Litige Bwin 2020-2021

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
RedSky31
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2020, 09:26

Litige Bwin 2020-2021

Message par RedSky31 »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de parieur, j'ai découvert récemment l'honnêteté te et la transparence dont ce bookmaker pouvait faire preuve...

2 Paris sur 3 gagnant et Paf : compte bloqué par bwin.

Pour faire très simple, j'ai ouvert un compte sur lequel j'ai déposé 120euros. J'ai joué ces 120 euros sans bonus sur une côte à 2 qui est passé. Le lendemain je rejoue 120€ cette fois avec le bonus sur une côte à 3 proposé par bwin qui est aussi validé. Enfin mon dernier pari est perdu.

Mais quelle surprise de me voir refuser l'accès à mon compte après avoir fait mes deux dernier paris...

Le service client m'avance ds un premier temps un pbm d'adresse postale, je leur transmet donc mon ID avec la bonne adresse. Le lendemain c'est un pbm concernant mon deuxième et troisième prénom et Bwin voulait mon autorisation pour changer les informations de mon compte.
Je leur ai gentillement expliqué que l'ajout de mon deuxième et troisième prénom était la Seule modification que j'autorisai.

Plus de nouvelles depuis... Avec 476,2€ normalement bloqué sur le compte.

Je vous contacte aujourd'hui car le nombre fait la force.
Il est certains que beaucoup de français sont victimes des bookmakers qui abuse de leur position mais la justice a un coût.

Heureusement pour nous, des recours collectifs sont possible en France et à faible coût pour nous défendre.

Si vous êtes concerné par ce type de problème avec Bwin et que vous avez en votre possession des documents prouvant votre bonne foi (screen, relevé bancaire, historique d'echange avec le service client...) je vous invite à revenir vers moi afin de préparer cette procédure ensemble.

Enfin je trouve inadmissible ce type de comportement par des organisations certifiées par une autorité de régulation qui accepte de prendre l'argent de ses clients perdant et refuse les gains des joueurs gagnant... Mais où va le monde ?!

Il faut que cela cesse ! (belle utopie)

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
telpo25
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2020, 14:54

Re: Litige Bwin 2020-2021

Message par telpo25 »

En jouant Arjel, les cotes sont plus faibles, mais tu as des garanties par l'arjel justement ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Litige Bwin 2020-2021

Message par Loicprono »

Bonjour,

Tu peux te rapprocher directement de l'ARJEL pour porter réclamation.

C'est leur rôle de défendre les parieurs dans ce genre de litige.

Tiens-nous informé :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
RedSky31
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2020, 09:26

Re: Litige Bwin 2020-2021

Message par RedSky31 »

Bonjour à tous,

Bwin a enfin débloqué l'accès à mon compte, les paris que j'avais en cours ont tous été validés et le solde est exacte, je suis en partie soulagé !

J'attends tout de même la validation de mes documents que j'ai envoyés à maintes reprises afin de pouvoir retirer une partie de mon solde.

J'avoue avoir été pris par une fougue certaine suite à tous les témoignages que j'ai pu lire sur internet qui remettent vraiment en doute l'honnêteté et la tranparance de certains bookmakers... Je tiens tout de même à préciser que le service client Bwin est réactif et intelligemment tourné : faite très attention à ne pas faire d'erreur d'inattention lors de votre inscription et ne répondez pas sous le coup des émotions, ce qui pourrait se retourner contre vous.

Quant au retrait du solde ou quelconque bizarerie de l'affaire, je vous tiens informé.

Si des personnes sont dans ce type de situation, n'hésitez pas à témoigner !

Peace ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Litige Bwin 2020-2021

Message par Loicprono »

Merci de ton retour :super
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »