Parier sur toutes les issues du match sur book?

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
parieursport
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2006, 01:10

Parier sur toutes les issues du match sur book?

Message par parieursport »

Salut, je me pose une questions sur les paris sportifs et je vous demande de ne répondre que si vous connaissez réellement la réponse!! merci d'avance
Alors voila, je voudrais savoir si on est autorisé à placer 2 paris contradictoires sur un même site de paris en ligne.
Par exemple dans le match opposant l'équipe A à l'équipe B, puis-je placer ces 2 paris :
- équipe A vainqueur ----> paris placé
- équipe B vainqueur ----> paris placé
Vous l'aurez compris, le but est de jouer sur les cotes pour gagner de l'argent sur chaque match sur lequel on parie.
Je sais que l'on peut le faire sur deux sites différents et cela peut présenter un avantage au niveau des cotes (mais aussi un désavantage...), mais je voudrais savoir si l'on peut le faire sur un seul et même site.
Avant de poser cette question j'ai matériellement testé la procédure sur gamebookers et cela marche parfaitement mais je ne sais pas si cela est autorisé et si ce n'est qu'une questions de temps pour que je me fasse avertir sévèrement par le staff.
J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question (j'èspère qu'elle n'est pas trop mal posée).
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: HELP, il me faudrait l'avis d'experts sur les règlements

Message par nb69100 »

parieursport a écrit :Salut, je me pose une questions sur les paris sportifs et je vous demande de ne répondre que si vous connaissez réellement la réponse!! merci d'avance
Alors voila, je voudrais savoir si on est autorisé à placer 2 paris contradictoires sur un même site de paris en ligne.
Par exemple dans le match opposant l'équipe A à l'équipe B, puis-je placer ces 2 paris :
- équipe A vainqueur ----> paris placé
- équipe B vainqueur ----> paris placé
Vous l'aurez compris, le but est de jouer sur les cotes pour gagner de l'argent sur chaque match sur lequel on parie.
Je sais que l'on peut le faire sur deux sites différents et cela peut présenter un avantage au niveau des cotes (mais aussi un désavantage...), mais je voudrais savoir si l'on peut le faire sur un seul et même site.
Avant de poser cette question j'ai matériellement testé la procédure sur gamebookers et cela marche parfaitement mais je ne sais pas si cela est autorisé et si ce n'est qu'une questions de temps pour que je me fasse avertir sévèrement par le staff.
J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question (j'èspère qu'elle n'est pas trop mal posée).
Equipe A

Nul

Equipe B

oui tu peux joué equipe A et B mais j'ai testé sa fait des sacré sommes suivant le benef que tu veux sortir par rencontre bon courage .....

Tu peux aussi joué double chance ca va plus vite ....
Avatar de l’utilisateur
parieursport
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2006, 01:10

Message par parieursport »

merci de me répondre mais pourrais tu être plus précis sur ton expérience et surtout sur les paris double. Tu mises double sur chaque équipe ou seulement sur une?? (je crois que je peux m'auto-dériser en citant le proverbe : questions con réponse conne)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

parieursport a écrit :merci de me répondre mais pourrais tu être plus précis sur ton expérience et surtout sur les paris double. Tu mises double sur chaque équipe ou seulement sur une?? (je crois que je peux m'auto-dériser en citant le proverbe : questions con réponse conne)
Sa depends des bookmaker :

Je vais te donné 2 exemple :

Chez Unibet par exemple pour la rencontre :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
17:10 2579 Rennes - Lyon 6.50 3.75 1.52
....................................................................................................

En double chance tu auras le choix :

----------------------------------------------------------------------------------------------------
17:10 3262 Rennes - Lyon

12 1.25
1X 2.4
X2 1.1
....................................................................................................

Si tu prends par exemple le bookmaker "interwetten" en double chance tu auras uniquement :

1X
2X

Tu remarqueras qu'il manque la possibilité 12 offert chez unibet tu vois aussi les côtes comme en son minime qd tu veux joué 2 équipes ...

Donc choisi bien le bon bookmaker suivant le type de paris double chance que tu veux faire tu peux combinés plusieur paris double chance sans aucun problème t'inquiette pas si tu fais un truc interdit sa te dit de modifié ta selection ...
Avatar de l’utilisateur
parieursport
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2006, 01:10

Message par parieursport »

ok merci. Pour toi quels sont les paris les plus simples et rémunérateurs? parce que là ma super technique tombe à l'eau lol
Avatar de l’utilisateur
Janobis
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2006, 22:13

Message par Janobis »

On a tout a fait le droit de parier sur 2 equipes chez le même book.
Verrouillé

Revenir à « Aides »