Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Tequilla76
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2019, 02:05

Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par Tequilla76 »

Voici mon histoire, j ai effectuer un pari, (petite somme d argent) 4 € sur un match de volley Ball russe en super ligue le 8 décembre 2018, dynamo krasnodar contre yeinisey krasnoiarsk, j ai parier que dynamo krasnodar arriverai à 25 en premier, l équipe gagne 3 set à 0. Mais les résultats du bookmaker de betclic, donne yeinisey krasnoiarsk gagnant, je les contacte par mail, une personne très compétente vérifie mon numéro de Paris, me dit qu il va faire remonter l info, et que quelqu'un m enverra un mail, pour régularisé. Cela fait plus d 1 mois et je n ai toujours de réponse, j ai vérifier sur les sites sportif (plusieurs) au cas où je me tromperai, mais le résultat du 2 ème set 25 a 4 , donc je ne comprend pas,. Question. Qu elle origine les sites de bookmakers utilisé pour être sur d avoir le bon résultat,d un match et si un résultat est erroné, comment le faire reconnaître par le site. (lettre recommander ?, mail, et est ce que ça ne pose pas de problème pour le site de remettre un autre résultat car sa bouleverse tout les payements déjà effectué, Pouvez vous m aider ou me donner des idées pour pouvoir prouvé que l équipe gagnante n est pas celle affiché, et sûrement exceptionnellement une erreur qui doit être rare. Car je pense qu il doivent vérifier plusieurs fois les résultats.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par admin »

c'est bizarre qu'il ne te réponde pas, vu le montant du pari en plus, tu les as relancer ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Zorro747
Chef
Chef
Messages : 249
Inscription : 16 mars 2016, 12:38
Localisation : Paris
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par Zorro747 »

Salut Tequilla,

tu es sûr que le pari est bien premier arrivé à 25 points et non équipe qui gagne le 25ème point ?
Je joue souvent au volley en live et le plus souvent c'est premier arrivé à 5, 10, 15 ou 20 ? (d'ailleur je me régale avec le zenith kazan à ce petit jeu).

Premier arrivé à 25 c'est gagnant du set plutôt non ?
(le résultat du set 2 pour le match Dyn Yenis est 25 à 9 et non 25 à 4).

Sinon, bon courage pour la suite.

Zorro
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par nb69100 »

Pourrait tu nous postés une capture d’écran du paris ?
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par asmchampion »

Plutôt qui marquera le 25 ème point.....
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par Joakimbg69 »

asmchampion a écrit : 17 janv. 2019, 14:09 Plutôt qui marquera le 25 ème point.....
ça parait plus logique que ce soit ce pari là, car qui arrivera à 25pts en premier est comparable à qui gagnera le set!!!. Relis bien ton intitulé de pari, c'est malheureusement une erreur qui arrive assez souvent de se trompé de type de pari :?
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par dimegoat »

Les types mettent 4 points dans le set et ils arrivent à tomber sur le 25eme :lol:
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par nb69100 »

Nico2778 a écrit : 17 janv. 2019, 14:52 c'est malheureusement une erreur qui arrive assez souvent de se trompé de type de pari :?
Surtout quand on tourne a la TEQUILA :lol: ( c'est son pseudo :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Comment faire reconnaître une erreur sur un résultat vérifiable facilement, alors que le site ç est trompé

Message par chat »

nb69100 a écrit : 17 janv. 2019, 20:36
Nico2778 a écrit : 17 janv. 2019, 14:52 c'est malheureusement une erreur qui arrive assez souvent de se trompé de type de pari :?
Surtout quand on tourne a la TEQUILA :lol: ( c'est son pseudo :mrgreen: )
il est surement parti en boire quelques unes qd il a comprit qu'il s'était trompé dans la compréhension de son pari :!:
Répondre

Revenir à « Aides »