PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Invité

PARIEURS DEBUTANTS : questions diverses

Message par Invité »

Je suis fan de sports moi même pratiquant du rugby et j'aimerai faire des paris sportifs mon quotidien. Mais par où commencer? Dois-je receuillir le max d'info pour un paris? Dois-je mettre par écrit toutes les infos qui tombent?... j'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance :?:
Avatar de l’utilisateur
leyoy
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2005, 19:30

Message par leyoy »

salut benji,

alors surtout ne fais pas mon erreur de te lancer au hasard en suivant les "paris best of" de certains sites ! cA MARCHE UNE FOIS MAIS PAS DEUX !!! J'ai tout perdu à cause de ça.

Par contre, renseignes toi sur les classements de chaque équipe, sur l'enjeu du match (match amical ou finale de coupe par exemple = enjeux differents ), sur le moral de l'équipe, ... enfin plein de choses dans le style !

Ce site est super car tu peux voir un peu ce que les membres ont parie et surtout combien !

JOues peu au début pour voir u peu comment ça se passe et surtout évite les paris multiples à plus 4 paris car plus tu as de paris et forcement plus tu as de chance de perdre !

Je pense que c'est bien de commencer par des paris à multiple de 2 en essayant de te faire une petite côte sympa pour debuter du style 1.80 / 2 !

Après y a bcq de chance.

Bonne chance. A +++ :twisted:
leyoy
Avatar de l’utilisateur
golfack
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 21 août 2006, 15:28

Message par golfack »

slt
moi je dirais qu il vo mieux se concentre sur certains sport connu (tennis foot rugby) et sur les equipe que tu conne
en effet les grosse ecurie rapporte peu m regulierement et en l cumulant sur un ticket tu augmente t gain
tu prend lyon real madrid baarcelone milan ac et chelsea et manchester ta une conne de 3 OU 4 ET TU RISQUE PEU
ENFIN SI UN MATCH NUL DE TEMP EN TEMP
enfin moi c ma strategie bonn jeu et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
maestro63
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 39
Inscription : 26 août 2006, 21:37

Message par maestro63 »

bjr
Je pense qu'avant de se jeter à corps perdu... il faut connaitre un minimum sur le sport sur lequel on met un pari... suivre les conseils ou infos et avoir un peu de feeling...

Sinon, je suis nouveau ici et je trouve ce site super... dommage que je ne l'ai pas connu plus tot!!!!

Bravo et bon courage à adm qui à eu des déboire il y a peu!
Avatar de l’utilisateur
ghostarvi
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 août 2006, 02:33

Message par ghostarvi »

Bonjour,

Je débute en paris (-d'1 mois) et j'ai fais au feeling avec plus ou moins de bonheur, le pari demande de l'info je m'en rends compte en vous lisant.

Je vous souhaite de bons gains.

Michel
Avatar de l’utilisateur
ptit shinobi94
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2006, 21:33

Ou trouver ce qu'un joueur spécifique a parier?

Message par ptit shinobi94 »

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour savoir ce qu'un joueur a joué exactement.
Merci d'avance et bons jeux!
Avatar de l’utilisateur
gaitela
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2006, 01:01

Message par gaitela »

je sui gaitela je me sui inscri réssament je sui premier du classement du mois de octobre et je ne sai pas comment faire ou savoir se que j'ai gagnier esque un personne pourai maider :?:
Avatar de l’utilisateur
patiko

Message par patiko »

gaitela a écrit :je sui gaitela je me sui inscri réssament je sui premier du classement du mois de octobre et je ne sai pas comment faire ou savoir se que j'ai gagnier esque un personne pourai maider :?:
Conntacte l'admin du site
Avatar de l’utilisateur
lepere
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2007, 01:17

psr

Message par lepere »

pouvez vous m'expliquer le principe des mises concernant les PSR avec seulement 2 possibilités de resultats merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

c'est le même qu'avec 3 sauf qu'il y en a que deux :wink:

http://www.coteur.com/tutorial_paris_sans_risque.php
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Quelques conseils :

Si tu veux faire des paris sportifs ton cotidien à savoir en vivre, il ne faut surtout pas faire l'erreur par laquelle nous passons tous. Le bet au feeling.

Rien de tel pour perdre et ce dévourager. Si tu à un sport favoris, travail sur ce dernier avant de faire autre chose (comme déjà écrit plus haut).

Mais il ne faut pas oublier que c'est un travail de longue haleine. Il faut lire un maximum d'article, suivre les équipes,....

Dans un premier temps travailler à blanc, pour ce familiariser avec le sport et les résultats que tu peux avoir. Corriger les erreurs et revoir dans certains cas ta façon de travailler.

Par pitier, ne pas utiliser les méthodes dites surper gagnantes avec une belle voiture en image de fond et un gain garrantit de 10 000 €. Ca c'est de la bétise en boite et tout ce que tu veux.

Bref le travail avant tout.
Avatar de l’utilisateur
phibri
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2007, 20:18

Message par phibri »

bonjour
je suis nouveau quel est le le sport qui raporte le plus
merci a+
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

phibri a écrit :bonjour
je suis nouveau quel est le le sport qui raporte le plus
merci a+
Celui où tes paris sont gagnants.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Bonjour,
je suis nouveau (si on veut, en fait je post mon premier message car j'avais perdu mes identifiants :lol: )

Je confirme les dires de slevin, j'ai essayé les methodes "miracles" de certaines pages perso qui pulullent sur la toile et je me félicite d'avoir fais mes paris sur mon bon vieux bloc -notes que directement chez le bookmaker! (Bah oui, j'étais surement un peu crédule mais pas complètement naïf non plus :lol:)

Enfin bref je déconseille ce genre de techniques ou l'on ne gagne pas sur la longueur!

Pour finir je suis heureux d'être retombé sur mes identifiants coteur, j'avais oublié à quel point ce site était complet! Que du bonheur!

A bientot! +
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pendant plus d'un an ????!!! :shock: :shock:

il ne te reste plus qu'a participer au forum ! bienvenue !
Répondre

Revenir à « Aides »