Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
hell81
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 13 août 2010, 15:36
A été remercié : 1 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par hell81 »

Bonjour a tous je suis nouveau ici enfin nouveau sur le forum et j essaye de decouvrir comment il fonctionne car site super serieux
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par admin »

bonjour et bienvenue sur notre forum, le classement par palmares est calculé ainsi :

Pour les mois de concours terminer, chaque position dans le classement rapporte des points
Classement général :
1er -> 10 points
2eme -> 9 points
...
10eme -> 1 point

Classement par sport :
1er - > 3 points
2eme > 2points
3eme > 1 point

tu additionnes tout ces points et tu obtient le classement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
PIFOU
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 26 juin 2011, 06:32

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par PIFOU »

Bonsoir à tous les potes du site !
Je ne sais pas si je réclame à la bonne adresse, mais on ne m'a pas compté le match Timor Oriental - Népal (comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde - Zone Asie - ) comme gagnant dans le classement de ce mois, alors que j'ai bon. Ca ne changera pas grand-chose pour moi mais la lutte est acharnée et il ne faut rien lâcher ! :D
Trop heureux d'être sur COTEUR ! :wow
Avatar de l’utilisateur
PIFOU
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 26 juin 2011, 06:32

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par PIFOU »

PIFOU a écrit :Bonsoir à tous les potes du site !
Je ne sais pas si je réclame à la bonne adresse, mais on ne m'a pas compté le match Timor Oriental - Népal (comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde - Zone Asie - ) comme gagnant dans le classement de ce mois, alors que j'ai bon. Ca ne changera pas grand-chose pour moi mais la lutte est acharnée et il ne faut rien lâcher ! :D
Trop heureux d'être sur COTEUR ! :wow

Tout est nickel ! merci aux admi ! :super
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par PIAZZA79 »

pfffffffffffffffff sa commence a etre penible resultat comptabilisé tant bien que mal aujourd hui maintenant ces les classements qui n ont pas bougé depuis hier matin et vous dite mettre ves 5 h du matin aujourd hui pas fait ou arnaque tout simplement bonne journée :x
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par Uncia »

PIAZZA79 a écrit :pfffffffffffffffff sa commence a etre penible resultat comptabilisé tant bien que mal aujourd hui maintenant ces les classements qui n ont pas bougé depuis hier matin et vous dite mettre ves 5 h du matin aujourd hui pas fait ou arnaque tout simplement bonne journée :x
Réfléchis un peu, si les résultats ont été comptabilisés à 8h aujoiurd'hui, cela ne peut pas avoir affecté les classements mis a jour a 5h ... de plus l'essentiel est que tu aies tes points disponibles car de toute facon, le seul classement qui compte est celui établi en fin de mois ... et soit rassuré, vu ton classement actuel, tu joues pour l'instant sans enjeu alors no stress !
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par PIAZZA79 »

si justement au beachvolley il me manque des points et je dois etre pas loin de la 1er place voir 1er alors enjeu je crois non...........j ai le méme nombre de points que hier et j ai gagner des grilles depuis j ai eu des resultat de gagner donc BIZARRE
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par FCK-Serval »

Quel arrogance tu fais preuve ! C'est déconcertant et preuve d'immaturité sans être insultant .
Bon jeu à tous c'est tout ce qui compte ^^
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par Uncia »

PIAZZA79 a écrit :si justement au beachvolley il me manque des points et je dois etre pas loin de la 1er place voir 1er alors enjeu je crois non...........j ai le méme nombre de points que hier et j ai gagner des grilles depuis j ai eu des resultat de gagner donc BIZARRE
1) les résultats gagnés ont été validés ce matin après 7h
2) le classement est mis a jour à 5h donc ces nouveaux résultats seront portés sur ton classement demain à 5h, rien de bizarre donc ... c'est temporellement logique
3) au beach volley, tu es avec ces nouveaux résultats à +120 points soit au minimum a 350 points du premier, tu as encore du rab étant donné les cotes sur lesquelles tu paries
4) si les résultats et classements ne sont pas mis à jour pour toi, c'est également le cas pour les autres
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par PIAZZA79 »

OK merci pour l info mais tu voit quand méme que je suis bien classer au beach volley 250 point de retard sa ce ratrappe . je suis etonner toutefois que les resultats et classement ne sont pas a jour en temps réelle comme certains site. mais je ferai avec desormais comme tu viens de me l eclaircir bonne journée .
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par Uncia »

PIAZZA79 a écrit :OK merci pour l info mais tu voit quand méme que je suis bien classer au beach volley 250 point de retard sa ce ratrappe . je suis etonner toutefois que les resultats et classement ne sont pas a jour en temps réelle comme certains site. mais je ferai avec desormais comme tu viens de me l eclaircir bonne journée .
Le premier a fait des paris risqués alors qu'il était loin devant et tu verras qu'en fin de mois, tout se précipite avec des all-ins parfois gagnants de certains. La mise à jour en temps réel est, techniquement parlant, fastidieuse à mettre en place, doublement avec le nombre de sports et le système de recharge de points et j'ajouterais que Coteur n'est pas un book ;)

Bonne journée également
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par chat »

PIAZZA79 a écrit :OK merci pour l info mais tu voit quand méme que je suis bien classer au beach volley 250 point de retard sa ce ratrappe . je suis etonner toutefois que les resultats et classement ne sont pas a jour en temps réelle comme certains site. mais je ferai avec desormais comme tu viens de me l eclaircir bonne journée .
c'est inadmissible en effet.....d'écrire en faisant autant de fautes
Avatar de l’utilisateur
carredas94
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2012, 17:45

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par carredas94 »

bonsoir, j'aimerais savoir si le concours du mois de juin s'arrête le 30 a minuit ??
actuellement je suis 3ie du classement avec 24125 pts derrière fabgi (28187 pts) et le 1er poiit (qui et normalement disqualifié pour compte multiple)
mais suite a mon pronostic gagnant (ID: 674038 ) sur mon compte c'est afficher 29390 pts mais au classement c'est toujours bloquer a 24125 pts...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par nb69100 »

Normal le classement n'est pas actualisé en temps reel et le concours prends bien fin a minuit.
Avatar de l’utilisateur
carredas94
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2012, 17:45

Re: Infos CLASSEMENTS/PALMARES

Message par carredas94 »

nb69100 a écrit :Normal le classement n'est pas actualisé en temps reel et le concours prends bien fin a minuit.
merci !!
mais demain quand je vais aller voir le classement, je devrait tomber sur le classement final du mois juin ? ou sur le nouveau classement du mois de juillet??
est-ce qu'on est directement averti par message privée si on a gagné quelque chose? je suis actuellement 1er au classement foot, 1er au classement euro2012 et 1er au classement du mois (si je prend en compte mes 29390pts pas mi a jour et la disqualification de poiit )
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »