validation paris....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

validation paris....

Message par stras21 »

kan savoir l'heure des validations...

j'aimerais bien jouer sur la NBA mais jdois partir vers 18h30 et G gagné sur la F1 et sur aston villa MC ki sont terminé....

esce toi ki valide admi?
as tu des heures fixes de validations ?? (à§a m'eviterai de revenir toutes les 5mn :D)

.... voila!! 500 point misé sur le nul d'aston ouf egalisation a la 82ieme sinon GT mal barré!! milanAc a fait nul aussi :-/
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

les paris sont en général ( pour l'instant ) validé le matin ( entre 8-10h ), en fin d'apres midi ( 18h ) et à  minuit. C'est moi qui les valides de faà§on semi automatique on va dire donc il peut arrivé que ce soit retardé. Mais je travaille bien sur à  ce qu'il soit validé le plus rapidemment possible.

En tout cas j'ai vu tes pronos gagnant, chapeaux, voir le nul de monaco et la victoire de marseille entre autre c'est bien vu.
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

merci....

Message par stras21 »

un peu de chance peut etre.....meme surement!!!

sinon C koi toutes ces coupes ki vienne d'apparaitre sur mon profil????:P
Avatar de l’utilisateur
laverda
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2004, 15:52
Localisation : belgique

Message par laverda »

slt a toi stras 21 c'est simplement tes resultats de paris durant le mois de mars ; chaque coupes que tu as veut dire si tu as fini 1er , 2eme ou 3 eme du championnat que tu as parié @+:D
Avatar de l’utilisateur
stras21
Pilier
Pilier
Messages : 140
Inscription : 13 mars 2004, 17:57

ok

Message par stras21 »

pas mal 3 coupes en un demi mois... le tps de pigé...mais la je suis bien parti sur le mois... alors vas y avoir du sport...
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »