Question technique: commenr récuperer les côtes des books?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
toregua
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2009, 15:38

Question technique: commenr récuperer les côtes des books?

Message par toregua »

Bonjour tout le monde,

Une question me trotte dans la tete.. et j'aimerais en savoir plus
Comment les créateurs de logiciel de surebet font pour récupérer toutes les cotes des paris pour pouvoir evaluer les surebet par exemple ou quelle est la cote la plus haute entre tous les bookmaker ?

Je suppose qu'ils utilisent des bots mais j'aimerais savoir comment techniquement on réalise ceci.
Comment font ils pour recuperer les cote sur chaque bookmaker ?

Enfin seulement une piste me suffira !

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: question technique

Message par G-rom »

toregua a écrit :Bonjour tout le monde,

Une question me trotte dans la tete.. et j'aimerais en savoir plus
Comment les créateurs de logiciel de surebet font pour récupérer toutes les cotes des paris pour pouvoir evaluer les surebet par exemple ou quelle est la cote la plus haute entre tous les bookmaker ?

Je suppose qu'ils utilisent des bots mais j'aimerais savoir comment techniquement on réalise ceci.
Comment font ils pour recuperer les cote sur chaque bookmaker ?

Enfin seulement une piste me suffira !

Merci d'avance :D
Bonjour,

Ca m'etonnerais que quelqu'un te le dise...quand ça demande des heures et des heures de boulot, en général on lache pas les secrets de fabriq comme ça... et pour peut être aider un futur concurrent en plus donc je te souhaite bon courage. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
satcorp
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 30 juil. 2007, 11:34
Localisation : Ile de La Réunion
Contact :

question technique

Message par satcorp »

Bonjour toregua,
Ta question est légendaire et la réponse du boss est pragmatique...
Mais j'ai ma petite idée sur la question:
1) J'utilise un langage serveur orienté objet pour aller chercher les côtes sur...
... certains serveurs... et les comparer.
2) Cela me demande beaucoup de connaissances de ce langage de programmation
et des sites de paris sportifs pour rapatrier les données.
3) Et puis G-rom a raison, cela m'a demandé tellement de travail que j'hésite à te
renseigner, car personne ne m'a aidé, j'ai fait tout, tout seul.
Cependant, contacte-moi par mp, je te donnerai un tuyau pour débuter, mais cela te
demandera beaucoup de temps et de perséverance... :hic
Ce qui est bon à prendre, est bon à rendre...
Avatar de l’utilisateur
toregua
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2009, 15:38

Re: question technique

Message par toregua »

Bonjour tout les deux,

Merci bcp pour vos réponses, je comprend parfaitement votre hesitation à me communiquer "une" solution car il est vrai que ca demande bcp de travail. j'ai deja ma propre idée par ou commencer mais je pense qu'il y a plus simple. Je vais t'ecrire un message privé, je suis vraiment curieux et vraiment pour ma connaissance personnelle j'ai envie de savoir meme si je met pas forcement un projet en oeuvre derriere par manque de temps :( ! Quoi qu'il arrive si j'arrive à aboutir à quelque chose je partagerais avec ceux qui m'ont aidé!

A toute ;)
Avatar de l’utilisateur
titibower
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2007, 20:20

Re: question technique

Message par titibower »

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment est-ce que certains pays reussissent techniquement a bloquer l'accès des jeu de hasard sur leur territoire. En plus j'aimerai savoir par quel artifice juridique les USA sont parvenus a rendre les paris sportifs en ligne illégal dans leurs pays
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: question technique

Message par G-rom »

titibower a écrit :bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment est-ce que certains pays reussissent techniquement a bloquer l'accès des jeu de hasard sur leur territoire. En plus j'aimerai savoir par quel artifice juridique les USA sont parvenus a rendre les paris sportifs en ligne illégal dans leurs pays
Bonjour,

C'est par les adresses I.P qu'ils repèrent... d'ailleurs certains clients Français ont été ennuyés avec ça car un fournisseur internet refourguait des adresses I.P américaines à leurs clients Français, le résultat vous l'avez compris, ces clients étaient dans l'impossiblité de s'inscrire chez les bookmakers, puisque les books pensaient que c'était des Américains alors que non! alors j'éspère que depuis le temps ils ont fait le necessaire mais c'était pas cool cette histoire. :? un gros manque à gagner pour les books en plus...

PS: Pour le reste tu trouveras la réponse sur le net... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gnakpa
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2011, 23:33

Re: Question technique: commenr récuperer les côtes des books?

Message par gnakpa »

salut à tous. j'ai une préocupé par une situation. voilà mon problème:
je suis inscrit sur ce site que je trouve merveilleur.
le hic est que si je gagneau concours de pronostique je ne pourrai pas entré en possession de mon bonus car ettant donné que je réside en côte d'ivoire (afrique de l'ouest) je ne peu pas m'inscrire sur les sites récommandé (BWIN, SAJOO) pour avoir les bonus. alors comment faire? aidez-moi s'il vous plait à m'inscrire sur l'un de ces sites étant toujours en côte d'ivoire.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Question technique: commenr récuperer les côtes des books?

Message par G-rom »

gnakpa a écrit :salut à tous. j'ai une préocupé par une situation. voilà mon problème:
je suis inscrit sur ce site que je trouve merveilleur.
le hic est que si je gagneau concours de pronostique je ne pourrai pas entré en possession de mon bonus car ettant donné que je réside en côte d'ivoire (afrique de l'ouest) je ne peu pas m'inscrire sur les sites récommandé (BWIN, SAJOO) pour avoir les bonus. alors comment faire? aidez-moi s'il vous plait à m'inscrire sur l'un de ces sites étant toujours en côte d'ivoire.
Salut,

On peut pas faire grand chose malheureusement, tu devras (comme certains) jouer pour la gloire! désolé. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Question technique: commenr récuperer les côtes des books?

Message par trader29 »

Pour ma part avant une journée de Ligue 1 et Ligue 2, je me connecte sur mon bookmaker et je copie la totalité des cotes pour un match ensuite je le colle sur Word et l'enregistre proprement. Çà me permet ultérieurement d'analyser des méthodes ou de revenir sur une ou plusieurs idées. Voilà si çà peu t'aider autrement sur Flashrésultats tu a aussi les cotes
Répondre

Revenir à « Aides »