Re-déconnage !!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
kikou83
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2004, 16:54
Localisation : st-raphael

Re-déconnage !!!

Message par kikou83 »

je fais recharger mes points et pronostiquer : mon solde apparait - 70 !!!! et dès que j'essaie d'enregistrer un pari , ça m'indique : " pas assez de points".
Avant le solde apparaissait pratiquemement sur toutes les pages, maintenant on ne le voit plus que quand on parie, ce qui obloge à aller sur la page des paris pour le cconnaitre. De même un petit problème à résoudre : quand par exemple on fait 3 paris , n'est-il pas possible de miser sur chaque pari individuellement et également sur le combiné ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Message par admin »

je fais recharger mes points et pronostiquer : mon solde apparait - 70 !!!! et dès que j'essaie d'enregistrer un pari , ça m'indique : " pas assez de points".
des points t'ont été retiré suite à une erreur de resultat sur auxerre toulouse et sochaux metz
Avant le solde apparaissait pratiquemement sur toutes les pages, maintenant on ne le voit plus que quand on parie, ce qui obloge à aller sur la page des paris pour le cconnaitre.
c'est reparé c'est desormais présent comme avant.
De même un petit problème à résoudre : quand par exemple on fait 3 paris , n'est-il pas possible de miser sur chaque pari individuellement et également sur le combiné ?
c'est déjà possible
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »