OU TROUVER LES PARIEURS PROS?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jerrykan a écrit :jeje03, j'ose esperer que tu ne parle pas de moi? car je ne parie pas sur coteur car jai mon book et je dit pas que ma technic est la seul, et d'ailleur je suis pas certain que se soit la meilleur, par contre c'est la meilleur que j'ai trouvai :wink:
nnnnnaaaaaaaannnnnnnnn! c'est une généralitée! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

ah ok, car je pense pas imposé mon systeme et puis il et peu etre pas si fiable que ca :cry: , enfin jespere que :wink: oui
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jerrykan a écrit :ah ok, car je pense pas imposé mon systeme et puis il et peu etre pas si fiable que ca :cry: , enfin jespere que :wink: oui
A ce jour le système le plus fiable que je connais c'est le paroli qui consiste à faire monter 10€ avec des petites cotes (over 0,5) @ 1.05 environ (systeme beaucoup utilisé par zokeur d'ailleurs), et donc avec 10€, tu places des overs 0.5 sur des matchs selectionnés (assez facile 1 seul but!), et tu remises ton gain jusqu'à monter moNTER MONTER, ex: 10€ x 1.05=10.50€ x 1.05= 11.03€ x 1.04=11.47€ etc etc etc.... et en ayant 2 ou 3 matchs par jour ça monte vite et quand vous avez une bonne somme, vous retirez vos 10€ et en cas de perte et ben aucune perte! ça c'est du pratiquement infaillible! seulement il y a peu de bookmakers qui proposent ce genre de pari, il y en 2 à ma connaissance. voilà... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

et oui et le probleme et la, il n'y en a pas tous le jours es parie comme sa.
e sa peu etre bon mais faut faire tres attention car si tu pari 10 euros tu peu perdre 10 eurosmeme avec une tres faible cote.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jerrykan a écrit :et oui et le probleme et la, il n'y en a pas tous le jours es parie comme sa.
e sa peu etre bon mais faut faire tres attention car si tu pari 10 euros tu peu perdre 10 eurosmeme avec une tres faible cote.
Ben si justement des matchs avec des buts il y en a touts les jours pratiquement! je crois que tu as pas compris le système paroli... je vais finir par croire que je m'exprime mal ou je sais pas la... :roll:
Dernière modification par G-rom le 28 févr. 2007, 17:50, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

jai tou a fai compri, et je vai essayé avec 1euros :wink: ( je risque rien) et puis je garde aussi ma technique, et si je dvien riche avec ta technique,a lor je te donnerai 1 euros. :lol:
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Les parieurs pro ne sont pas engagés par les books. En revanche il sont fortement recherchés par ces derniers. Car un book concidère un parieurs pro comme un formidable commercial qui va amener plein de parieurs amateurs par ses conceils.

Certain parieurs pro font également du pronostic gratuit qu'ils donnent gracieusement. A la différence des turfistes pro qui par leurs conseil réduisent sensiblemet leurs gains puisque dans le turf les gains sont mutualisés.

Petite info conernant les books, ils engagent dans leurs rangs des surveillant de forum. Ainsi dès qu'une infos est mise en ligne ou autre, ces derniers ce dépèchent transmettre l'infos et boum comme par hasard les cotes chuttent brutalement. On dira que c'est de bonne guerre.
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA

J ai lu que la mention parieur pro existait lol mdr c est quoi un parieur pro?

C est a partir de combien par mois ,voir par jour?

Pour moi un pro c est quelqu un qui gagne environ 75 euros par jour net et ce 365 jours sur 365 jours. Bref sur 30 ans faut assurer quand même .......
Or je conseille au reveurs de lire le joueur de Dostoiwski , ils comprendront que ce n est qu un doux reve que celui d etre un joueur pro car la vie d un joueur passe par des banqueroute. Qui n en a jamais connu ?


Slevin tu te dit parieur pro j ai pu lire ...soit t es megalo , soit t es fou mais le seul moyen pour toi de le prouver c est de participer au concours et de le prouver avec des résultats .Cela sera deja pas mal.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

à vrai dire.......il y a pas qu'une technique Universelle pour gagner ,alors la technique qui réussit à un ou plusieurs Parieurs est la bienvennue sur le plateau.
En bref la meilleur Technique de pari,,,,c'est celle qui reussit ,,,,,celle qui mene aux gains. En passant ma technique la plus efficace est de parier sur le Favori......,mais pas plus de 3 favoris sur une combinaison.
par Exemple:
Chelsea - 1.15
Manchester -1,20
Inter - 1,25

alors si je mise 10 euros???
qu'est ce que ca peut donner??
1.15 x 1.20 x 1,25 x 10 = 17.25 ........j'ai 7.25 de benefice que je peux lancer sans crainte.
bonne chance à ceux vont la pratiquer,,,,,,,ca me reussit à 80% et je ne me plein.....pas. :idea:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jackess a écrit :à vrai dire.......il y a pas qu'une technique Universelle pour gagner ,alors la technique qui réussit à un ou plusieurs Parieurs est la bienvennue sur le plateau.
En bref la meilleur Technique de pari,,,,c'est celle qui reussit ,,,,,celle qui mene aux gains. En passant ma technique la plus efficace est de parier sur le Favori......,mais pas plus de 3 favoris sur une combinaison.
par Exemple:
Chelsea - 1.15
Manchester -1,20
Inter - 1,25

alors si je mise 10 euros???
qu'est ce que ca peut donner??
1.15 x 1.20 x 1,25 x 10 = 17.25 ........j'ai 7.25 de benefice que je peux lancer sans crainte.
bonne chance à ceux vont le pratiquer,,,,,,,ca me reussit à 80% et je ne me plein.....pas. :idea:
En faite comme l'a déjà dit ZOKEUR sur un vieux message que j'ai lu: "IL Y A AUTANT DE TECHNIQUES, STRATEGIES, OU METHODES... QU'IL Y A DE PARIEURS" :idea:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Megalo si tu veux.....

Un parieur qui te dit qu'il gagne 10 000 par mois la c'est clair c'est un menteur. Cela dit les parieurs plein temps existes. Mais c'est au prix d'un travail régulier, d'un capital conscéquent à ce qu'on veux faire. Perso (et puisque c'est ma première année) je ne gagne qu'un peu plus que le salaire que j'avais lorsque j'était trader (le forex).

C'est pas mirobolent mais raisonable pour cette première année.

Il n'est pas necessaire de provoquer un concours. De plus je ne travail qu'avec les mathématiques. Certain diront que c'est n'importe quoi si ils veulent. Je n'ai rien à prouver. Pourquoi les maths, parce que j'ai perdu beaucoup trop d'argent avec mes pronostics.

Puisqu'il faut monter patte blanche, si l'administrateur et d'accord je veux bien ouvrir un post avec ce que je fait pendant une semaine de travail. Ainsi Zokeur tu verras par toi meme c qu'il en est. Une des méthode que j'utilise ainsi que mes gains. Et puis en passant si ça peux aider certain parieur à trouver leur méhode c'est peut etre pas une mauvaise idée.

Je veux bien croire la prudence dont tu faits preuve, surtout fasse aux inombrables personnes qui balance n'importe quoi comme techniques perdante et qui ce disent super gagant avec une belle image de voiture en fond. Il faut bien comprendre que c'est pas avec 200 € de capital qu'on gagne ça vie avec les paris.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

slevin a écrit :Megalo si tu veux.....

Un parieur qui te dit qu'il gagne 10 000 par mois la c'est clair c'est un menteur. Cela dit les parieurs plein temps existes. Mais c'est au prix d'un travail régulier, d'un capital conscéquent à ce qu'on veux faire. Perso (et puisque c'est ma première année) je ne gagne qu'un peu plus que le salaire que j'avais lorsque j'était trader (le forex).

C'est pas mirobolent mais raisonable pour cette première année.

Il n'est pas necessaire de provoquer un concours. De plus je ne travail qu'avec les mathématiques. Certain diront que c'est n'importe quoi si ils veulent. Je n'ai rien à prouver. Pourquoi les maths, parce que j'ai perdu beaucoup trop d'argent avec mes pronostics.

Puisqu'il faut monter patte blanche, si l'administrateur et d'accord je veux bien ouvrir un post avec ce que je fait pendant une semaine de travail. Ainsi Zokeur tu verras par toi meme c qu'il en est. Une des méthode que j'utilise ainsi que mes gains. Et puis en passant si ça peux aider certain parieur à trouver leur méhode c'est peut etre pas une mauvaise idée.

Je veux bien croire la prudence dont tu faits preuve, surtout fasse aux inombrables personnes qui balance n'importe quoi comme techniques perdante et qui ce disent super gagant avec une belle image de voiture en fond. Il faut bien comprendre que c'est pas avec 200 € de capital qu'on gagne ça vie avec les paris.
Si tu veux nous expliquer ta technique pas de problèmes, tu peux ouvrir un post dans le forum strategies, astuces, conseils... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Bon alors je vais faire ca .

Pour info, il est vrai qu'il y a autant de techniques que de parieurs, il y un site que j'aide pour les newsletter qui fait un test grandeur nature de toutes les méthodes ce trouvant sur internet. Et c'est clair qu'il en a et beaucoup de mauvaise. D'après leurs recherche, la fameuse montante de hawcks remonterait au 17eme siècle. On à rien inventé.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

slevin a écrit :Les parieurs pro ne sont pas engagés par les books. En revanche il sont fortement recherchés par ces derniers. Car un book concidère un parieurs pro comme un formidable commercial qui va amener plein de parieurs amateurs par ses conceils.

Certain parieurs pro font également du pronostic gratuit qu'ils donnent gracieusement. A la différence des turfistes pro qui par leurs conseil réduisent sensiblemet leurs gains puisque dans le turf les gains sont mutualisés.

Petite info conernant les books, ils engagent dans leurs rangs des surveillant de forum. Ainsi dès qu'une infos est mise en ligne ou autre, ces derniers ce dépèchent transmettre l'infos et boum comme par hasard les cotes chuttent brutalement. On dira que c'est de bonne guerre.
J'ai hatte de decouvrir ta superbe technique ,,,qui rend heureux apres des resultats des paris et peut être riche :wink:
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Attention ce n'est pas une méthode miracle mais juste des maths.

Voici l'adresse de cette semaine :

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=11626
Répondre

Revenir à « Aides »