Litige Bookmaker (auto-exclusion)
Publié : 01 sept. 2021, 23:03
Bonsoir à tous,
Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit,je le déplacerais au besoin sans problème.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide,ou plutôt de conseils. Étant joueur compulsif/addict depuis environ 7 ans (j'ai 27 ans),j'ai décidé il y a quelques semaines de m'auto-exclure de tous les sites de paris sportifs ARJEL (je jouais sur tout les sites sans exceptions,pour être clair..). 1 semaine passe sans jouer,puis 2,et la je craque. Je contacte donc le service client d'un des sites en question - que je ne citerais pas pour le moment tant que l'affaire est en cours,ce que je peux dire c'est que le site est agréé - en expliquant que je suis auto exclu mais que je souhaite rouvrir un compte,que j'ai fais une bêtise en clôturant mon compte..discours de base d'un joueur accro,et j'avoue avoir envoyé ce mail comme une bouteille à la mer et sans aucune conviction. Et la,surprise,réponse du service client,un opérateur très serviable me donne sans aucun scrupule une "technique",ou plutôt une faille,permettant de créer un nouveau compte en contournant le système de sécurité et l'auto exclusion. J'essaye sa technique,j'arrive à créer un nouveau compte,et il est validé après envoie de mes documents. Bien entendu je dépose,je perd,et au bout d'une semaine je décide a nouveau de clôturer le compte,bien décidé à reprendre mes bonnes résolutions. Seulement,et malgres d'énormes sommes perdues depuis des années,j'ai décidé de ne pas me laisser faire cette fois. J'ai les boules,j'avais décidé de tout arrêter,ils auraient dû bien entendu refuser que je m'inscrive à nouveau,mais de la a m'expliquer comment rejouer.. Je les ai contacté en réclamant le remboursement de mes dépôts,j'ai bien sûr les captures d'écran de tout ce que j'avance et je leur ai tout transmis,mais les jours passent et ils me font tourner en rond,on me dit que mon dossier est "très délicat" et que je serais contacté quand une décision sera prise. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi. Quel est mon champ d'action? Pour moi c'est une atteinte grave aux droits du joueur,je trouve cela effrayant. De plus c'est un book qui a l'agrément depuis peu,cela pourrait leur porter préjudice,énormément même.
Merci d'avance à ceux qui vont me lire,et j'espère que vous pourrez me conseiller sur ce que je dois faire.
Bonne soirée a tous
Tout d'abord veuillez m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit,je le déplacerais au besoin sans problème.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide,ou plutôt de conseils. Étant joueur compulsif/addict depuis environ 7 ans (j'ai 27 ans),j'ai décidé il y a quelques semaines de m'auto-exclure de tous les sites de paris sportifs ARJEL (je jouais sur tout les sites sans exceptions,pour être clair..). 1 semaine passe sans jouer,puis 2,et la je craque. Je contacte donc le service client d'un des sites en question - que je ne citerais pas pour le moment tant que l'affaire est en cours,ce que je peux dire c'est que le site est agréé - en expliquant que je suis auto exclu mais que je souhaite rouvrir un compte,que j'ai fais une bêtise en clôturant mon compte..discours de base d'un joueur accro,et j'avoue avoir envoyé ce mail comme une bouteille à la mer et sans aucune conviction. Et la,surprise,réponse du service client,un opérateur très serviable me donne sans aucun scrupule une "technique",ou plutôt une faille,permettant de créer un nouveau compte en contournant le système de sécurité et l'auto exclusion. J'essaye sa technique,j'arrive à créer un nouveau compte,et il est validé après envoie de mes documents. Bien entendu je dépose,je perd,et au bout d'une semaine je décide a nouveau de clôturer le compte,bien décidé à reprendre mes bonnes résolutions. Seulement,et malgres d'énormes sommes perdues depuis des années,j'ai décidé de ne pas me laisser faire cette fois. J'ai les boules,j'avais décidé de tout arrêter,ils auraient dû bien entendu refuser que je m'inscrive à nouveau,mais de la a m'expliquer comment rejouer.. Je les ai contacté en réclamant le remboursement de mes dépôts,j'ai bien sûr les captures d'écran de tout ce que j'avance et je leur ai tout transmis,mais les jours passent et ils me font tourner en rond,on me dit que mon dossier est "très délicat" et que je serais contacté quand une décision sera prise. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi. Quel est mon champ d'action? Pour moi c'est une atteinte grave aux droits du joueur,je trouve cela effrayant. De plus c'est un book qui a l'agrément depuis peu,cela pourrait leur porter préjudice,énormément même.
Merci d'avance à ceux qui vont me lire,et j'espère que vous pourrez me conseiller sur ce que je dois faire.
Bonne soirée a tous