OU TROUVER LES PARIEURS PROS?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

jéjé03 a écrit :
slevin a écrit :"2000 ou 3000 euros minimum"

Je m'excuse de cette remarque mais cela me semble beaucoup tout de meme. La somme de travail pour atteindre 2000 est assé conscéquente, de plus la limitation de paris et de gains des book ne permet pas de reprendre autant en 1 mois.

Un parieur pro avait fait un article dans le magasin "arrondir ses fins de mois" en déclarant gagner 2500 € en ne faisaint que des surebet. Pour atteindre ce chiffre il possède plus de 50 comptes books. C'est déjà énorme.

"Personne ne le dira" si il est vrai que nous préférons rester discret, nous avons tous des sites internets et aidons des parieurs à maitriser certaines techniques.

Et pour confirmer le dernier post de jéjé03, il faut travailler sur plusieurs systeme et si tenir.
Pourtant la personne que je te parle balance 1000€ sur des cotes @1.40 ou 2000€ sur des cotes @1.25 et ça passe...et cela une dizaine de fois dans le mois, donc je te laisse faire le calcul à la fin du mois... voilà une technique toute simple qui demande "beaucoup" de sang froid (qui se fait avec le temps), de l'investissement (au pire vous partez de 100€ pour monter à 1000€ pour ensuite commencer sérieusement) mais c'est sur qu'il est sur à 98% de ses paris (la je sais pas comment il fait?=le plus dur) et j'en ais vu passer un paquet de paris gagnants.....stop j'en dirais pas plus.... :?:
Tu commences avec 100 euros pour monter jusqu'à 1000 ??????????
Et puis tu perds tes 1000 euros sur une côte à 1.25 !!!!
Arrêter de fabuler messieurs !!!
En ayant trouver une méthode fiable sur la ligue 1, je suis à 1000 euros de bénéf depuis le début du championnat et pourtant j'ai une mise de départ de 6510 euros.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

MAG972 a écrit :
jéjé03 a écrit :
slevin a écrit :"2000 ou 3000 euros minimum"

Je m'excuse de cette remarque mais cela me semble beaucoup tout de meme. La somme de travail pour atteindre 2000 est assé conscéquente, de plus la limitation de paris et de gains des book ne permet pas de reprendre autant en 1 mois.

Un parieur pro avait fait un article dans le magasin "arrondir ses fins de mois" en déclarant gagner 2500 € en ne faisaint que des surebet. Pour atteindre ce chiffre il possède plus de 50 comptes books. C'est déjà énorme.

"Personne ne le dira" si il est vrai que nous préférons rester discret, nous avons tous des sites internets et aidons des parieurs à maitriser certaines techniques.

Et pour confirmer le dernier post de jéjé03, il faut travailler sur plusieurs systeme et si tenir.
Pourtant la personne que je te parle balance 1000€ sur des cotes @1.40 ou 2000€ sur des cotes @1.25 et ça passe...et cela une dizaine de fois dans le mois, donc je te laisse faire le calcul à la fin du mois... voilà une technique toute simple qui demande "beaucoup" de sang froid (qui se fait avec le temps), de l'investissement (au pire vous partez de 100€ pour monter à 1000€ pour ensuite commencer sérieusement) mais c'est sur qu'il est sur à 98% de ses paris (la je sais pas comment il fait?=le plus dur) et j'en ais vu passer un paquet de paris gagnants.....stop j'en dirais pas plus.... :?:
Tu commences avec 100 euros pour monter jusqu'à 1000 ??????????
Et puis tu perds tes 1000 euros sur une côte à 1.25 !!!!
Arrêter de fabuler messieurs !!!
En ayant trouver une méthode fiable sur la ligue 1, je suis à 1000 euros de bénéf depuis le début du championnat et pourtant j'ai une mise de départ de 6510 euros.
Ben crois ce que tu veux!!! moi j'm'en tape je suis pas la pour me vanter...regarde sur mon blog (en signature) et tu calcules...je suis parti de 100€ à la place de 10 sur le blog (on peut pas plus)....et tu verras que j'ai pas besoin de 6500€ pour en faire 1000! :wink:
Dernière modification par G-rom le 31 janv. 2007, 18:06, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
kristoph
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2006, 17:57

Message par kristoph »

y'en a qui on vraiment de l'argent !
plus de 6500€ j'aimerai bien les avoirs!
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

y'a pas de pros sur les pronostiques cool,
ou alors faut etre sur du resultats en graissant la pattes comme il y a eu avec les chinois .
mais 1000€ sur une cote a 1.25,je trouve ca un tres gros risque sans etre sur du resultats.
si j'avais commence depuis le mois passer a suivre mes pronos avec les memes mises que sur coteurs je serais a passer 50 000€de gains.
mais y'a des mois ou y'a rien qui passe ,meme une cote a 1.10.
les pros j'aime bien ,mais sur des paris sportifs ,c'est ephemeres.
maintenant ,tu joues au poker ou un autre jeu ,ou tu sais calculer les probabilites mathematiques et pas un pronos ou ca depends de 11 joueurs de l'etats du terrains ,des classements ,des manques de points ,de l'arbitrage,ECT ....
la je dis c'est possibles , mais le pronos sportifs c'est de la recherche ,mais de la chance.
car comme hier islande-danemark qui a mis un match nul
idem pour bayern de munich-bochum .
alors que les pros aurais certainement mis leurs chemise la dessus .
la meilleur equipes du championnat allemand ,a domicile en + .
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: re

Message par G-rom »

lezierb1 a écrit :y'a pas de pros sur les pronostiques cool,
ou alors faut etre sur du resultats en graissant la pattes comme il y a eu avec les chinois .
mais 1000€ sur une cote a 1.25,je trouve ca un tres gros risque sans etre sur du resultats.
si j'avais commence depuis le mois passer a suivre mes pronos avec les memes mises que sur coteurs je serais a passer 50 000€de gains.
mais y'a des mois ou y'a rien qui passe ,meme une cote a 1.10.
les pros j'aime bien ,mais sur des paris sportifs ,c'est ephemeres.
maintenant ,tu joues au poker ou un autre jeu ,ou tu sais calculer les probabilites mathematiques et pas un pronos ou ca depends de 11 joueurs de l'etats du terrains ,des classements ,des manques de points ,de l'arbitrage,ECT ....
la je dis c'est possibles , mais le pronos sportifs c'est de la recherche ,mais de la chance.
car comme hier islande-danemark qui a mis un match nul
idem pour bayern de munich-bochum .
alors que les pros aurais certainement mis leurs chemise la dessus .
la meilleur equipes du championnat allemand ,a domicile en + .
D'ailleurs j'en ais laissé des plumes sur ce DANEMARK hier....... :evil:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

et les pros se casserais pas la tete ,sur des sites gratuits .
d'ailleurs islande-danemark etais plus risquer que le match bayer-bochum d'apres les stats.
et je jouerais autant ,je jouerais sur le tennis ou le basket ou il n'y a que 2 resultats possibles,ca augmente le pourcentage de victoires et en + les cotes sont plus attrayantes.
comme la NBA
ou alors la NHL.
ca me tue des pros qui jouent sur des rencontres ou il y a bcp de risque avec des petites cotes ,le match-islande-danemark etais quand meme un match pour le championnat du monde mrd .a 1.48
j'aurais preferais tenter un match de NBA ou il y a que 2 resultats possible et en regardant bien ,y'a moyen de gagner plus facilement.
et en plus meme si tu perd une fois la cote avec handicap de points ou l'under/over tourne toujours autour de 1.90 voir 2 donc en perdant un match sur le suivant ,tu peux te refaire .
pas comme si tu prennais des cotes a 1.25 ou il te faut gagner 4 ou 5 matchs apres ta defaites pour te refaire .
la c'est question mathematique.
la je pige pas et si y'a des pros ,je pense pas qu'ils s'amuse a risquer des cotes a 1.10.
d'ailleurs certains book,comme unibet on arreter la NBA ,car tlm se retourne sur les sports americain ou les cotes sont plus attrayantes.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

si ils ont arreté la nba c'est plutot parce que les joueurs us ne peuvent plus jouer chez eux à mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: re

Message par nb69100 »

lezierb1 a écrit : d'ailleurs certains book,comme unibet on arreter la NBA ,car tlm se retourne sur les sports americain ou les cotes sont plus attrayantes.
Unibet propose tjrs les paris NBA comprends pas trop la ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: re

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
lezierb1 a écrit : d'ailleurs certains book,comme unibet on arreter la NBA ,car tlm se retourne sur les sports americain ou les cotes sont plus attrayantes.
Unibet propose tjrs les paris NBA comprends pas trop la ...
Ouais moi je laisse tomber car toute façon même quand tu donnes des conseils en or, il y en a qui sont toujours à coté de la plaque, et lezierb, sais tu qu'il y a des gens qui parient et qui sont vraiment passionnés de sport et traine sur des forums même comme celui la seulement il est vrai qu'ils postent jamais et ils ont bien raison moi je vais me taire et me faire ma tune tranquille............
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
lezierb1
Pilier
Pilier
Messages : 141
Inscription : 21 juin 2004, 20:17

re

Message par lezierb1 »

d'apres un autre forum,il avais areter de donner les matchs NBA
desole ,c'est ce que j'avais lu,je suis pas trop sur unibet loooool
mais tant mieux,je sais ou mes gains du mois dernier vont passer mrd
:wink:
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

je trouve que vous revez beaucoup, c'est vrai il est tous a fait possible de vivre de ses paries mais le fait de dire que les pro parie sur la plus petite cote d'un match c'est harchi faux. faite une analyse de ces cotes là et dite moi le pourcentage de réussite, vous verez qu'il n'est pas énorme, tous simplement car une équipes favorite est attendu par l'adversaire et une équipes ne peu pas gagné a tous les coups.
un exemple: lyon cette année a été favorite sur tous leur matchs de ligue 1, résultats 18 victoires 3 nuls et 4 défaites soit 7 matchs ou vous auriez perdu.
pareil en espagne, pour barcelone 13 victoires 7 nuls 3 defaites soit 10 mauvais pronostics, alors si vous miser 10 euros la perte n'est pas énorme, mais un joueur qui perd 1000 euros serais dégouter
je peu donné q'un seul conseil, si vous souhaité parié sur un match, ne regardé pas les cotes, analysé le match faite votre choix de votre favori et joué le, vous verez vous gagnerer beaucoup plus (enfin si vous avez bien analysé).
un autre petit conseil que j'applique, ne pariez jamais votre équipe favorite :D . et grace a ça je suis a peu pres a 400% de réussite( efin si vous voulez bien me croire)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

400% de réussite
chapeau :shock:

heu ... juste une question c'est pas 100% le max de réussite qu'on peut avoir ? :P Tu paris sur une rencontre et t'en gagnes 4 ? Non je plaisante je suppose que tu parles de l'augmentation de ton capital :wink:
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

admin a écrit :
400% de réussite
chapeau :shock:

heu ... juste une question c'est pas 100% le max de réussite qu'on peut avoir ? :P Tu paris sur une rencontre et t'en gagnes 4 ? Non je plaisante je suppose que tu parles de l'augmentation de ton capital :wink:
:oops: :? :shock: :lol: euh oui, biensur je parle de l'augmentation de mon capital :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

jerrykan a écrit :
admin a écrit :
400% de réussite
chapeau :shock:

heu ... juste une question c'est pas 100% le max de réussite qu'on peut avoir ? :P Tu paris sur une rencontre et t'en gagnes 4 ? Non je plaisante je suppose que tu parles de l'augmentation de ton capital :wink:
:oops: :? :shock: :lol: euh oui, biensur je parle de l'augmentation de mon capital :roll:
sur combien de temps stp ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jerrykan
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 23 févr. 2007, 17:39

Message par jerrykan »

depuis le mois de janvier
Répondre

Revenir à « Aides »