bug sur mes points

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
cmikyli
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2010, 23:21

bug sur mes points

Message par cmikyli »

Bonjour Admins,

mon classement du jour est débité de 300 points alors que j'ai pas joué ( je devrais être en classement du mois à + 1900 points en déduisant mes 1100 points de départ) et mon nombre de points pour le mois en cours est bloqué à -300 points depuis hier. Je crois qu'il y a un petit souçis.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5310
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: bug sur mes points

Message par admin »

cmikyli a écrit :Bonjour Admins,

mon classement du jour est débité de 300 points alors que j'ai pas joué ( je devrais être en classement du mois à + 1900 points en déduisant mes 1100 points de départ) et mon nombre de points pour le mois en cours est bloqué à -300 points depuis hier. Je crois qu'il y a un petit souçis.
j'ai fait une erreur en corrigeant une rencontre hier http://www.coteur.com/worcester-sharks- ... 08309.html, c'est de nouveau corrigé, tu as récupéré tes 300 points.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
cmikyli
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2010, 23:21

Re: bug sur mes points

Message par cmikyli »

De mon coté je n'ai pas vu le changement. Il me manque toujours 300 points sur les points en cours et 300 points sur le classement du mois. Peut être le verrais je à la prochaine mise à jour ? ;)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5310
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: bug sur mes points

Message par admin »

tu as bien récupérer tes points regarde ton log http://www.coteur.com/concours-prono-lo ... ur=cmikyli pour les classement le calcul c'est une fois par jour à 5h du matin.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: bug sur mes points

Message par toutou44 »

pour signaler qu'en cliquant sur "Recharger vos points" Aucune barrière de pub s'affiche et donc aucun rechargement possible.
Est-ce qu'il y a une solution à ce soucis ??
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: bug sur mes points

Message par nb69100 »

admin a écrit :tu as bien récupérer tes points regarde ton log http://www.coteur.com/concours-prono-lo ... ur=cmikyli pour les classement le calcul c'est une fois par jour à 5h du matin.
La calcul ne se fait pas plutot à 4H05 ? C'est même embêtent chaque matin le site devient inaccessible pendant se temps 20 minutes environs ... :D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5310
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: bug sur mes points

Message par admin »

@toutou44 non pas de soucis à priori, tu n'aurais pas un truc qui bloque les pubs sur ton ordi ?
@nb69100 tu fais bien de me le dire, en faite je ne vais jamais sur le site à cette heure ci,je ne pouvais donc pas savoir, faut que je regarde ça alors.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: bug sur mes points

Message par nb69100 »

admin a écrit :@toutou44 non pas de soucis à priori, tu n'aurais pas un truc qui bloque les pubs sur ton ordi ?
@nb69100 tu fais bien de me le dire, en faite je ne vais jamais sur le site à cette heure ci,je ne pouvais donc pas savoir, faut que je regarde ça alors.
Admin, le site bloque tjrs tous les matin :|
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5310
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: bug sur mes points

Message par admin »

j'ai fait quelques modifs, tu me diras si c'est mieux, par contre le classement se calcul bien à 5h du matin, c'etait autre chose à 4h.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »