Possibilité de faire plusieurs combinaisons sur les mêmes sélection de matchs

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Redouche
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 31 août 2018, 07:07

Possibilité de faire plusieurs combinaisons sur les mêmes sélection de matchs

Message par Redouche »

Bonjour, je suis un débutant dans ce monde de paris sportifs, du coup je me pose souvent la question suivante:
est ce que c'est légal de faire plusieurs Paris en combiné des même sélections mais avec des résultats plus ou moins différents. Par exemple faire plusieurs combinaisons possible de 18 recontres.
Merci. :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Possibilité de faire plusieurs combinaisons sur les mêmes sélection de matchs

Message par admin »

tant que tu ne joues pas toutes les combinaisons possibles, oui.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Redouche
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 31 août 2018, 07:07

Re: Possibilité de faire plusieurs combinaisons sur les mêmes sélection de matchs

Message par Redouche »

Merci admin pour votre réponse. Pouriez vous m'expliquer dans ce cas là le règlement suivant portant sur les paris interdit sur betstars?
Where there is an excessive frequency and/or highly unusual pattern of bets (when compared with betting norms) placed on the same selection(s) in a short space of time.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Possibilité de faire plusieurs combinaisons sur les mêmes sélection de matchs

Message par admin »

c'est vague, en gros si tes paris ne leur plaisent pas il se réserve le droit de les annuler.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Aides »