Pronostic

Section pour poser toutes vos questions sur les paris sportifs en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

MrZippo1
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2014, 11:06

Pronostic

Message par MrZippo1 »

Salut à tous!

Je vous dis tout d'abord merci de m'avoir accepter dans le forum "Coteur.com"
Voilà j'expose mon cas, je ne vais pas y aller par 4 chemins.

En effet, je parie depuis 1 an maintenant et les résultats sont... vraiment désolant, décevant, dégouter! lol gardons l'esprit positif!
Au cours de cette année, j'ai perdu quasiment prés de 400euros, principalement en pariant sur des matchs complétement farfelus, pronostics foireux, calcul ARJE complétement à la masse. Enfin, j'ai essayé pas mal de technique et je suis passé au paris en Direct et c'est là ma véritable erreur d'après moi. Attirés par les côtes, le montant gagnant, je me suis jeté littéralement sur les paris en live (football j'ai oublié de préciser).

Depuis 2 semaines maintenant, j'ai remis les compteurs à zéro (je parle de mon enthousiasme à parier) et j'ai fait quelques recherches sur le web pour savoir comment parier et a quel moment. Je me suis dis: punaise j'aurai du commencé par là! et bien non, même en faisant de simple paris 1x2 ça marche toujours pas :'(

Alors que me conseillez vous? d’arrêter immédiatement de pariez ou bien avez vous des conseils à me filer?

Aujourd'hui par exemple, j'ai parier 10€, résultat des courses, il me reste plus que 3euros... j'ai suivis les pronostic sur ce site: pronostics.info et honnêtement aucuns n'étaient juste!

Mon but à moi, ce n'est pas de parier des sommes de 250euros sur un match comme j'ai pu voir dans différentes rubriques du forum. Je veux juste me refaire, connaître cette science inexacte, faire des pronostics juste, avoir une connaissance du football plus profonde que l'actuel (histoire de récupérer mes pertes même si ça me prend 1 an, ça sera un bon entrainement pour les prochains paris).

Donc je demande à tous et à toutes si vous savez me coacher?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Pour information, je parie sur Bwin depuis un an, j'adore ce site et niveau côte, il est tjs dans les premiers donc je pense avoir fait le bon choix à ce niveau là.
NGWENZE
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 août 2015, 23:25

Re: Pronostic

Message par NGWENZE »

Moi je joue au pari sportif rien a changer depuis que je commencer a suivres vos pronostic.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
Has thanked : 4 times
Been thanked : 17 times

Re: Pronostic

Message par gromarco67 »

NGWENZE a écrit :Moi je joue au pari sportif rien a changer depuis que je commencer a suivres vos pronostic.
C'est bien de commencer une phrase par bonjour.....
Personnellement j'ai suivi le grand prix de F1 pourtant je n'ai pas progressé au niveau de la conduite de ma C3 pour autant :mrgreen: ,pour gagner aux paris il faut bosser ses matchs ,jouer peu et être patient.Le site peut vous montrer les méthodes de jeu des joueurs ,il y en a des bonnes(pas pour être millionnaires mais il y a des bons joueurs) mais personne ne vous tiendra la main pour vous dire quoi jouer sinon on serait tous aux seychelles.

Naviguez sur le forum et sur les pronos ....Et apprenez de l'expérience des autres.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
Has thanked : 9 times
Been thanked : 7 times

Re: Pronostic

Message par Ydello »

Oui, par exemple, ne prenez jamais exemple sur moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregounet
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1054
Inscription : 07 août 2014, 10:24
Localisation : Dole

Re: Pronostic

Message par Gregounet »

Avant de parier, je dirai que la chose la + importante c'est connaitre le sport pour lequel on veut parier.
Savoir se repérer dans le milieu sportif de ton choix, c'est déjà accumuler de l'expérience pour la suite, connaitre les risques, sentir les bons coups, etc...
Un simple exemple tout tout bête : au foot celui qui ne sait pas que jouer à domicile est un atout important pour gagner n'est pas prêt de gagner un sous :wink: Pareil pour le tennis, savoir quel joueur est bon sur telle surface est qqchose que chaque parieur doit connaître avant de miser le simple centime 8)

Dans ton message tu nous a juste parlé de tes techniques mais pas de tes passions sportives. Je te conseillerai donc de te concentrer premièrement sur cet aspect avant de vouloir perdre 400 autres € :mrgreen:
Image
SlimKobe
Pilier
Pilier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2013, 10:26

Re: Pronostic

Message par SlimKobe »

En plus de se spécialiser sur quelques sports/compétitions comme te propose les posts précédents, joue à blanc (sur coteur par exemple) et affine ta méthode en apprenant de tes erreurs.

Meme si tu "suis" quelqu'un, analyses un minimum.

Ne te bases pas simplement sur la forme et le classement en foot par exemple
Avatar de l’utilisateur
Easterly
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 août 2021, 09:38

Re: Pronostic

Message par Easterly »

Bonjour, les amis! J'aime le football de tout mon cœur! Lorsque nous parlons de ce sport sans seulement et peut-être pensons-nous aussi aux paris, car de nombreux billets de parieurs contiennent des matchs de football. Si ce ne sont pas des billets complets composés uniquement de football, nous trouvons sûrement au moins un événement du football.
Alors que certains préfèrent ne pas trop se compliquer en choisissant les principales prédictions, telles que le résultat final ou le nombre total de buts, d'autres sont tentés d'essayer les autres types de paris dans le football, comme, par exemple, le Pronostic Euro Foot.
Une chose est certaine: il existe des types de paris qui ont plus de chances de succès que d'autres, et je ne veux dire ici que d'un point de vue mathématique. Je peux aller plus loin et penser à d'autres types de paris, tels que le break / end, le nombre total de buts( nombre exact de buts), le score correct, etc., où en réalité nos chances de gagner sont très très petites, c'est pourquoi les chances sont également sur la mesure. Mais au final, l'intérêt du parieur est de gagner sur le long terme! Bonne chance à tous!
Dernière modification par Easterly le 12 août 2021, 11:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8272
Inscription : 29 août 2006, 09:40
Has thanked : 61 times
Been thanked : 28 times

Re: Pronostic

Message par nb69100 »

Easterly a écrit : 03 août 2021, 09:44
La clé du succès dans les paris est de faire le bon choix de gagner ou de perdre une équipe. Afin de ne pas se fier au destin, les joueurs font des prédictions sur les événements sportifs à venir. Les cappers sont des personnes qui gagnent de l'argent sur les paris de manière professionnelle et partagent publiquement leurs hypothèses.
Si ta d'autre conseil :lol:
Répondre

Revenir à « Aides »