Côtes très élevées

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Radiateur
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 23 févr. 2013, 12:12

Côtes très élevées

Message par Radiateur »

Bonjour


En regardant sur certains sites, on voit parfois des côtes très élevées à 200-300 sur des évènements improbables (buts des défenseurs ou du gardien, plus de X buts, etc...) : je me demandais si les statistiques des bookmakers étaient moins fiables sur les évènements rares (tout simplement car ils aureient moins d'évènements pour faire des stats), et si il n'y avait pas la tentation pour eux de monter ces côtes à priori très peu jouées pour faire rêver le client/avoir des arguments marketing ("misez 20 euros, empochez 6000"...). Est-ce que les côtes très élevées sont "montées" à votre avis?

Est-ce possible que certains évènements côtés à 300 se produisent tous les 200 fois en moyenne? (auquel cas il serait intéressant de miser un euro dessus à chaque fois par exemple). Ou plutôt toutes les mille fois (auquel cas ça n'aurait strictement aucun intérêt)?

Je demande car il semble plus probable qu'un gars vers l'arrière du terrain marque un but plutôt que le gardien quand même... Or les deux évènements ont la même côte. Je me demande donc si elles sont bien évaluées...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Côtes très élevées

Message par G-rom »

Radiateur a écrit :Bonjour


En regardant sur certains sites, on voit parfois des côtes très élevées à 200-300 sur des évènements improbables (buts des défenseurs ou du gardien, plus de X buts, etc...) : je me demandais si les statistiques des bookmakers étaient moins fiables sur les évènements rares (tout simplement car ils aureient moins d'évènements pour faire des stats), et si il n'y avait pas la tentation pour eux de monter ces côtes à priori très peu jouées pour faire rêver le client/avoir des arguments marketing ("misez 20 euros, empochez 6000"...). Est-ce que les côtes très élevées sont "montées" à votre avis?

Est-ce possible que certains évènements côtés à 300 se produisent tous les 200 fois en moyenne? (auquel cas il serait intéressant de miser un euro dessus à chaque fois par exemple). Ou plutôt toutes les mille fois (auquel cas ça n'aurait strictement aucun intérêt)?

Je demande car il semble plus probable qu'un gars vers l'arrière du terrain marque un but plutôt que le gardien quand même... Or les deux évènements ont la même côte. Je me demande donc si elles sont bien évaluées...
Salut,

pourquoi pas? La meilleure façon de le savoir et d'essayer! même à blanc... il y a tellement de techniques, astuces etc... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Radiateur
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 23 févr. 2013, 12:12

Re: Côtes très élevées

Message par Radiateur »

Salut


Merci, je vois cependant deux inconvénients à essayer "à blanc" :

1) Cette technique nécessiterait de parier sur énormément d'évènements (par exemple parier 500 fois un euro pour en gagner deux fois 300), le suivi d'un essai "virtuel" demanderait donc pas mal d'organisation et de discipline... et ce ne sont pas mes qualités premières... :p

2) Il n'existe pas parmi les bookmakers ARJEL un qui permet de faire des paris "à blanc" non? Ou une cagnotte virtuelle qu'on utiliserait pour tester des paris/stratégies? Je suppose que ça irait contre leurs interêts (il vaut mieux pour eux que les gens testent leurs théories avec de l'argent sonnant et trébuchant...)
Avatar de l’utilisateur
Macbal
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2012, 21:44

Re: Côtes très élevées

Message par Macbal »

Bonjour,

Je cherchais un bookmaker ARJEL qui proposerais ce genre de système. Puis j'ai vite lâcher l'affaire.
Papier Stylo du coup pour les tests à blanc 8)
Répondre

Revenir à « Aides »