UN JOUEUR NE RESPECTE PAS LES REGLES? SIGNALEZ LE ICI SVP

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 121 fois
A été remercié : 43 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :Cest un gang :mrgreen:
Et gromarco67 est le commissaire en chef sur l'enquête ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5315
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 197 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

c'est pas moins de 71 comptes créé par la même personne, je devrais poster ça dans le forum humour, blagues ... mais voici sa réponse par mp :
je ne joue pas pour gagner 30 euros en fin de mois mais pour montrer que ma méthode est bonne le mois passé j'ai gagné à la FDJ 4480 euros net et depuis le début de l'année plus de 60000 euros et tout cela mises déduites. Mais ma méthode à besoin de plusieurs comptes pour être opérationnelle. Mon ambition se n'est pas les 30 euros en fin mais de mettre plusieurs comptes dans les 10 premiers du classement. PS tous les mois de l'année n'ont pas été positifs car les mois de juillet et août on était négatifs pour être honnête.
comme je vous postes sa réponse voici la mienne :
tu plaisantes, tu as besoin de 71 comptes pour prouver que ta méthode est bonne, est aussi faire des combinés avec tous les résultats possible grâce à différent compte, je ne vois pas l'intérêt!
Si tu veux faire ça tu te crée un mini concours que pour toi et tu ne vient pas jouer avec tes comptes sur le concours principal.

Les comptes seront supprimés dans la journée.
En tout cas je dit merci à ce monsieur pour tout le boulot qu'il me donne, car supprimé 71 comptes je vais m'amusé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par PEURPEUL »

Il dit bien que sait pour prouvé que ma méthode marche !! j'espere qu'il a pas de compte en ligne ( bwin betclic ) car si cela est le cas , j'espere qu'il a une tres grande famille qui ont +18 pour en crée autant :lol: et comme dit , si il s'en fou des 30$ ( se qui est loin d'etre négligable par les temps qui court ) alors aucun interet à crée 71 ( l'age de ma grand - mere :mrgreen: ) compte pour testé une méthode . Concours , Forum , y'en a bien assez pour faire sa !! Encore un rigolo qui a voulu joué avec le systeme :roll: Enfin , va falloir qui paye l'Admin car viré 71 comptes ( meme si je sait pas comment cela marche ) , il va falloir te faire payé au black Admin :lol: :lol: . Pour conclure , heureusement que certaines personnes sont la pour le nettoyage . Encore merci a toutes l'equipes :wink:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
picsou2 a écrit :Cest un gang :mrgreen:
Et gromarco67 est le commissaire en chef sur l'enquête ...
Admin se décarcasse assez pour nous il ne peut pas tout faire tout seul et imaginons qu'il s'en aperçoive à la fin 71 comptes à dégager,un bonheur..... :evil:

D'habitude je ne regarde que les erreurs de côtes mais là c'était tellement grossier.....Et la justification ce n'est guère mieux...... :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par picsou2 »

A piser de rire sa justification...
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 121 fois
A été remercié : 43 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
nb69100 a écrit :
picsou2 a écrit :Cest un gang :mrgreen:
Et gromarco67 est le commissaire en chef sur l'enquête ...
Admin se décarcasse assez pour nous il ne peut pas tout faire tout seul et imaginons qu'il s'en aperçoive à la fin 71 comptes à dégager,un bonheur..... :evil:

D'habitude je ne regarde que les erreurs de côtes mais là c'était tellement grossier.....Et la justification ce n'est guère mieux...... :lol:
Moi j'aurais pensé par contre que supprimé des comptes étaient un jeu d'enfant mais j'y connais rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par tibelini »

Excellent c'est dans la boîte pour le best of de fin d'année :lol: La où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 121 fois
A été remercié : 43 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

tibelini a écrit :Excellent c'est dans la boîte pour le best of de fin d'année :lol: La où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. :D
Par contre, on peut en déduire que sur coteur pas besoin d' émail valide pour crée un compte ? nan admin.. Une confirmation de l'inscription par mail aurait peut être limité les dégâts.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5315
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 197 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

nb69100 a écrit :
tibelini a écrit :Excellent c'est dans la boîte pour le best of de fin d'année :lol: La où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir. :D
Par contre, on peut en déduire que sur coteur pas besoin d' émail valide pour crée un compte ? nan admin.. Une confirmation de l'inscription par mail aurait peut être limité les dégâts.
si il y a une confirmation d'email mais des emails tu peux en créer autant que tu veux, toutefois 71 comptes c'est la première fois en général ils s'arrêtent à 3,4
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par rismo »

71 comptes :shock: le gars est magique quand même
:bam :bam :bam :bam :bam .....
non je vais pas le mettre 71 fois :lol:
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 121 fois
A été remercié : 43 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

rismo a écrit :71 comptes :shock: le gars est magique quand même
:bam :bam :bam :bam :bam .....
non je vais pas le mettre 71 fois :lol:
Conclusion faut 71 comptes pour être riches ... l'union fait la force :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par gromarco67 »

salut a tous
Je ne pense pas que ce soit intentionnel car ce n'est apparemment pas le genre de la maison mais le leader actuel a posé hier deux combis identiques de deux matchs pour 3000 points chacun ce qui n'est pas permis j'attendais un peu qu'il le signale lui même (peut être l'a t'il fait en MP ??) mais bon à priori il ne l'a pas fait.

ID 827135 et ID 827137

Il faut en retirer un des deux .

Bonne journée
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5315
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 197 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par admin »

merci, j'ai annulé un de ses pronos.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8842
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 121 fois
A été remercié : 43 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :salut a tous
Je ne pense pas que ce soit intentionnel car ce n'est apparemment pas le genre de la maison mais le leader actuel a posé hier deux combis identiques de deux matchs pour 3000 points chacun ce qui n'est pas permis j'attendais un peu qu'il le signale lui même (peut être l'a t'il fait en MP ??) mais bon à priori il ne l'a pas fait.

ID 827135 et ID 827137

Il faut en retirer un des deux .

Bonne journée
Annulé les 2 la sanction est trop clémente :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2165
Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? SIGNALEZ LE ICI SVP

Message par Bab974 »

C est qui ce hanquezc? gagnant du concours oct et nov et encore en tete!je vais peut etre m interesser à ses paris :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »