Combien vous depensez par mois pour les jeux d'argent?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Combien vous depensez par mois pour les jeux d'argent ?

- de 50 €
14
47%
Entre 100 et 200 €
8
27%
Entre 201 et 300 €
5
17%
+ 300 €
1
3%
+ 400 €
0
Aucun vote
+ 500 €
1
3%
+ 600 €
0
Aucun vote
+ 700 €
0
Aucun vote
+ de 1000 €
1
3%
+ 5000 € car je suis un mythomane :-) lol
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

MAG972 a écrit :dbensimon t'as dit qu'il gagner plus qu'il ne misait donc je ne vois pas où est le probleme, y a des gens qui mettent 200 euros par mois dans les clopes donc si vous etes accros aux paris sportifs, jouez mais sans vous ruiner quand même.
enfin ! ! ! voila une personne qui pige qqc ici merci :D

ps : non je touche pas un enorme salaire :wink:
ZOKEUR a écrit :jE DOIS PAS BIEN COMPRENDRE LE SENS DU MOT DéPENSER; pOUR MOI C EST DE L ARGENT QUI SORT DE MA POCHE;
mAIS BON JE DOIS ETRE BETE
dsl mais je pense oui ou alors tu pige rien

sinon merci pour les conseils j'ai oublié t un expert en paris :wink:

stp donne encore des conseils mdr bon j'arrete :D

meme si je mise 9999999 euros si je gagne + et alors ? ? ? ! ! ! il m'arrive aussi de perdre (comme tt le monde je pense) mais c la vie c comme ca c les paris c tt ! ! !
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Zokeur, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu sur le forum. Apparement, les petits nouveaux ont décidé de te faire ta fête.

Aucun respect pour les anciens !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :Zokeur, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu sur le forum. Apparement, les petits nouveaux ont décidé de te faire ta fête.

Aucun respect pour les anciens !

J'avais lu un ancien topic ou une personne demandé des conseils a ceux qui sont haut classé dans le concours il me semble bien que personne avait répondu ....

ZOkeur est à la 2 éme place de ce concours je pense que c conseil peuvent etre qd même bon a prendre ...

EN rien je leche le cul à Zokeur juste son intervention ma pas déplu à lire c tous ...

@ + :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLA DEF
J espere que tu vas et que tu vas pas me refaire le coup de l autre fois et venir me scotcher;
Vais essayer d aller chercher le muchbarca car il y a que la premiere place qui me plaise.

Sinon pour les autres , des myto tout au plus a qui je repond pour m amuser mais franchemet qu ils depensent gagnent etc ce qu ils veulent qu est ce qu on en a a faire et je suis poli.
Je prefererai avoir des infos sur les matchs pour affiner les analyses.
Or la ce sont des brasseurs de vent qui n apportent rien .

Au fait la premiere place de rugby je la veux vais te surveiller ce coup ci

merde a toi quand meme def 33
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ceux qui dépensent + de 100€/mois dans les paris sportifs, je veux bien qu'ils créent un topic avec leurs pronos. Je veux pas devenir millionaire mais j'ai mon carrelage de maison à choisir et il me faudrait une petite rallonge de 3000€ d'ici juin 2007... Même 1000€ je prends, je me débrouillerai pour trouver les 2000€qui manquent autrement.

En vous remerciant...
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

BRAVO BERKGAMP POUR BREME

Non seulement j ai pas perdu sur ce coup mais en plus ce fut gagnant;

voila le genre d infos et de mails qu on devrait trouver sur ce forum car font avancer les choses.

j espere que t avais mis des pieces sur le werder

merde a toi pour ton carrelage , moi c est un voyage a hawai qui motive mes paris.

Mais a part y aller a la nage j ai pas encore les moyens
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

re coucou ! 00h00 je passe par ici vous dire un petit bonjour :lol:

sinon ancien ou pas pour moi ya pas de rang, c les BON post sur les forums (je parle pas que de coteur) qui m'interesse aussi parfois les pronos, sinon pour repondre je m'interesse pas au concours de coteur (c une bonne idee de faire ca mais perso je poursuit mes paris uniquement sur les book (bwin, unibet, betway + dans les bourse de paris)

ZOKEUR : moi aussi je m'amuse avec toi c juste amical c tt ! j'ai pas les meme point de vu que toi mais j'ai rien contre toi perso voila !
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ZOKEUR a écrit :OLA DEF
J espere que tu vas et que tu vas pas me refaire le coup de l autre fois et venir me scotcher;
Vais essayer d aller chercher le muchbarca car il y a que la premiere place qui me plaise.

Sinon pour les autres , des myto tout au plus a qui je repond pour m amuser mais franchemet qu ils depensent gagnent etc ce qu ils veulent qu est ce qu on en a a faire et je suis poli.
Je prefererai avoir des infos sur les matchs pour affiner les analyses.
Or la ce sont des brasseurs de vent qui n apportent rien .

Au fait la premiere place de rugby je la veux vais te surveiller ce coup ci

merde a toi quand meme def 33
je crains d'être largement distancé dans le classement de ce mois-ci mais je ne désespère pas d'aller chercher la première place au rugby, surtout si c'est une lutte avec toi qui doit m'y conduire.
bons pronos zokeur.
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Dis Bensimon, c'est quoi ta méthode au paris si c'est pas un secret ? Alleuuuh steplléééé :wink:
Avatar de l’utilisateur
dbensimon
Pilier
Pilier
Messages : 131
Inscription : 12 oct. 2006, 04:34

Message par dbensimon »

Ersatz5 a écrit :Dis Bensimon, c'est quoi ta méthode au paris si c'est pas un secret ? Alleuuuh steplléééé :wink:
Ersatz5 lolll j'ai pas de methode pour moi c : la forme des deux équipes, la motivation des deux équipes, l'arbitre du match, le classement actuel, un ami pas mal dans le foot qui me donne des pronos par moment + le journal l'Equipe qui m'aide aussi que je conseil fortement. en d'autre terme : une analyse complete du match !

voila les ingredients pour moi ainsi que pour bcp d'autre dans le monde des paris sportif ! attention : je suis pas un pro d'accord mais j'essai de faire mon mieu voila
bwin - unibet - betway
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

Ah c'est dingue... moi je me contente de faire le mieux classé contre le dernier, et j'ai 75% de réussite en moyenne depuis 3 ans. Seule condition, la cote du favoris doit être de 1,4 au moins.
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

c bien cette technique du mieux classé mais il y a souvent des surprise. ou sinon la cote est tres petite si l'equipe est casi sur de gagner !!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

kvb28 a écrit :c bien cette technique du mieux classé mais il y a souvent des surprise. ou sinon la cote est tres petite si l'equipe est casi sur de gagner !!
tu prends la liste N°269 de cote matchs ( Jounal Lotofoot ) sur 12 pronos ou les 3 pronostiqueurs avait joué le même équipe 9 pronos gagnant donc 75% de Reuissite ....

Sa fait déjà une bonne base ensuite associé à une autre équipe qd tu sais le % de reussite de l'OL y a pas a cherché bien loin...

Tu peux vite faire un combiné de 2 matchs a voisinant le 2/1 ou de 3 matchs ...
Avatar de l’utilisateur
Ersatz5
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 44
Inscription : 10 oct. 2006, 09:50

Message par Ersatz5 »

En gros, 75% de réussite semble être la moyenne en effet (j'ai plusieurs amis qui obtiennent le même résultat). C'est vrai que les cotes sont pas terribles mais chaque semaine il y en a au moins une de 1,4 et c'est suffisant pr rentabiliser.

Il vaut mieux parier gros sur des matchs sûrs que peu sur des multiples sélections et handicap etc. Enfin c'est mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8834
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

Ersatz5 a écrit :En gros, 75% de réussite semble être la moyenne en effet (j'ai plusieurs amis qui obtiennent le même résultat). C'est vrai que les cotes sont pas terribles mais chaque semaine il y en a au moins une de 1,4 et c'est suffisant pr rentabiliser.

Il vaut mieux parier gros sur des matchs sûrs que peu sur des multiples sélections et handicap etc. Enfin c'est mon opinion...
je pense que pour aujoud"hui tu vas joué par exemple sur le match Bayer Munnich - B M'Glabach ?

Qd tu dis parier gros c'est de combien de ta mise maxi ?
Verrouillé

Revenir à « Aides »