handicaps de Set au tennis de table

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Le createur
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2021, 09:33

handicaps de Set au tennis de table

Message par Le createur »

Bonjour ici j'aimerais savoir comment marche les handicaps de Set au tennis de table , j'ai fait un Paris sur le joueur 1 handicap de Set 1.5 cela signifie quoi j'ai besoin d'éclaircissement dessus concernant le tenis de table
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: handicaps de Set au tennis de table

Message par Loicprono »

Bonjour,

Le pari handicap signifie que le joueur part avec un handicap soit positif ou négatif. Autrement dit, soit il part avec 1 set d'avance ou de retard.

Si tu as parié sur un joueur avec un handicap +1.5 sets ; il part avec 1 set d'avance. Donc, ton pari sera gagnant, si le joueur gagne ou ne perd pas par plus d'1 set d'écart.

Si tu as parié sur un joueur avec un handicap -1.5 sets ; il part avec 1 set de retard. Donc, ton pari sera gagnant, si le joueur gagne par au moins 2 sets d'écart.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »