Votre bilan financier avec les paris

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Quel est votre bilan financier depuis que vous pariez ?

J'ai gagné de l'argent
15
34%
J'ai équilibré mes gains et mes pertes
9
20%
J'ai perdu de l'argent
20
45%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Votre bilan financier avec les paris

Message par G-rom »

yeep a écrit :Moi ça fait environ une semaine et demie que je joue , j'ai deposé 15 euros sur un compte bwin et je me suis déja fait 150 euros de bénéfice :) Mais bon je ne compte pas m'arreter là ^^
Bienvenu yeep,

La chance du débutant... attention!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
yeep
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 17 mai 2009, 19:27

Re: Votre bilan financier avec les paris

Message par yeep »

G-rom a écrit :
yeep a écrit :Moi ça fait environ une semaine et demie que je joue , j'ai deposé 15 euros sur un compte bwin et je me suis déja fait 150 euros de bénéfice :) Mais bon je ne compte pas m'arreter là ^^
Bienvenu yeep,

La chance du débutant... attention!
Oui je sait ! c'est pour ça que j'ai déja viré la plupart de l'argent gagné sur mon compte :) Et la j'ai donc repris avec des petits paris , je gagne pas beaucoup mais au moins je ne perds pas ^^
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Votre bilan financier avec les paris

Message par G-rom »

yeep a écrit :
G-rom a écrit :
yeep a écrit :Moi ça fait environ une semaine et demie que je joue , j'ai deposé 15 euros sur un compte bwin et je me suis déja fait 150 euros de bénéfice :) Mais bon je ne compte pas m'arreter là ^^
Bienvenu yeep,

La chance du débutant... attention!
Oui je sait ! c'est pour ça que j'ai déja viré la plupart de l'argent gagné sur mon compte :) Et la j'ai donc repris avec des petits paris , je gagne pas beaucoup mais au moins je ne perds pas ^^
Très bonne décision, bonne chance pour la suite. :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Votre bilan financier avec les paris

Message par Farewell85 »

Salut,
Je viens de voter et je suis dans la majorité.
J'ai connu mon père poinçonnant ses tickets du tiercé du dimanche et me laissant jouer 10f sur un cheval à la place.. Toute une époque avec la pince accrochée à une ficelle dans les pmu enfumés du dimanche matin, l'odeur du pastis les flippers et la grand messe l'après-midi à la télé avec léon zitrone etc. Aujourd'hui il doit y avoir un quinté tout les jours non?
Comme nb69100 je me souviens du Tapis Vert, fallait jouer une paire ça sortait souvent et dailleurs la fdjeux a vite retirer ce jeu la ça devait pas leur rapporter assez.
bref si je fais le calcul depuis cette époque j'ai du en laisser pour pas mal faudrait mieux pas le savoir!
Aujourd'hui je me limite car j'ai compris qu'il fallait pas s'entêter, j'essaye de mettre de l'argent qu'au début du mois et de tenir avec.
Ce qu'a fait l'arjel est hypocrite car sous prétexte de protéger les joueurs on est allés faire du pied à ceux qui ne jouaient pas et pas mal vont tomber dedans.
Prudence à tous et bonne chance! :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Votre bilan financier avec les paris

Message par shymoon77 »

Farewell85 a écrit : Comme nb69100 je me souviens du Tapis Vert, fallait jouer une paire ça sortait souvent et dailleurs la fdjeux a vite retirer ce jeu la ça devait pas leur rapporter assez.
Bien pire que cela, il y avait un moyen de gagner systématiquement... C'est un ancien polytechnicien qui avait repéré la faille et avait prévenu la FdJ du problème... Ils avaient retiré cela mais seulement après qu'il ait remporté la mise plusieurs fois !!!
Pour info ce pro des calculs avait été célèbre en son temps car interdit de PMU (il gagnait trop souvent) et c'était lui le recordman du nombre de victoires au loto foot.. Il avait généré des analyses avec des centaines de variable qu'il renseignait avant les matchs... Je l'avais vu une fois à la télé... mais le gars avait l'air assez ravagé et clairement associal... :) Comme quoi les maths ca esquinte!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Aides »