Séries

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Laury
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2016, 10:49

Séries

Message par Laury »

Bonjour à tous,

Je souhaite me situer par rapports aux autres parieurs sur le sujet des bonnes séries de paris, à savoir combien de paris gagnants arrivez vous à enchaîner ? A quelles côtes et sur quels sports.

A votre avis, combien de paris gagnants pouvons nous enchaîner juste dans le but d'avoir la meilleure série ?

Perso, je ne suis pas très bon, c'est 6 d'affilé en me montrant certainement trop "gourmand".

Merci pour vos retours

a+
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Séries

Message par leyoux972 »

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n’enchaîne pas des paris gagnants dans le but d'obtenir "la meilleure série". La notion de côte est très importante. Tu peux gagner 1 pari sur 6 pour une même mise de départ et il s'avère que ce pari t'accorde un bénéfice (en faisant passer une côte au delà de 6). Et gagner 5 paris sur 6 et se retrouver malgré tout en déficit car les côtes étaient inférieures à 1.2.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Séries

Message par leyoux972 »

Il serait mieux de modifier le topic en mettant par exemple " vos meilleures séries de paris" car en voyant simplement "séries" on pense uniquement aux séries TV.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Séries

Message par nb69100 »

leyoux972 a écrit : 25 nov. 2019, 18:48 Il serait mieux de modifier le topic en mettant par exemple " vos meilleures séries de paris" car en voyant simplement "séries" on pense uniquement aux séries TV.
Comme te la déjà dit l'admin tu as une touche éditer inutile de posté 2 messages à la suite prochaine fois. je supprime le seconds message.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Séries

Message par asmchampion »

Si nb se fâche, houla la
Avatar de l’utilisateur
Laury
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2016, 10:49

Re: Séries

Message par Laury »

leyoux972 a écrit : 25 nov. 2019, 18:41 Bonjour,

En ce qui me concerne, je n’enchaîne pas des paris gagnants dans le but d'obtenir "la meilleure série". La notion de côte est très importante. Tu peux gagner 1 pari sur 6 pour une même mise de départ et il s'avère que ce pari t'accorde un bénéfice (en faisant passer une côte au delà de 6). Et gagner 5 paris sur 6 et se retrouver malgré tout en déficit car les côtes étaient inférieures à 1.2.
Merci pour ton retour.
A vrai dire, je réalise mes meilleurs gains en pariant à partir de 5 - 10 e sur des "petites" côtes (tjr mieux que mon PEL) en en remisant le gain à la mise de départ.
D'où mon intérêt pour vos séries gagnantes.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Séries

Message par leyoux972 »

De rien. Je te souhaite de réussir avec ton système de petites côtes. Je le pratique encore sur coteur étant donné qu'on parie gratuitement et seulement en pré match. Je l'ai par contre abandonné sur les books car pas vraiment en réussite.
Répondre

Revenir à « Aides »