Double chance sur Coteur?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Double chance sur Coteur?

Message par tibelini »

Cher Admin,

Est-ce qu'il y aura moyen "un jour" de parier en "double chance" pour tout ce qui est foot, Hockey,...?

Merci,

Tibelini.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Double chance sur Coteur?

Message par admin »

bjr,

ça a déjà été discuté plusieurs fois, c'est en projet mais je ne peux pas donner de date, je viens juste d'introduire les over/under.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Double chance sur Coteur?

Message par Standardforever »

j'adore "double chance en hockey" hi hi hi!!! pourquoi pas aussi en basket et tennis???
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Double chance sur Coteur?

Message par tibelini »

sebdenamur a écrit :j'adore "double chance en hockey" hi hi hi!!! pourquoi pas aussi en basket et tennis???
Oh! SEBDENAMUR, au lieu de te payer ma tronche va voir sur Bwin (pour ne citer que ce book la) et tu verra que tu peux miser sur une cote "double chance" en HOCKEY (fin du temps réglementaire)!!!! :mrgreen:

Alors sur ce je te dis :"SEBDENAMUR tu sors" :bam :lol:
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Double chance sur Coteur?

Message par tibelini »

admin a écrit :bjr,

ça a déjà été discuté plusieurs fois, c'est en projet mais je ne peux pas donner de date, je viens juste d'introduire les over/under.
Je sais Admin, c'est juste pour relancer l'affaire mais je ne veux surtout pas te mettre la pression!

Le boulot effectué sur coteur est excellent et je dis encore:"Respect et merci" :D :super
Avatar de l’utilisateur
theflys44
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2011, 09:48

Re: Double chance sur Coteur?

Message par theflys44 »

bonjour,
est il autorisé en football de faire deux pronos simples sur un même match avec des résultats différents.
Par exemple miser une fois sur l'équipe qui reçoit et le second pari sur le nul, ce qui revient à jouer en double chance?
cordialement....
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Double chance sur Coteur?

Message par Uncia »

theflys44 a écrit :bonjour,
est il autorisé en football de faire deux pronos simples sur un même match avec des résultats différents.
Par exemple miser une fois sur l'équipe qui reçoit et le second pari sur le nul, ce qui revient à jouer en double chance?
cordialement....
oui tu peux, tant que tu ne paries pas sur toutes les issues ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Double chance sur Coteur?

Message par Uncia »

Une remarque mais je me trompe peut etre :
si une rencontre, par ex tennis, n'est pas dans le livescore de coteur.com, est déja commencée et était proposée initialement par coteur.com ... il n'y a aucun moyen de retrouver la fiche de cette rencontre. Il faut attendre qu'elle soit terminée puis validée pour retrouver une trace de la fiche. Je trouve cela dommage pour celui qui veut suivre une rencontre en live sur un book qui la propose et garder sous la main la fiche de la rencontre avec l'ensemble des pronostics des parieurs du site pour consultation
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Double chance sur Coteur?

Message par admin »

avant qu'elle ne débute tu peux l'ajouter dans ta sélection en cliquant sur les "+" et tu peux aussi retrouver la plupart des rencontres à partir des stats : http://www.coteur.com/statistiques.php
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »