Probléme compteur à zéro

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
El Rey MMM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2004, 22:58

Probléme compteur à zéro

Message par El Rey MMM »

Je crois avoir remarqué que quand quelqu'un remettait son compte à  zéro, tu ne prenais pas en compte tous les points qu'ils avaient perdus avant.
Autrement dit, tu peux perdre des milliers de points et avoir un solde négatif. Puis remettre ton compteur à  0 (mais en fait 500 points donnés pour jouer).
Et tu comptes dans le classement du mois uniquement les points gagnés à  partir de cette remise à  0.
Mais tu dois aussi compter les points perdus avant.
Regarde à§a s.t.p admin, car ce n'est pas juste.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

pour ce mois ci à§a restera comme à§a mais je vais étudié à§a. Cela permet quand même d'équilibrer le jeux à  mon avis. Si d'autre ont un avis la dessus qu'il n'hesite pas le debat est lancé.
Avatar de l’utilisateur
le rumois
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2004, 19:17

Message par le rumois »

oui et non de toute facon cela joue uniquement sur le mois ,la remise a zero n'accorde que 500 pts de nouveau disponible ;a mon avis pour les ceux qui pronostic pas trop gros sur les matchs c'est vrai que ce serait bien;d'un autre pts les ceux qui parie gros 500pts par ex a la fois cela ferait 500*5 par remise a niveau par mois donc 2500 cela ceux comblerai assez vite je pense .moi je suis pour ;)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

[quote][i]Message original : admin[/i]
pour ce mois ci à§a restera comme à§a mais je vais étudié à§a. Cela permet quand même d'équilibrer le jeux à  mon avis. Si d'autre ont un avis la dessus qu'il n'hesite pas le debat est lancé. [/quote]
Avatar de l’utilisateur
El Rey MMM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2004, 22:58

C'est pas possible !!!

Message par El Rey MMM »

Regarde vraiment à§a pour le mois prochain admin. Un joueur était à  -2000 points et quelques il y a encore trois jours, et aujourd'hui je le retrouve 6éme du classement du mois parce que tu ne comptes que les points gagnés ou perdus aprés la remise à  0.
Mais tu oublies tous les points perdus avant.
A ce moment là , tous les joueurs qui ont un solde négatif ou sous la barre des 500 points à  2 jours de la fin du mois, font une remise à  0, placent un petit pronostic combiné avec leurs 500 points, et peuvent se retrouver dans le classement des meilleurs pronostiqueurs du mois.
S.T.P change cette régle, car c'est tout simplement injuste.
Avatar de l’utilisateur
El Rey MMM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2004, 22:58

Message par El Rey MMM »

J'attends toujours ta réponse admin.
Au passage, l'avis d'autres joueurs est le bienvennue. Surtout si c'est le même que le mien ;) .
C'est de toute faà§on tout à  fait normal que sur un mois complet, on compte TOUS les points gagnés et perdus, et qu'on ne puisse pas en oublier certains ( comme par hasard les points perdus ).
J'attends en tout cas vos avis chers parieurs et admin.
Avatar de l’utilisateur
tifou
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 11 avr. 2004, 10:00

Message par tifou »

a mon avis il faudrais figer les score au 1er du mois et comparer a celui du 31 ... à§a résoudrais le probleme nan??...:cool:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

bon a priori a partir du 1 voici les nouvelles régles :

Tout le monde commence avec 1000 points et chaque jour en venant sur le site il sera possible d'obtenir entre 100 et 150 points ( j'hesite pour l'instant ) supplémentaires, tant que l'on a moins de 3000 points ( la aussi j'hesite sur les 3000 ) , afin de donner une chance à  tout le monde.

Le classement général sera donc basé sur les points que posséde le joueur. ( les pronostics en cours n'affectent pas le classement ), en revanche les 150 points cummulé chaque jour seront compté pour ce classement.

Le classement du mois lui ne prendra en compte que les gains réalisés, ce sera donc la différence comme actuellement entre les gains moins les pertes.

A la fin du mois, les joueurs qui auront moins de 1000 points, verront leur compte remis à  0 et 1000 points leur seront réatribués. Les autres joueurs eux se retrouveront avec 1000 points également mais le reste de leur point sera mis de coté pour le calcul du classement général, comme à§a au début de chaque moi tout le monde sera a égalité pour concourir pour le classement du mois.

Ces régles ne sont pas définitive et je vous invite vivement à  me donner votre opinion afin de les améliorer, j'attend donc vos commentaires ( rapidemment car elles entreront en vigueur le 1 )
Avatar de l’utilisateur
El Rey MMM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2004, 22:58

Nouveau réglement

Message par El Rey MMM »

Bonne idée de remettre tous les points à  1000 chaque début de mois.
Ne donne que 100 points pour ceux qui passent sur le site, et ceux dans une limite de 1000 ou 2000 points donnés à  mon avis, c'est déjà  pas mal pour des points gagnés sans effort.
Mais le point le plus important pour moi, reste celui de la remise à  0 dans le courant du mois.
Si un joueur remet son compteur à  0 dans le mois, c'est parce qu'il aura perdu des points, et je milite pour que tu comptes ces points perdus dans le classement, et non pas que tu les oublies en ne comptant les points qu'aprés cette remise à  0.
Sinon bravo et merci pour le site, et vivement le mois prochain que l'on reparte tous sur un même pied d'égalité.
:);):D:P:);):D:P
Avatar de l’utilisateur
El Rey MMM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2004, 22:58

Oops !!!

Message par El Rey MMM »

J'avais oublié, mais si tu pouvais récompenser au moins les 5 premiers du mois, et non pas seulement que les 3 premiers.
Ce serait plus sympa et un peu plus ouvert car il y a quand même plus de 400 membres inscrits. ;)
Avatar de l’utilisateur
monacolesboss
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 23 mars 2004, 18:08
Contact :

Message par monacolesboss »

Je pense qu'il faut que tu mette au moins 200points à  gagner en cas de compte à  zero et le reste 100pts comme en ce moment. Parce que difficile de vite se refaire quand on gagne que 100pts.
Avatar de l’utilisateur
El Rey MMM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2004, 22:58

Merci et bravo !!!

Message par El Rey MMM »

Merci d'écouter les conseils de tes utilisateurs, et en particulier, quelques-uns des miens ;).
Merci de récompenser les 5 premiers.
Merci enfin de compter TOUS les points perdus, même ceux perdus avant une remise à  0.
Néanmoins, je suis d'accord avec monacolesboss. Pour les joueurs ayant perdus tous leurs points, à§a serait pas mal de leur redonner 200 ou 300 points, plus les 100 qu'ils peuvent avoir chaque jour.
En effet, ils auront déjà  leur retard à  rattraper, et il ne faut pas qu'on se sente complétement dépassé par les autres, sans aucune chance de les rattraper, sous peine de carrément abandonner.

Sinon bravo pour tout le reste.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

ce mois ci on va fonctionné comme à§a et voir ce que à§a donne, je changerais peut être le mois prochain.
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »