Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par G-rom »

Bonsoir,

Je sais que c'est long mais on y est pour rien, les relances ont été faites comme dab mais la les book sont vraiment pas pressés! désolé les gars. :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par BUTEUR67 »

Voilà,les gains du mois d'octobre sont déjà disponible chez BWIN, un grand merci à Coteur ! :D
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par admin »

il y aura un peu de retard pour sportingbet car j'envoie les gagnants seulement aujourd'hui, certain ils se reconnaitront ;) ont mis un peu de temps à m'envoyer leur compte.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par ZOKEUR »

Bonjour

En effet nous sommes en decembre et je n 'ai pas recu mes freebets Sportingbet , en lisant le post d admin je comprends mieux, merci en revanche pour les freebets BWIN.

Par contre j ai recu 2 codes pour 2 free bets Interwetten , helas j ai un souci avec Interwetten , ils ne veulent pas me redonner mon mot de passe que j ai perdu.

Alors admin je te les redonne et j espere que tu en feras bon usage sur des concours futurs.

Que dois je faire pour te restituer ces 2 free bets d INTERWETTEN ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :Bonjour

En effet nous sommes en decembre et je n 'ai pas recu mes freebets Sportingbet , en lisant le post d admin je comprends mieux, merci en revanche pour les freebets BWIN.

Par contre j ai recu 2 codes pour 2 free bets Interwetten , helas j ai un souci avec Interwetten , ils ne veulent pas me redonner mon mot de passe que j ai perdu.

Alors admin je te les redonne et j espere que tu en feras bon usage sur des concours futurs.

Que dois je faire pour te restituer ces 2 free bets d INTERWETTEN ?
Bonjour,

Message transmis à admin, réponse bientôt... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par admin »

renvoie moi les codes par mp si tu les veux vraiment pas, je verrais ensuite quoi en faire.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par walligator87 »

je reposte ma question car elle a été supprimée hier soir.Je pense que cela ne devait pas etre au bon endroit ce qui est normal. :oops:

Je demandais comment faire pour donner nos infos Interwetten pour le concours.Est-ce par MP ou dans le profil car je ne trouve que Bwin et Sportingbet

Merci :super
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par tatane1980 »

kikoo, moi j'ai pas eu mes codes pour mes gains d'interwetten du mois de novembre, j'suis puni ???
:D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par G-rom »

walligator87 a écrit :je reposte ma question car elle a été supprimée hier soir.Je pense que cela ne devait pas etre au bon endroit ce qui est normal. :oops:

Je demandais comment faire pour donner nos infos Interwetten pour le concours.Est-ce par MP ou dans le profil car je ne trouve que Bwin et Sportingbet

Merci :super
Bonjour,

Les freebets interwetten sont payés par codes donc c'est normal que tu trouves pas et tu vas reçevoir ton code bientôt. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 92
Inscription : 09 mai 2007, 13:23
Localisation : limoges(87)

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par walligator87 »

OK merci pour la reponse rapide :super
Avatar de l’utilisateur
kellso33
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 02 oct. 2008, 14:28

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par kellso33 »

bonjour admin,

je viens de recevoir mes codes pour interwetten, trois plus précisèment (merci encore coteur!)
c'est la première fois que je gagne qqch sur coteur, je viens donc de m'inscrire sur interwetten et là grosse surprise puisqu'apparemment on ne peut rentrer qu'un code tous les 90 JOURS! ce qui fait que pour rentrer les trois codes il me faudra 9 mois en tout :shock: :? .............. (Attention : un seul bon par personne pourra être crédité sur votre compte Interwetten durant une période de 90 jours.)
c'est sympa de donner des freebets mais là je pense que c'est quand même un peu abusé..........non?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par tatane1980 »

kellso33 a écrit :bonjour admin,

je viens de recevoir mes codes pour interwetten, trois plus précisèment (merci encore coteur!)
c'est la première fois que je gagne qqch sur coteur, je viens donc de m'inscrire sur interwetten et là grosse surprise puisqu'apparemment on ne peut rentrer qu'un code tous les 90 JOURS! ce qui fait que pour rentrer les trois codes il me faudra 9 mois en tout :shock: :? .............. (Attention : un seul bon par personne pourra être crédité sur votre compte Interwetten durant une période de 90 jours.)
c'est sympa de donner des freebets mais là je pense que c'est quand même un peu abusé..........non?
erf je viens de verifier à mon tour, ayant gagné consécutivement des freebets sur interweytten. Il faut attendre 3 mois avant de pouvoir encaissé à nouveau un bonus
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par luckydu13 »

juste une idée....
y'a qu"à ouvrir 3 comptes differents.
si cela est possible.

sinon, on dit quoi ...???...
merci Coteur !!!!!
ici, on peux s'amuser gratos, et si on est bon, on peux gagner du fric à claquer sur des sites qui peuvent rapporter des pépétes...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8843
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par nb69100 »

Plus simple si un de vous 2 veux me donné un de ces bons je suis ok .... :lol:

J'espere pour vous qu'ils sont pas une date d'expiration :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Comment reçevoir ses gains? ( FREEBETS )

Message par G-rom »

kellso33 a écrit :bonjour admin,

je viens de recevoir mes codes pour interwetten, trois plus précisèment (merci encore coteur!)
c'est la première fois que je gagne qqch sur coteur, je viens donc de m'inscrire sur interwetten et là grosse surprise puisqu'apparemment on ne peut rentrer qu'un code tous les 90 JOURS! ce qui fait que pour rentrer les trois codes il me faudra 9 mois en tout :shock: :? .............. (Attention : un seul bon par personne pourra être crédité sur votre compte Interwetten durant une période de 90 jours.)
c'est sympa de donner des freebets mais là je pense que c'est quand même un peu abusé..........non?
Bonjour,

Ah! en effet on avait pas prévu ça! donc on va voir ce qu'on peut faire... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »