Demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
tedd
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2013, 22:34

Demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par tedd »

Bonjour ,
Je commence a peine dans les paris sportif et je tombe sur ce site qui m'a l'air utile pour les paris étant donner qu'il donne des pronostic , maintenant j'aimerais savoir si vous , vous trouvez les pronostic de ce site fiable svp ?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par Bergkamp »

Et bien certains pronostiqueurs sont meilleurs que d'autres... A toi de les découvrir :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :Et bien certains pronostiqueurs sont meilleurs que d'autres... A toi de les découvrir :wink:
Asm ?

Ah nan lui c'était en 2010 depuis plus rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par Bergkamp »

En fait, il faudrait savoir de quels pronostiques donnés parle tedd...
Avatar de l’utilisateur
tedd
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2013, 22:34

Re: demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par tedd »

Hé bien en fait , je parle des pronostic en général car en regardant la grille de ce site , je vois beaucoup de 100% / 0% , je me demande donc si ce genre de pronostic sont en général fiable ou non , je ne suis pas un mordu de foot ^^ j'aime bien , mais sans pour autant m'y intérresser vraiment , donc quand je vois 100% contre 0% sur des équipe inconnu , je ne sais pas trop si sa vaut le coup de parier dessus , ou non ^^
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par admin »

ne pari pas quand tu ne connais pas, ici on ne donne pas vraiment de pronostic tout fait, hormis ceux de christophe ( http://www.coteur.com/prono-coteur-stat.php ), on donne plutot toutes les informations pour faire son propre pronostic ce qui est plus sûre et plus intéressant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Quentindemaison
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2019, 23:40

Re: Demande avis de plusieurs utilisateurs svp :)

Message par Quentindemaison »

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des retours et conseils sur un projet de site.

En effet, nous avons réalisé qu'il y a de nombreux pronostiqueurs demandant de payer pour obtenir leur pronostics sur des offres "VIP'.
Le problème est que ce système est très opaque et on ne sait jamais ce qui est marche et ce qui est complètement bidon.
C'est pourquoi nous aimerions avoir l'avis de la communauté pour décider de qui est le meilleur pronostiqueur.

Le site fonctionne par vote. Vous devez renseigner votre email (nous n'envoyons aucun email, cela est juste pour assurer la sécurité et éviter la fraude aux avis) et vous pouvez voter et ajouter un commentaire.

Les meilleurs pronostiqueurs apparaissent sur la page d'accueil, ce qui permet, sur le long terme, de trouver rapidement un bon pronostiqueur pour ses paris sportifs.

Si vous avez déjà eu une expérience avec un pronostiqueur, n'hésitez pas à passer sur le site pour donner votre avis. Et si vous n'avez jamais eu de pronostiqueur, on prend vos retours sur le site en général.

Encore une fois, le projet ne vivra que si vous y participez. Sans vous, nous ne sommes rien. Cependant, si nous arrivons, ensemble à construire quelque chose, ce ne sera que pour le bénéfice de tous.

N'hésitez pas si vous avez des retours sur la structure ou le design du site (ou tout autre chose).

Merci grandement pour votre aide.

Quentin,

EDIT NB69100Aucun Liens vers site ou blog de Paris sportif sans l'avale avant de l'admin
Verrouillé

Revenir à « Aides »