QUI A DES STATS POUR COUPS SURS?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

QUI A DES STATS POUR COUPS SURS?

Message par ZOKEUR »

jE SUIS SUR QUE CERTAINS D ENTRE VOUS ON DES TRUCS STATISTIQUES OU AUTRE POUR SELECTIONNER DES BASES A COUP SUR OU PRESQUE(taux de reussite superieur a 90% sur au moins 20 coups)
il serait bien etant donne qu on jouent contre les books, que nous partagions et augmentions ainsi, tous nos trucs.
Voir meme creer un rubrique alimenter par ces trucs.
zokeur est un reveur? chacun veut les garder pour lui, dommage,et tant pis.

Pour vous prouver ma bonne foi je vous en donne 1 qui fonctionne au super.
quelquesoit l evennement sportif,mais que je vous recommande de jouer peu de temps avant l evenement a cause des variations de cotes. sont rapport est de 16% a chaque fois ecart maxi constate = 1. serie de sorties d affilee maxi constate 24.
Le truc: Vous choisissez un evement cote chez will a 1.16,si ce meme evenement est cote a 1.15 chez interwetten.com, alors vous avez une super mega base :lol:
Je l ai trouve tout seul comme bibi et poilodo :lol: j attends vos trucs merci et merde a tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

bidon tes stats l'argent appelle l'argent plus tu joues gros plus ta de chances de gagner et moins tu prends de risque moi personnellement je joues 500 euros par semaine et je me contente de 300 euros de gains la voila la vrai methode pour gagner au paris sportifs
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

PLUS tu joues gros et plus tu perd gros :lol: aussi;
Tu joues 500 euros par semaine,cela signifie que tu peux perdre 4x500 euros par mois ,les books doivent te benir.
Maintenant lorsqu on est capable de jouer autant c est qu on a les moyens ,tu les as bravo,mais pour combien de temps?
Si tu perd une semaine il te faut 3 semaines pour te refaire,si tu reperd en route rebelote.
Quand on peut mettre autant 500 pour gagner si peux 300( 1,60,)c est tres risqué pour l avenir.
Ou alors tu est un joueur sans faille et la je ne te crois pas tous les joueurs connaissent la defaite ,voir des series de defaites,idem pour la gagne.
Ou bien et la j attends tu gere tes 500 euros d une certaine facon et la j attends tes conseils mon ami
Avatar de l’utilisateur
1110tomsawyer
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 28 mai 2005, 22:40

reponse zokeur

Message par 1110tomsawyer »

je pense que les statistiques ne veulent absolument rien dire on peut autant gagner avec une probabiliter de 40% que de 90%. il faut je pense se laisser aller par ses inspirations sans vouloir te donner des cours zokeur car voyant tes pronostics je n4ai certainement rien a t4apprendre. pour revenir sur le jedi du foot moi non plus je ne peut pas me permetre de jouer 500 euros par semaine et meme si tu a une passe ou tu est entrain de gagner gros un jours les pronostics te rameneront sur terre respect zokeur fis toi a ton intuition et oublie les stats
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

moi j ai pas de combines, sinon je gagnerai sur coteur tous les mois !!
c est vrai qu à certains moments on gagne, d autres on perds
ya pas de logique, ça serait trop facile et les books n existeraient plus !! :lol:

le bon tuyau de ce soir : en irlande, jouez derry :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

tu n'as pas compris ma méthode je t'explique. tu prends 500 euros tu prends 2 matchs presques surs et tu les doubles c'est a dire exemple tu joues psg metz et bayer de munich borrussia glabach la cote officielle est de 1.40 pour bayern et 1.50 pour psg et l'astuce la voila tu doubles tes matchs avec gagnant ou nul la probalité de gagné est de 94% la cote est alors de 1.05 et 1.05 pour les 2 match tu mets tes 500 euros tu te retrouve avec une cote de 1.10 et tu gagnes 50 euros de gains tu fais ca 6 jours par semaines et tu gagnes donc 300 euros de bénéfices crois moi ca marche a tous les coups mais attention il faut une exellente connaissance des équipes européeennes de foot sinon ce n'est meme pas la peine d'essayer. voila je ne joues pas 1.60 comme tu croyais A+
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ok mais le bayern et le psg (surtout le psg) sont tout à fait capables de perdre à domicile, et là, la chute est très rude...
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

tu verras def33 si le bayern et paris vont perdre samedi j'en connais pas beaucoup qui miserait sur la défaite de l'un deux.si l'un des deux perds je t'envoie un chéque de 100 euros
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

et s'ils ne perdent pas je t'envoie toutes mes félicitations...
ce que je voulais dire, c'est qu'au foot les surprises sont toujours possibles. avec ta méthode, une surprise et il te faut 10 paris gagnants pour juste retrouver ta mise de départ.
bonne chance à toi ! allez le bayern, allez le psg (j'avais jamais dit ça) mais surtout...
ALLEZ BORDEAUX !!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Message par asmchampion »

au foot , comment peut dire qu il n y a aucun risque de voir perdre le favori à domicile ?

le dernier peut aller gagner chez le premier : ça c est deja vu un paquet de fois

dernier ex ce soir en suède : le favori s s est fait torpillé à domicile par l un des derniers, 3 à 1

:wink:
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

il ne faut surtout pas comparer les petits clubs comme ce soir c sur il y a des surprises.mais moi je parle des grands clubs regardez chelsea l'année derniere et lyon allez voir leurs stats a domicile et on pourras parlez sérieusement de football
Avatar de l’utilisateur
le jedi du foot
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2005, 23:32
Localisation : france

Message par le jedi du foot »

un conseil de jeu pour l'année qui va démarrer psg va étre fort et monaco a suivre sérieusement au long du championnat.a mon avis ils vont souvent s'imposés a domicile et réalisés de bonnes choses a l"extérieur avis d'expert croyez moi
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

jEDI doit etre payer par les books
sa methode consiste a jouer 500 euros par semaine et sur le PSG en + :lol:
c est a mourrir de rire.
J ai la même methode mais pour 5 euros seulement sur le PSG c est deja beaucoup
soyons serieux 5 minutes.
c est pas une methode c est un suicide
Avatar de l’utilisateur
1110tomsawyer
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 28 mai 2005, 22:40

reponse

Message par 1110tomsawyer »

c'est clair qu'avec cette strategie il va bien finir par se planter et puis tu me parle des grands clubs alors arrete de me parler du psg il gagne environ un match sur trois alors avec ta tactique c' est pas chez les book que tu vas aller c'est a la banque de france pour les autres croyait moi MARSEILLE va faire une excellene saison mais peut etre pas aussi bonne que lyon en tout cas c'est les deux equipes du championnat a surveiller
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

ALORS JEDI DU FOOT
tu as mis tes 500 euros sur le 1X du bayern contre STTUTGART.
J espere pour toi que non :lol:
Répondre

Revenir à « Aides »