de savoir si on applique les règles Arjel ou les prolongation incluses comme avant ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Basketball

Message par admin »

nb69100 a écrit :Depuis quelque temps sur coteur, je vois des matchs nul de proposé pour le baskeball : exemple demain sur les matchs d'Euroleague (H)

Les bookmakers Arjel nous indique une cote d'un match nul dispo sur cette fiche :

http://www.coteur.com/cska-moscow-anado ... 82885.html

Mais au moment de parier sur ce match la cote du nul n'est plus dispo. Ma question est de savoir si on applique les règles Arjel ou les prolongation incluses comme avant ?

Merci
C'est justement pour ça que tu ne peux pas parier sur le nul, le comparateur affiche ces cotes mais ont ne peut pas pronostiquer dessus car la règle est toujours prolongation incluse.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Basketball

Message par Uncia »

Il y a toutefois des coquilles sur les cotes basketball, c'est souvent le report de la cote du match de hockey ou de foot qui l'a précède lorsqu'on prend les handicaps. Les cotes sont ainsi doublées. C'est un bug qui revient assez souvent.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Basketball

Message par admin »

ok merci, c'est résolu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Basketball

Message par nb69100 »

admin a écrit :
C'est justement pour ça que tu ne peux pas parier sur le nul, le comparateur affiche ces cotes mais ont ne peut pas pronostiquer dessus car la règle est toujours prolongation incluse.
Par contre pour le hockey et foot us, tu propose prolongation incluse ou nan pourquoi pas pour le basket ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Basketball

Message par admin »

foot us c'est prolongation incluse mais hockey c'est sans prolongation. Actuellement on ne peut gérer qu'un résultat, donc on a fait des choix.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Basketball

Message par nb69100 »

admin a écrit :foot us c'est prolongation incluse mais hockey c'est sans prolongation. Actuellement on ne peut gérer qu'un résultat, donc on a fait des choix.
Donc doit avoir une erreur car pour le foot US tu propose avec ou sans match nul :

Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Basketball

Message par admin »

c'est une erreur alors ne pariez pas dessus car le résultat pris en compte sera avec prolongation, je vais corrigé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Basketball

Message par rismo »

nb69100 a écrit :
Donc doit avoir une erreur car pour le foot US tu propose avec ou sans match nul :

Image
C'est pas la première fois que je vois ça, la prochaine je le signale.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Basketball

Message par G-rom »

rismo a écrit :
nb69100 a écrit :
Donc doit avoir une erreur car pour le foot US tu propose avec ou sans match nul :

Image
C'est pas la première fois que je vois ça, la prochaine je le signale.
Stp merci. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Basketball

Message par admin »

problème résolu normalement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »