PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: under2.5

Message par def »

tichouille a écrit :oki merci bcp
que penses tu d'un over 1.5 pour le match au portugal de se soir?
Je pense que tu peux poser ta question ici :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=150

Quelqu'un de plus calé que moi te répondra peut-être... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: PARIEURS DEBUTANTS: par ou commencer?

Message par james13 »

c'est vrai ou faux le books vous limite a partir d une certaine somme gagné environ 2000,3000 ?

--message déplacé, merci de poster au bon endroit-- Uncia
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: PARIEURS DEBUTANTS: par ou commencer?

Message par G-rom »

james13 a écrit :c'est vrai ou faux le books vous limite a partir d une certaine somme gagné environ 2000,3000 ?

--message déplacé, merci de poster au bon endroit-- Uncia
Disons que c'est pas impossible qu'ils le fassent arrivé un moment. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par admin »

moi je pense que ce sont les mises sur les rencontres qui sont limitées en fonction de la rencontre, pas les parieurs.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Radiateur
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 23 févr. 2013, 12:12

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par Radiateur »

Bonjour

Tout d'abord merci pour ce site, j'étais curieux sur les paris sportifs et il semble offrir des informations complètes et indépendantes. Toutefois je ne connais pas bien les paris sportifs et ce qui tourne autour et je me pose encore quelques questions :


I. Les côtes
1. Côtes "sûres" : est-ce qu'on peut faire fructifier une somme en la misant sur des côtes très faibles comme 1,05 ou, comme un peu de calcul semble l'indiquer, on perd juste lentement de l'argent?
2. Côtes très élevées : je me demandais si les statistiques des bookmakers étaient moins fiables sur les évènements rares, et si il n'y avait pas la tentation pour eux de monter ces côtes à priori peu jouées pour faire rêver le client/avoir des arguments marketing ("misez 20 euros, empochez 6000"...). Est-ce que les côtes très élevées (genre 200 ou 300) sont "montées"? Est-ce possible que certains évènements côtés à 300 se produisent tous les 200 fois en moyenne? (auquel cas il serait intéressant de miser un euro dessus à chaque fois par exemple)
3. Les comparateurs de côtes : comment fonctionnent-ils? Récupèrent-ils des flux XML "publics" des bookmakers (dans le sens "à disposition de tous et librement utilisables", ce qui ferait que tout le monde pourrait se coder son propre comparateur de côtes/chercher de surebet, etc...) (je suis informaticien, ça me rend curieux du fonctionnement de ces comparateurs)

II. Légalité
1. "Propriété des informations" :
Est-il légal de récupérer des informations comme les côtes offertes par les bookmakers, qui sont à disposition de tous, si quelqu'un voulait faire :
-un comparateur de côtes
-un chercheur de surebet
-un site de simulation où on donnerait mille euros virtuels au joueur par exemple et il pourrait jouer avec des côtes réelles pour tester les "stratégies" de jeu, thérories sur les martingales et autres pour voir s'il gagnerait réellement de l'argent en jouant aux paris sportifs.
Est-ce que c'est différent suivant ce qui va être fait de ces informations? Ou est-ce autorisé ou interdit dans tous les cas? Doit-on s'adresser à l'ARJEL pour ce genre de choses?

2. Les bookmakers étrangers :
Si on tente de s'inscrire sur un site d'échange de paris célèbre par exemple, on voit que l'inscription est bloquée à partir de la France, mes questions sont les suivantes :
a) Est-ce à partir du "territoire de résidence", c'est-à-dire qu'un anglais ou un bolivien vivant en France ne peut pas non plus s'inscrire? (ou ont-ils droit d'utiliser un proxy et pas les citoyens français?)
b) Est-ce "les citoyens français"? Auquel cas un expatrié français au Canada ou à Hong-Kong ne peut pas non plus s'inscrire et jouer légalement?
c) Ou est-ce les comptes en banque? Par exemple un citoyen français ayant vécu au Japon et ayant toujours un compte en banque là-bas peut-il jouer avec ce compte en banque sur des bookmakers étrangers qui ne bloquent pas le Japon? (en passant par un proxy du coup)

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir posé trop de questions idiotes, et il est possible que je sois passé à côté de réponses déjà dans le forum vu le nombre de topics. N'hésitez pas à donner des réponses partielles si vous ne savez pas tout...^_^

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par G-rom »

Radiateur a écrit :Bonjour

Tout d'abord merci pour ce site, j'étais curieux sur les paris sportifs et il semble offrir des informations complètes et indépendantes. Toutefois je ne connais pas bien les paris sportifs et ce qui tourne autour et je me pose encore quelques questions :


I. Les côtes
1. Côtes "sûres" : est-ce qu'on peut faire fructifier une somme en la misant sur des côtes très faibles comme 1,05 ou, comme un peu de calcul semble l'indiquer, on perd juste lentement de l'argent?
2. Côtes très élevées : je me demandais si les statistiques des bookmakers étaient moins fiables sur les évènements rares, et si il n'y avait pas la tentation pour eux de monter ces côtes à priori peu jouées pour faire rêver le client/avoir des arguments marketing ("misez 20 euros, empochez 6000"...). Est-ce que les côtes très élevées (genre 200 ou 300) sont "montées"? Est-ce possible que certains évènements côtés à 300 se produisent tous les 200 fois en moyenne? (auquel cas il serait intéressant de miser un euro dessus à chaque fois par exemple)
3. Les comparateurs de côtes : comment fonctionnent-ils? Récupèrent-ils des flux XML "publics" des bookmakers (dans le sens "à disposition de tous et librement utilisables", ce qui ferait que tout le monde pourrait se coder son propre comparateur de côtes/chercher de surebet, etc...) (je suis informaticien, ça me rend curieux du fonctionnement de ces comparateurs)

II. Légalité
1. "Propriété des informations" :
Est-il légal de récupérer des informations comme les côtes offertes par les bookmakers, qui sont à disposition de tous, si quelqu'un voulait faire :
-un comparateur de côtes
-un chercheur de surebet
-un site de simulation où on donnerait mille euros virtuels au joueur par exemple et il pourrait jouer avec des côtes réelles pour tester les "stratégies" de jeu, thérories sur les martingales et autres pour voir s'il gagnerait réellement de l'argent en jouant aux paris sportifs.
Est-ce que c'est différent suivant ce qui va être fait de ces informations? Ou est-ce autorisé ou interdit dans tous les cas? Doit-on s'adresser à l'ARJEL pour ce genre de choses?

2. Les bookmakers étrangers :
Si on tente de s'inscrire sur un site d'échange de paris célèbre par exemple, on voit que l'inscription est bloquée à partir de la France, mes questions sont les suivantes :
a) Est-ce à partir du "territoire de résidence", c'est-à-dire qu'un anglais ou un bolivien vivant en France ne peut pas non plus s'inscrire? (ou ont-ils droit d'utiliser un proxy et pas les citoyens français?)
b) Est-ce "les citoyens français"? Auquel cas un expatrié français au Canada ou à Hong-Kong ne peut pas non plus s'inscrire et jouer légalement?
c) Ou est-ce les comptes en banque? Par exemple un citoyen français ayant vécu au Japon et ayant toujours un compte en banque là-bas peut-il jouer avec ce compte en banque sur des bookmakers étrangers qui ne bloquent pas le Japon? (en passant par un proxy du coup)

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir posé trop de questions idiotes, et il est possible que je sois passé à côté de réponses déjà dans le forum vu le nombre de topics. N'hésitez pas à donner des réponses partielles si vous ne savez pas tout...^_^

Bonne journée
Bonjour,

En quoi un parieur "lambda" a besoin d'informations sur la récupération de cotes entre autres? Avant de répondre j'aimerais bien savoir la raison...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Radiateur
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 23 févr. 2013, 12:12

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par Radiateur »

Hé bien comme je suis informaticien, je me disais que j'aurais éventuellement me coder un chercheur de surebet plus rapide que ceux sur le net (j'imagine qu'il y a un peu de délai dans la publication, ou qu'ils sont vite corrigés quand 5000 personnes commencent à miser dessus en même temps). Je pensais aussi à me faire une petite simulation pour voir pendant quelques semaines/mois si les stratégies conseillées marchent avec les côtes qu'on trouve vraiment sur les sites.

Si cette question te dérange, je ne veux pas insister, mais je suis toujours intéressé par les autres questions, pour savoir si les bookmakers ne "sous/sur-évaluent" pas les côtes hautes, etc...
Avatar de l’utilisateur
jujuche
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 12 févr. 2014, 11:41

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par jujuche »

Bonjour,

J'ai l'impression que le site ne veut pas que je parie. :? Je m'explique: à chaque pari que je tente j'ai un message d'erreur qui s'affiche en rouge bizarre alors que je ne fais rien de mal: pas de mise supérieure à mes 1000 de départ, mise que sur des côtes normales... je vois pas où est le pb :? Alors si vous avez une solution n'hésitez pas :D
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par Farewell85 »

salut tu as quoi comme message d'erreur?
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
jujuche
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 12 févr. 2014, 11:41

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par jujuche »

Salut, j'ai ça:


Array ( [id] => 1913886 [username] => jujuche [choix] => 1 [cote] => 1.48 [cote_id] => 555062213 [renc_id] => 588329 [type] => 0 [selected] => 1 [site_id] => 8 [cote_dom] => 1.48 [cote_nul] => 0.00 [cote_ext] => 2.60 [date_limite] => 0000-00-00 00:00:00 [handi] => 0 [url] => [updated] => 0 ) Certaines côtes ont été modifié tout récemment, veuillez supprimer les rencontres en rouge et les remettre si les côtes vous interessent toujours1




Mais j'ai aucune rencontre qui apparait en rouge. Et quand je vire tous les matchs 1 par 1 et que j'en garde qu'1 seul ça continue à me faire pareil je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par Uncia »

Actualises ta page et poses tes paris, si tu prends plus de 5 minutes pour les poser, il est probable que des cotes aient changé et t'empechent de parier
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par admin »

je viens de faire quelques modifications car c'est vrai que c'est un peu pénible les mises à jour, donc si la cote est mise à jour, elle est automatiquement modifié, vous n'avez plus qu'a vérifié que la nouvelle cote vous convient et revalider votre pari, en revanche si elle n'existe plus elle est supprimé comme avant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
perlinpinpin
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2014, 11:43

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par perlinpinpin »

J'ai rencontré également ce problème.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par babikov »

Je constate que nous pouvons parier sur la MLB Spring training sur "Coteur" mais mes 3 books "Arjel" ne le propose pas :(
Pouvez me dire quel book le propose ?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
guifan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 04 déc. 2013, 23:08

Re: PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par guifan »

BJR

juste une petite question???

que represente la igne Nb B' dans l'onglet comparateur de cotes??

Cotes Moyenne
Rencontres H. 1 N 2 Retour Nb B' 1 N 2
11 Mars 2015
football Norvege - Danemark 19:00 2.20 3.20 2.85 88.21% 2 2.15 3.15 2.73
football Shkendija - Pelister 14:00 1.22 5.50 10.00 89.85% 5 1.19 4.76 8.35
Répondre

Revenir à « Aides »