Litiges avec un bookmakers

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sososetif
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2019, 23:48

Litiges avec un bookmakers

Message par Sososetif »

Bonsoir je suis nouveau parmi vous, ce soir je me suis fait avoir par un agent avec qui on peut discuter, je vous explique j'ai parié en live sur le marché Watford Arsenal, Arsenal gagné 1 a0 , j'ai parlé avec l'un de leurs agents je lui ai bien expliquer la situation c'est a dire que Watford perdais 0 a 1 , je lui ai demandé si je misé Arsenal -0.25 et que le score ne bougeait pas est ce que le Paris serai gagné,elle m'a répondu que si Watford égaliser alors je perdais la moitié de que j'avais parié et lui ai bien spécifié que si le score ne bougeait pas alors se serait donc un paris gagné !a ma grande surprise ce paris a été perdue ! j'avais misé 1000e donc j'ai perdu la moitié.jattends demain pour avoir une explication j'espère que nos conversations étaient enregistrer.se me fait une preuve que l'agent avec qui je parlais ma blousez
Mon bet
Mon bet
Screenshot_20190416-010508.jpg (430.17 Kio) Consulté 4693 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par admin »

saches que tu n'auras aucun recours auprès d'un book comme ça, donc si ils veulent pas payer ton pari il ne le paieront pas. De toutes façon dans quelques semaines ils auront changer de nom.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sososetif
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2019, 23:48

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par Sososetif »

Merci pour ta réponse, je ne les lâcherai pas, j'attends que le service client ouvre pour 10 heures et je vais demander des explications
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par admin »

par contre dans ce genre de démarche surtout ne pas s’énerver, ne pas insulter etc ... c'est le meilleur moyen de mettre fin à la communication, par contre effectivement ne pas lâcher.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par dimegoat »

Malheureusement le type t'a menti puisqu'en live les AH porte sur les buts à venir donc à -0,25, il est logique que tu sois remboursé de la moitié et perdant de l'autre (le score étant de 0-0 dans ton cas)

(J'ai édité ce n'était pas clair mon truc)
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Sososetif
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2019, 23:48

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par Sososetif »

Je l'ai eu du coup ils reconnaissent leur tord mais il ferons rien pour moi,ils m'ont dit que c'était à moi de faire attention ! se sont que des escrocs ils se dédouane de responsabilité je suis resté un bon moment avec eux j'ai même eu un responsable.je suis énervé ,pas grave sa m'apprendra
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par nb69100 »

Par contre pourquoi joué sur ce book il y a des books plus renommé donc un peu plus sérieux
Avatar de l’utilisateur
Sososetif
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2019, 23:48

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par Sososetif »

J'ai été un peu bête,mais chez eux vous pouvez parier sur toute les League même en national...il y a plus de choix que chez les bookmakers français
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par nb69100 »

Sososetif a écrit : 16 avr. 2019, 16:06 J'ai été un peu bête,mais chez eux vous pouvez parier sur toute les League même en national...il y a plus de choix que chez les bookmakers français
Tu réside en France ? tu mises 1000 euros sur un book non agrée ta pas peur.

Pour déposé sur un book non agrée il y a jamais de soucis mais quand tu veux retiré tes sous on te demande des justificatifs jusqu’à que tu t’épuise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbernard
Néophyte
Néophyte
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018, 15:44
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par Jeanbernard »

tout-a-fait d'accord sur ce point! mais les books agréer ne cour pas les rue non plus, sans oublié qu'tre agrée par fois est un bon motif pour justement nous foutre les pieds au fesse. vraiment n'avrez pour toi mon chère ami, au moin tu n'aura pas tout perdu, faut aussi voir le bon coté
Avatar de l’utilisateur
riko75
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2019, 15:29

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par riko75 »

ca tombe bien j'ai un enorme souci avec ce book MRXBET

je vous explique ma situation :

Bonjour à tous, voila je vais vous parler de mon probleme. le 01 septembre je m'inscris sur ce bookmaker, ayant une addiction au jeu et étant malade je decide de demander une auto exclusion définitive. Les conditions generales de MRXBET prevoient de leur transmettre la demande par mail, chose faite précisemment le 02/09/2019 à 13h47, malgré ma demande d'auto exclusion, un denommé "lucas" insiste et me fait comprendre que je peux rouvrir lecompte, je céde le 04/09, le 13/09 complémente abattu je leur demande de refermé le compte et de ne pas me laisser le rouvrir meme si je leur demande, complement malade je leur redis le matin meme de ne pas tenir compte de ce mail car dans ma tete je souhaite recuperer les pertes, sayé je suis tombé dans l'engrenage! Aujourdui j'ai transmis une réclamation jeu responsable et leur demander de rembourser tous mes dépots du 02/09/2019 date de ma demande d'auto exclusion à ce jour. Ils ont comme par magie bien bloqué le compte et me repondre que j'aurai du indiqué que j'etais malade! alors que leurs cg sont claire à la demande d'auto exclusion ils sont tenu de fermer le compte 6 mois mais moi c'est mieux j'ai demandé une auto exclusion définitive! je ne réclame en aucun cas les depots avant ma demande d'auto exclusion car je suis de bonne foi mais eux se comporte comme une mafia! vous trouverez ci-joint les mails transmis ainsi que leurs réponses et une copie de leurs conditions generale j'envisage de les poursuivre en justice , ils sont basé à londre et ont une licence londonienne merci pour votre aide j'en peux plus je sens que je vais lacher.. j'avais pourtant pris les mesures... pour sauver ma famille
Pièces jointes
copie ecran 3.jpg
copie ecran 3.jpg (84.04 Kio) Consulté 3640 fois
copie ecran 2.jpg
copie ecran 2.jpg (317.37 Kio) Consulté 3640 fois
copie ecran 1.jpg
copie ecran 1.jpg (112.89 Kio) Consulté 3640 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Litiges avec un bookmakers

Message par admin »

Bonjour Riko,

Je te conseille de contacter adictel, ils pourront surement t'aider : http://www.adictel.com/
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Aides »