Republic Tcheque - Liechtenstein ???

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
mat34fun
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 06 mai 2004, 12:44
Contact :

Republic Tcheque - Liechtenstein ???

Message par mat34fun »

Bonjour,

La rencontre suivante a été reportée, comment fait-on lorsque elle est dans un combiné assez important, car celà  m'embeterai que celà  casse tout mon combiné alors que je lutte pour la 3e place du classement du mois et que celà  m'annule tout alors que j'ai tout le reste bon ?

Merci d'avance de m'eclaircir ;)
Avatar de l’utilisateur
mat34fun
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 06 mai 2004, 12:44
Contact :

Message par mat34fun »

Pour ma part, je pense que ramener la cote à  1 en donnant le match gagnant comme a cote&match est le plus judicieux car celà  penalise vraiment a moins que celà  soit comme ca
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Message par admin »

je suis désolé mais a moins que la rencontre ait lieu le lendemain de sa programmation comme precisé dans le réglement, les pronostics sur celle ci seront considérés come nul. Je ne peux pas changé le réglement la veille du final. En revanche je prends note pour l'avenir, effectivement ce serait peut être mieux de ramener la cote à  1.
Avatar de l’utilisateur
mat34fun
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 06 mai 2004, 12:44
Contact :

Message par mat34fun »

Celà  me degoute un peu, car ayant mes pronostics bons et celui là  me tuant tout mes pronostics alors que je pouvais revenir sur le Sochalien ou tout ses pronostics etant perdant et fu fait qu'ils comportent tous la Republique Tcheque, ceci etant annulé il rattrappera ces mises hypotequetant toutes mes chances.

Je trouve celà  désolant car tout ses pronostics etant avec au moins un faux lui faisant perdre ses points celui là  les lui rattrape.

Enfin c'est le jeu... tant pis !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5312
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 193 fois

Message par admin »

il reste encore plus de 24 heures et encore beaucoup de rencontres pronostiquables, rien est perdu ;)
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »