Cote de depart ( sans mis a jour )

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Az7
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2015, 12:10

Cote de depart ( sans mis a jour )

Message par Az7 »

Bonjour a tous , petite question est-il possible de trouvés les cotes de différents bookmakers sans les descentes ni les montées de cotes en gros avoir seulement la cote de départ . J'utilise actuellement odds portal mais c'est assez chiant de tout lister quand il y a + de 80 books a scanné . Merci d'avance ! désolé pour l'orthographe .
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Cote de depart ( sans mis a jour )

Message par admin »

je vois pas trop l'intérêt et de toutes façons un comparateur affichera toujours les dernières cotes, c'est le but. En revanche tout comme sur odds portal tu peux accéder à l'historique des cotes et donc voir quelle a été la cote de départ ( suffit de cliquer sur les cotes dans les fiches rencontres ). Toutefois la cote de départ ne veux pas dire grand chose, certains books proposent les rencontres deux ou trois journées à l'avance mais qui va parier dessus aussi tôt ? A mon avis pas grand monde. Et c'est vrai qu'au final souvent entre la cote de départ et la cote quelques heures avant la rencontre il peut y avoir de grosses différences mais difficilement exploitable.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Aides »