Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
viscatango
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2008, 16:00

Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par viscatango »

Bonsoir,
Il y a une question que je me pose depuis longtemps, c'est "pourquoi en enlève les prolongations des paris sportifs???!"
Et aujourd’hui je suis tombé sur ce cas, car j'ai eu tous les matchs sauf celui ou il y avais les prolongations!!!
Vous allez trouver : "ID 617598" mon pari de cette soirée, ou j'ai perdu "3622 points" pour un règlement merdique...
Personnellement je considéré ça comme un défaut, car y aura toujours la possibilité 1X2 même lors des prolongations.
et j'ai baux chercher sur internet pour avoir des vrais réponse j'ai pas réussis pour l'instant!
S.V.P si il y a une personne qui peux me donner une réponse raisonnable sur ce sujet , j’attends avec impatience!!!

Merci d'avance chers amis...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par def »

J'ai envie de te dire parce que c'est comme ça.
Les paris 1N2, en football, sont calculés sur le temps réglementaire. Ceux qui prennent en compte la prolongation prennent aussi en compte les tirs au but et sont donc sous la forme 12.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par def »

Je viens de voir ton prono. Sur un under/over, c'est encore plus logique. La base de calcul de la cote est le temps règlementaire.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
viscatango
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2008, 16:00

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par viscatango »

def33 a écrit :Je viens de voir ton prono. Sur un under/over, c'est encore plus logique. La base de calcul de la cote est le temps règlementaire.
Voila donc normalement les buts je pense pas qu'ils vont changer grand chose par rapport au résultat final!
Y a aussi les cas des match aller/retour qui termine par le même résultat; exemple 2-0 et 0-2 et qui en besoin des prolongations pour connaitre le vainqueur!!!

C'est incompréhensible!!!.....
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Standardforever »

Je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas.

Si tu prends prolongations incluses, tu verras la cote baisser des deux côtés et c'est logique.

Il y a trois résultats possibles dans un match de foot pas deux. Coupe ou pas coupe.
Avatar de l’utilisateur
viscatango
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2008, 16:00

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par viscatango »

Ce que je voulais dire; c'est tout simplement pourquoi on enlève une option qui existe dans le règlement du foot???!
C'est comme si tu dis en tennis le 1er qui arrive a 3 sets dans un match de 5 manches gagne la partie!
mais supposant que y avais une égalité parfaite c-a-dire 2 sets partout, et lors du 5éme sets y avais 6-6....
donc c'est comme si tu me dis, il faut pas compter les derniers tie-break qui vont décider le vainqueur!!!
Je sais que le foot c'est pas la même chose!!! mais moi je voulais juste expliquer mon point de vue...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par def »

Si tu demandes "Y aura-t-il plus de 2.5 buts marqués en 90 minutes ?", c'est pas la même chose que "Y aura-t-il plus de 2.5 buts marqués en 120 minutes ?"...
Comme je te l'ai déjà dit, les 90 minutes sont un des éléments qui déterminent la cote.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
viscatango
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 40
Inscription : 14 mars 2008, 16:00

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par viscatango »

Moi je vous parle des prolongations en général et pas seulement de mon cas!!!
De toute façon je vous dis merci pour vos réponse!
et bonne nuit.......
Avatar de l’utilisateur
evo_10
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2011, 23:15

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par evo_10 »

si tu prends un match de coupe considere que ya 2 matchs ..un match en 90min avec 3 cotes ..1N2 et un match de 30 min avec 1 ou 2 ..c'est plus clair pour toi je pense :D..et sur certains sites on te propose resultat du match et vainqueur du match ..le resultat du match c'est sur 90 min et le vainqueur du match c'est celui qui passe au prochain tour de la coupe ..aprés franchement le mieux c'est d'etre attentif a ce que tu as parié et de bien savoir quel situation te fait perdre et gagner.le match qui ta fait perdre par exemple si tu vois qu'on te propose match nul tu te doute bien que c'est sans prolongations , non :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par babikov »

evo_10 a écrit :si tu prends un match de coupe considere que ya 2 matchs ..un match en 90min avec 3 cotes ..1N2 et un match de 30 min avec 1 ou 2 ..c'est plus clair pour toi je pense :D..et sur certains sites on te propose resultat du match et vainqueur du match ..le resultat du match c'est sur 90 min et le vainqueur du match c'est celui qui passe au prochain tour de la coupe ..aprés franchement le mieux c'est d'etre attentif a ce que tu as parié et de bien savoir quel situation te fait perdre et gagner.le match qui ta fait perdre par exemple si tu vois qu'on te propose match nul tu te doute bien que c'est sans prolongations , non :D
bienvenue , un 1é message ca ce fete :olla
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
evo_10
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2011, 23:15

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par evo_10 »

yesss merci babikov !!
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Prolongations!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Uncia »

Plusieurs arguments possibles ; Les paris se basent toujours sur ce qui du domaine du prévisible donc le temps minimum réglementaire est une bonne base, les prolongations faisant appel à une autre gestion de l'équipe (blessé(s), nombre de remplacement(s) restant(s), fatigue). De plus pour un book, c'est parfaitement rentable, car la prolongation entamée permet de proposer de nouveaux paris avec un match dans le match. Les prolongations gardent alors l'historique du match dans le temps réglementaire (blessé(s), carton rouge etc). Pour les books, c'est une offre alléchante qu'ils mettent en ligne à partir d'un seul match, ils sortent 2 séries de cote.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Aides »