Depuis combien de temps pariez vous?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Depuis combien de temps pariez vous?

1 ans
20
26%
2 ans
14
18%
3 ans et +
33
43%
- d'1 an
9
12%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Depuis combien de temps pariez vous?

Message par shymoon77 »

Salut...
Perso cela fait deux mois que je joue avec le pari sportif...
J y suis venu via coteur en fait, car la presentation des surebet etait celle que je trouvais la plus aboutie... A tel point, que je n'en ai pas cherché d autres...
Et le premier surebet que j'ai tenté etait Seville Stutgart, en LdC, donc 67€ sur Seville chez inter, le reste sur BEtclic qui a annulé ses paris... le match nul au final et ma premiere experience assez moisie du surebet! :)

Depuis je joue finalement petit bras sur plein de coups dans differents sport avec differentes methodes, quand methode il y a ... :shock:

Bref je suis a l equilibre mais concernant l'envie de battre les pro sur coteur, ce n est pas le meme jeu...

Le mieux etant de prendre des "plombs" ici et de reussir chez les vrais books... Sur coteur, les gens tentent des combis de fou furieux et s'il les tentent en "réel", je ne souhiaterai pas etre leur banquier... quoique... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 22 déc. 2009, 10:05
Localisation : nord

Re: Depuis combien de temps pariez vous?

Message par fenix »

valkaan a écrit :Perso j'ai débuter les pronos sportif le 25/09/07 (premier dépot chez Betclic :D).

Et j'ai gagner 140€ en ayant beaucoup de chance car j'avais parier sur un 0-0 en pensant que c'était a la mi-temps xD et en faite il ont fait 0-0 a la fin du match ;)

ensuite j'ai continuer en faisant attention au pronos et a force de me ramasser j'ai commencer a comprendre de mieux en mieux les pronos sportif, maintenant je me débrouille assez bien, j'ai pas vraiment a me plaindre.

Cordialement valkaan.
bonjour

pas mal 140 euro moi en ce moment je pert pas mal tu as peut etre raison il faut peut etre ce ramasser et sait comme ça que l'ont aprend :D
Avatar de l’utilisateur
gagak
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 41
Inscription : 09 mars 2004, 10:24
Contact :

Re: Depuis combien de temps pariez vous?

Message par gagak »

Ca va faire 7 ans !!!
Le temps finalement passe très vite :oops:

J'ai répondu à une ITW sur ce site (Si ca pose souci à l'admin, il peut supprimer le lien).
lien supprimé

Je reviens sur Coteur depuis que le firewall de ma boite me permet à nouveau d'y aller :D :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Depuis combien de temps pariez vous?

Message par G-rom »

gagak a écrit :Ca va faire 7 ans !!!
Le temps finalement passe très vite :oops:

J'ai répondu à une ITW sur ce site (Si ca pose souci à l'admin, il peut supprimer le lien).
lien supprimé

Je reviens sur Coteur depuis que le firewall de ma boite me permet à nouveau d'y aller :D :D
Bonjour,

Oui, je suis désolé, les liens sont interdits, en tout cas bravo, t'es une star! lol :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Funkydu13
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 juin 2010, 01:06
Localisation : Funky city 13

Re: Depuis combien de temps pariez vous?

Message par Funkydu13 »

J'ai commencer avec mon couzin au côter match je devait avoir 12 ans :lol: , ca remonte pas mal quand même ..
OM OM OM MEILLEUR CLUB DANS MON COEUR

- Vainqueur de la coupe de la ligue 2009 - 2010

- Champion De France 2009 - 2010

& ce n'est que le début by Funky Lee
Répondre

Revenir à « Aides »