Quelques questions (débutant)

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et assez ignorant sur les paris sportifs. Je me suis renseigné sur différents sites; je pense m'inscrire sur parionsweb, qui me semble etre celui qui me correspond le mieux.
J'ai quelques questions :
- Comment puis-je profiter au mieux de mon bonus ? Me conseillez-vous plutot d'effectuer un pari simple ou un pari combiné ?
- Mettons que je dépose 100 euros, je miserai donc les 100 euros. Si je perds ce pari je retrouverai donc mes 100 euros, mais pour en retirer une partie, il faut que je rejoue au moins une fois c'est bien ça ?
- Si je change d'adresse postale, suis-je obligé de la modifier dans mon profil ? parce que j'ai cru comprendre que l'adresse n'était utilisée par le bookmaker qu'une seule fois, lorsqu'on nous envoie le code d'activation ?
- J'ai lu quelque part qu'un joueur s'était fait avoir en s'inscrivant sur la francaise des jeux et non sur parionsweb, quelle est la différence ? j'ai cru que c'était la meme chose
- Certains guides conseillent de ne pas abuser des paris combinés; ca m'a surpris parce que le pari combiné, s'il est maitrisé bien entendu (ne pas parier sur + de 4/5 matchs), rapporte beaucoup + qu'il ne fait perdre, et beaucoup + qu'un pari simple. De manière générale, j'ai souvent lu qu'on conseille pour les débutants de commencer par placer des paris simples. Que préconisez-vous ?

Je compte placer mes paris en particulier sur le tennis pour la raison que c'est le sport que je connais le mieux. J'espère pouvoir échanger sur ce forum avec d'autres parieurs de ce sport, et m'enrichir de conseils sur les mises, et "bons coups"; il y a bien des sites de pronostics, mais je leur fais moyennement confiance lol

Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quelques questions (débutant)

Message par admin »

Bonjour et bienvenue à toi.
sebinnis a écrit : - Comment puis-je profiter au mieux de mon bonus ? Me conseillez-vous plutot d'effectuer un pari simple ou un pari combiné ?
c'est à toi de voir mais vu que le pari n'est remboursé que si il est perdant autant en profiter pour prendre des risques, donc soit un combiné, soit un pari simple sur une grosse cote.
sebinnis a écrit : - Mettons que je dépose 100 euros, je miserai donc les 100 euros. Si je perds ce pari je retrouverai donc mes 100 euros, mais pour en retirer une partie, il faut que je rejoue au moins une fois c'est bien ça ?
oui c'est ça
sebinnis a écrit : - Si je change d'adresse postale, suis-je obligé de la modifier dans mon profil ? parce que j'ai cru comprendre que l'adresse n'était utilisée par le bookmaker qu'une seule fois, lorsqu'on nous envoie le code d'activation ?
Effectivement mais il vaut mieux mettre ton adresse à jour, on ne sait jamais, ce serait bête de perdre ses gains parcequ'on à changer d'adresse.
sebinnis a écrit : - J'ai lu quelque part qu'un joueur s'était fait avoir en s'inscrivant sur la francaise des jeux et non sur parionsweb, quelle est la différence ? j'ai cru que c'était la meme chose
la fdj c'est pour les jeux de grattage et le loto, parionsweb c'est les paris sportifs
sebinnis a écrit : - Certains guides conseillent de ne pas abuser des paris combinés; ca m'a surpris parce que le pari combiné, s'il est maitrisé bien entendu (ne pas parier sur + de 4/5 matchs), rapporte beaucoup + qu'il ne fait perdre, et beaucoup + qu'un pari simple. De manière générale, j'ai souvent lu qu'on conseille pour les débutants de commencer par placer des paris simples. Que préconisez-vous ?
En jouant tu verras que souvent à cause d'une seule rencontre on perd finalement son combiné, il y a toujours des surprises. Pour moi un combiné maîtrisé c'est plutôt 2/3 matchs pas plus.
sebinnis a écrit : Je compte placer mes paris en particulier sur le tennis pour la raison que c'est le sport que je connais le mieux. J'espère pouvoir échanger sur ce forum avec d'autres parieurs de ce sport, et m'enrichir de conseils sur les mises, et "bons coups"; il y a bien des sites de pronostics, mais je leur fais moyennement confiance lol
Tu as raison ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.
Effectivement mais il vaut mieux mettre ton adresse à jour, on ne sait jamais, ce serait bête de perdre ses gains parcequ'on à changer d'adresse.
je suivrai votre conseil; si le cas se présente, comment cela se passe-t-il ? Mes retraits sont-ils bloqués le temps que je reçoive le nouveau code d'activation ?
la fdj c'est pour les jeux de grattage et le loto, parionsweb c'est les paris sportifs
j'obtiens le meme site sur les deux liens. Pour m'inscrire je clique sur connexion en haut à droite, et je tombe alors là dessus : https://www.fdj.fr/oad/subscription.do? ... date_login c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quelques questions (débutant)

Message par admin »

sebinnis a écrit :Mes retraits sont-ils bloqués le temps que je rentre le nouveau code d'activation que l'on me renverra ?
Si tu dois réactiver ton compte oui

içi on ne fait que les paris sportifs c'est pour ça que le lien fdj mène en faite vers parionsweb mais effectivement les comptes sont géré sur le site fdj c'est pour ça que l'inscription redirige vers le site fdj
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

Merci; encore une question : J'ai vu que l'on peut définir un seuil de virement automatique des gains; si par exemple je place ce seuil à 100 euros, et celui du montant résiduel à 50 euros; ca veut dire qu'à chaque fois que j'atteindrai les 100 euros, on me versera 50 euros sur mon compte automatiquement ? Est ce instantané ou cela prend il plusieurs jours ? Merci
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Quelques questions (débutant)

Message par nb69100 »

sebinnis a écrit : - Mettons que je dépose 100 euros, je miserai donc les 100 euros. Si je perds ce pari je retrouverai donc mes 100 euros, mais pour en retirer une partie, il faut que je rejoue au moins une fois c'est bien ça ?
oui c'est ça
Si je dis pas de bêtise il pourra retiré le bénef des 100 euros ...

Exemple : il mise 100 €uros de depot sur une cote de 2/1 => 200 euros de liquidité

Mais si sont paris est perdant, il sera remboursé en E-Credit :

Il mise les 100 euros d'e-crédit sur une même cote de 2/1 il touchera de liquidité uniquement 100 euros de Benef ...

Nan ?
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

Merci pour ton retour nb
je navigue sur le net, et je tombe sur
admin a écrit :lien supprimé
(je ne sais pas si j'ai le droit de mentionner des sites); je vois qu'ils font des pronostics appuyés par des analyses assez poussées; est ce que je peux m'y fier sans rien y connaitre au foot ? en tout cas je vois quand meme 56 pour cent de bons pronos depuis le début de saison ligue 1, c'est presque la réussite des "experts de paris sportifs" , qui atteint , à ma grande surprise, seulement les 60 pour cent
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quelques questions (débutant)

Message par admin »

les liens pour nos concurrents sont interdits, tu as tout ce qu'il faut sur coteur ( http://www.coteur.com/prono-coteur-stat.php ) mais de toutes façons je te conseille de ne pas parier sans connaitre. Les pronostics donnés sont juste la pour te donner des pistes, c'est à toi ensuite de voir si tu penses pareil ou si tu ne préfères pas suivre. Il ne faut pas suivre aveuglément les pronostics que l'on trouve sur internet.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

ok merci pour ce lien que je n'avais pas vu et désolé; merci pour ce conseil
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

Je voudrais avoir une précision : imaginons que je joue mes 100 euros, j'ai donc deux cas de figure, soit je gagne ma mise, soit je perds.

Si je gagne, par exemple sur une cote de 1.4, je me retrouverai donc avec 140 euros; dans ce cas est ce que je peux retirer tout de suite la somme que je veux ?
Si je perds, je retrouverai mes 100 euros; mais à ce que j'ai lu il faudra que je rejoue les 100 euros entièrement (et non pas seulement une partie) pour pouvoir retirer; pouvez vous m'éclairer ? merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quelques questions (débutant)

Message par admin »

si tu gagnes tu peux retirer ce que tu veux, si tu perds effectivement faut que tu rejoues le bonus.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
sebinnis
Néophyte
Néophyte
Messages : 16
Inscription : 24 sept. 2013, 18:04

Re: Quelques questions (débutant)

Message par sebinnis »

merci admin
encore un petit détail : dans le formulaire je tape mes infos en majuscules ou en minuscules ? ou peu importe ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Quelques questions (débutant)

Message par admin »

peu importe
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Aides »