OU TROUVER LES PARIEURS PROS?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jerrykan a écrit :depuis le mois de janvier
Et bien moi je te propose de continuer comme cela pendant 6 mois et après on en reparle... tu connais la chance du débutant? Je me rappele à mes débuts il y a 1 ans j'étais pareil à me dire "purée ça y est je vais etre riche", je gagne, j'arrete pas de gagner.... et puis tu te rendra vite compte que c'est cette fameuse chance du débutant... tu verras on en reparle dans 6 mois si tu veux :wink:
Et puis je suis désolé mais moi j'ai la preuve formelle qu'une personne qui pari, elle a un blog, et qui est parieur "pro" a du 96% de réussite sur 80 rencontres pour l'instant, et le mec il joue avec des cotes de 1.20 à 1.50, en jouant des 1000 à 3000€ sur la rencontre et à chaque fois j'y crois pas et à chaque fois il ramasse et je peux vous dire que celui là je me le garde....
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

jéjé03 a écrit :
jerrykan a écrit :depuis le mois de janvier
Et bien moi je te propose de continuer comme cela pendant 6 mois et après on en reparle... tu connais la chance du débutant? Je me rappele à mes débuts il y a 1 ans j'étais pareil à me dire "purée ça y est je vais etre riche", je gagne, j'arrete pas de gagner.... et puis tu te rendra vite compte que c'est cette fameuse chance du débutant... tu verras on en reparle dans 6 mois si tu veux :wink:
Et puis je suis désolé mais moi j'ai la preuve formelle qu'une personne qui pari, elle a un blog, et qui est parieur "pro" a du 96% de réussite sur 80 rencontres pour l'instant, et le mec il joue avec des cotes de 1.20 à 1.50, en jouant des 1000 à 3000€ sur la rencontre et à chaque fois j'y crois pas et à chaque fois il ramasse et je peux vous dire que celui là je me le garde....
jai pas dit que je parié depuis janvier, jai dit qeu j'utilse la meme technic depuis janvier, je crois pas etre débutant et j pense pas que les pros font commes tu di ou bien eux, on une chance de débutant.
sinon il gagnerai tous le temps au loto sportif, aucun pro ne travail sans une technic. toi tu nous dit qu'il fon des parie a tous va sur des cote a 1.10/1.20, la j'y crois pas, pour la simple raison que les pros ne donnerons jamais leurs technic, ou alors ils mentiront.
les pros ne regardent pas les cotes des matchs, ils prennent un match, l'analyse, et en ressortent un vainqueur sur qui il pariront.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

jerrykan a écrit :
jéjé03 a écrit :
jerrykan a écrit :depuis le mois de janvier
Et bien moi je te propose de continuer comme cela pendant 6 mois et après on en reparle... tu connais la chance du débutant? Je me rappele à mes débuts il y a 1 ans j'étais pareil à me dire "purée ça y est je vais etre riche", je gagne, j'arrete pas de gagner.... et puis tu te rendra vite compte que c'est cette fameuse chance du débutant... tu verras on en reparle dans 6 mois si tu veux :wink:
Et puis je suis désolé mais moi j'ai la preuve formelle qu'une personne qui pari, elle a un blog, et qui est parieur "pro" a du 96% de réussite sur 80 rencontres pour l'instant, et le mec il joue avec des cotes de 1.20 à 1.50, en jouant des 1000 à 3000€ sur la rencontre et à chaque fois j'y crois pas et à chaque fois il ramasse et je peux vous dire que celui là je me le garde....
jai pas dit que je parié depuis janvier, jai dit qeu j'utilse la meme technic depuis janvier, je crois pas etre débutant et j pense pas que les pros font commes tu di ou bien eux, on une chance de débutant.
sinon il gagnerai tous le temps au loto sportif, aucun pro ne travail sans une technic. toi tu nous dit qu'il fon des parie a tous va sur des cote a 1.10/1.20, la j'y crois pas, pour la simple raison que les pros ne donnerons jamais leurs technic, ou alors ils mentiront.
les pros ne regardent pas les cotes des matchs, ils prennent un match, l'analyse, et en ressortent un vainqueur sur qui il pariront.
Après chacun sa technique! le but est de gagner de l'argent dans notre cas non? Donc après chacun fait comme il veut moi j'm'en tape... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
denfu
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2007, 15:55

Message par denfu »

Bonjour, je suis nouveau. J'ai suivi le débat et mon avis est formel : on peut gagner sa vie des paris sportif. Et quand je vois des personnes qui disent connaitre des parieurs touchant 2000/3000€ par mois, je trouve cela absolument pas choquant.

J'ai commencé cette activité il y a 3 mois environ, parce que c'est est une au meme titre qu'un sport en club ou autre club d'échec, cela necessite un travail a postériori (se tenir au courant des résultats, des statistiques, tres important de discuter avec d'autres joueurs) et de la pratique (le pari quoi). Au début je perdais comme un manche, en meme temps je jouais des mises de 1 ou 2€ pour des gains de 50€... . Puis je me suis mis a augmenter les mises (je peux pas jouer énormément non + étant étudiant), en général je joue des mises entre 4 et 16€ par semaine et ça fait 1 mois que je gagne 40,50€ chaque fois et peut-etre 70 ce dimanche (si le milan gagne j'empoche). Vous me direz que c'est la chance du débutant mais je compte bien stabiliser mes gains et empocher régulierement. En + de ça je prends des risques assez gros puisque sur mes paris je prends des cotes à 4 ou 5 fois ma mise mininum.

D'ailleurs j'ai mis en place quelques regles fondamentales pque je m'engage personellement à respecter. Regle n°1 j'augmente petit a petit mes mises en résuisant les cotes (et donc les risques), regle n°2 je ne joue pas l'argent que je n'ai pas gagné, ce qui fait que je suis dans le positif (meme si perdu pas mal de fois), regle n°3 ne pas rejouer tout ce qu'on a gagné cash, prendre une part pour soi (parce que à la base on joue pour gagner des thunes pour faire acheter d'autres choses avec), mettre une part en banque (argent qu'on pourra rejouer en cas de besoin, ma banque est de 37€ actuellement) et remiser le reste.

Mon but pour l'instant c'est de gagner un petit peu chaque semaine, sachant que je fais ça aussi pour l'adrénaline, le plaisir de jouer, c'est pas facile parfois, les weekends sont stressants. Mais bon, c'est le prix à payer...
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

[quote="denfu"]
Regle n°1 j'augmente petit a petit mes mises en résuisant les cotes (et donc les risques), regle n°2 je ne joue pas l'argent que je n'ai pas gagné, ce qui fait que je suis dans le positif (meme si perdu pas mal de fois), regle n°3 ne pas rejouer tout ce qu'on a gagné cash, prendre une part pour soi (parce que à la base on joue pour gagner des thunes pour faire acheter d'autres choses avec), mettre une part en banque (argent qu'on pourra rejouer en cas de besoin, ma banque est de 37€ actuellement) et remiser le reste.

bien joué tu me parait clair dans tes mises, il y a juste une chose que faut que tu fasse attention, ta regle n°1!
ne regarde jamai ta cote, car nimporte quel equipe peu gagné, il sagit de savoir laquel? :wink:
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

la cote a quand meme une valeur indicative, plus elle est basse plus la probabilité de gagner est grande et inversement , moi je préfere faire confiance aux books quand à la justesse de leurs cote et ensuite je fait mon analyse du match avec les statistiques.
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
denfu
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2007, 15:55

Message par denfu »

jerrykan a écrit :
denfu a écrit :
Regle n°1 j'augmente petit a petit mes mises en résuisant les cotes (et donc les risques), regle n°2 je ne joue pas l'argent que je n'ai pas gagné, ce qui fait que je suis dans le positif (meme si perdu pas mal de fois), regle n°3 ne pas rejouer tout ce qu'on a gagné cash, prendre une part pour soi (parce que à la base on joue pour gagner des thunes pour faire acheter d'autres choses avec), mettre une part en banque (argent qu'on pourra rejouer en cas de besoin, ma banque est de 37€ actuellement) et remiser le reste.

bien joué tu me parait clair dans tes mises, il y a juste une chose que faut que tu fasse attention, ta regle n°1!
ne regarde jamai ta cote, car nimporte quel equipe peu gagné, il sagit de savoir laquel? :wink:
Parfois j'ai du mal a pas regarder les cotes, ça peut etre tres trompeur parfois...

Chuis content le milan l'a emporté sur le fil.
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

Parfois j'ai du mal a pas regarder les cotes, ça peut etre tres trompeur parfois...

oui biensur, il faut regarder les cotes, mais ce que je veut arriver a expliquer, c'est que les cotes ne font pas la victoire de l'équipe.
il faut parier sur l'équipes dont vous sentez le feeling
Avatar de l’utilisateur
denfu
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2007, 15:55

Message par denfu »

jerrykan a écrit :Parfois j'ai du mal a pas regarder les cotes, ça peut etre tres trompeur parfois...

oui biensur, il faut regarder les cotes, mais ce que je veut arriver a expliquer, c'est que les cotes ne font pas la victoire de l'équipe.
il faut parier sur l'équipes dont vous sentez le feeling
C'est ce que je voulais dire. Les cotes les + basses ne sont pas forcément les plus surs.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

l'important, c'est le rapport entre la cote et votre estimation de la probabilité de victoire :

- une cote à 1.15 est interessante si vous estimez la probabilité de victoire à 98 %
- une cote à 1.35 n'est pas interessante si vous estimez la probabilité de victoire à 60 %

en ce qui me concerne, j'ai tendance à jouer les cotes basses (1.10 - 1.25) sur le rugby car je les considère souvent comme assez sures. par contre, je joue souvent les grosses cotes (2.40 - 5) sur le tennis masculin.

une technique comme une autre...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

estimer la probabilité de victoire d'une équipe est trés subjectif, ce n'est pas mathématique. 2 parieurs pour le meme match n'auront pas le meme avis quand à la probabilité de victoire du favori.
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

michel 12 a écrit :estimer la probabilité de victoire d'une équipe est trés subjectif, ce n'est pas mathématique. 2 parieurs pour le meme match n'auront pas le meme avis quand à la probabilité de victoire du favori.
sans blague ! le pari est en soi très subjectif. on a beau se baser sur des tonnes de stats, c'est au final l'évaluation personnelle des risques par le parieur qui dicte le choix du pari. c'est pour ça que je n'ai pas dit "la probabilité de victoire" mais "votre estimation de la probabilité de victoire".

dire que ce n'est pas mathématique n'est pas un scoop, nous serions tous riches sinon...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :
michel 12 a écrit :estimer la probabilité de victoire d'une équipe est trés subjectif, ce n'est pas mathématique. 2 parieurs pour le meme match n'auront pas le meme avis quand à la probabilité de victoire du favori.
sans blague ! le pari est en soi très subjectif. on a beau se baser sur des tonnes de stats, c'est au final l'évaluation personnelle des risques par le parieur qui dicte le choix du pari. c'est pour ça que je n'ai pas dit "la probabilité de victoire" mais "votre estimation de la probabilité de victoire".

dire que ce n'est pas mathématique n'est pas un scoop, nous serions tous riches sinon...
Voilà tout à fait def33! merci d'avoir plus ou moins expliqué ce que je pense! car en faite je réponds même plus vu les paroles de certains... ils ont pas compris qu'il pouvait y avoir pleins de façons de gagner et ça m'enerve quand je vois certains dire ..." ouais moi j'y crois pas cette technique" c'est impossible etc... en gros il y a que leurs techniques qui marche et on les voit jamais placer des pronos sur coteur (par exemple), alors moi je laisse dire et je rigole...et le pire c'est qu'ils y croient encore! ils gagnent jamais mais c'est leur technique la meilleure! moi je dis MORT DE RIRE!............... mais ça fait plaisir quand même de voir qu'il y a des gens plus intelligent sur ce forum comme def33 :wink: et quand certains auront compris que les techniques il en fleuries tout les jours! après.. si elles marchent ou pas... avant de le dire il faut la simuler ou l'essayer mais arreter de dire tout le temps que ça marche pas! sans savoir réellement, sinon vous avancerez jamais!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
hercegovina
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 33
Inscription : 28 août 2006, 16:54

Message par hercegovina »

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=717520597640

tu peux m'en dire plus sur ce site si c'est autorisé jéjé03 merci
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

jeje03, j'ose esperer que tu ne parle pas de moi? car je ne parie pas sur coteur car jai mon book et je dit pas que ma technic est la seul, et d'ailleur je suis pas certain que se soit la meilleur, par contre c'est la meilleur que j'ai trouvai :wink:
Répondre

Revenir à « Aides »