Bravo la teams coteur

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Bravo la teams coteur

Message par nb69100 »

Salut Loic,

Niveau prono rien à dire tu cartonnes j'avais déjà commencé à me pencher sur tes pronos avant confinement. Donc autant te dire que je te suis depuis le retour des paris est je passe de beau paris, je joue uniquement en simple, j'analyse plus que les même match que toi et je joue ton paris ou une petite modification si je conclue a la même analyse que toi. il m'est arrivée quand ta assurée nul remboursé par exemple de joué la victoire sec.

Quelque exemple :
Bet1.jpg
Bet1.jpg (31.7 Kio) Consulté 2812 fois
Bet2.jpg
Bet2.jpg (32.25 Kio) Consulté 2812 fois
Mon paris remboursé sur France paris :
Bet3.JPG
Bet3.JPG (17.21 Kio) Consulté 2812 fois
bet4.jpg
bet4.jpg (31.68 Kio) Consulté 2812 fois
:super

Mon écart max depuis que j'ai repris le 07/06/20 => 1 :super

Pour retrouver les pronos de Loic :https://www.coteur.com/prono-coteur.php :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bravo Loic

Message par Loicprono »

Salut Nb ! :)

Merci pour ton message :super

C'est beaucoup de travail pour arriver à ces résultats ; je regarde environ 15 matches par semaine (encore plus ces temps-ci avec le calendrier chargé !), essentiellement en replay, et je me fais des résumés pour ne rien oublier, avec la prise en compte de nombreux critères dans mon analyse, comme :

- la détermination
- l'intensité
- l'équilibre
- la cohésion
- les éléments externes au terrain
- les blessures et suspensions
- et bien d'autres

Mais, je le fais avec passion !

Mon objectif, et celui de tout COTEUR, est de vous donner les meilleurs conseils dans vos paris, donc nous sommes heureux que notre travail vous plaise ! :)
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Bravo Loic

Message par nb69100 »

Perso j'ai eux un peu peur quand tu t'es lancé dans le turf je me suis dit pourvu qu'il ne mette pas de cote la partie foot.

Par contre j'aurais une question si bien sur tu peux le dévoilé comme tu pré sélectionne les matchs que tu analyses.

Au vu du nombre de match moi je me suis perdu des années.

C'est pour cela que maintenant je joue plus que les même matchs que toi de plus je pense que le confinement ma réussit a force de resté des mois sans joué la folie de jouer a tous pris a disparue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bravo Loic

Message par Loicprono »

Déjà, je ne donne que mes pronostics dans les 5 grands championnats européens et les grandes compétitions (C1, C3, Mondial, Euro...), car nous avons un maximum d'informations importantes et ces matches sont diffusés sur BEIN / C+ / RMC.

Après, je suis avant tout un passionné de football ; je regarde beaucoup de matches par semaine. Et j'avoue avoir plus de plaisir à voir les matches du Real, de la Lazio, du Barca, de Liverpool, de City...que des petites équipes dans des petits championnats. Donc, je regarde quasiment tous les matches sur lesquels je donne des pronostics.

Quand je choisis un match, c'est que je connais très bien les équipes, leur forme, les rumeurs, mes absences...

Maintenant, c'est ma façon de faire ; d'autres n'ont pas le temps de regarder un certain nombre de match par semaine, préfèrent les statistiques, ou décident de se diversifier (beaucoup de paris) pour limiter la variance. Il n'y a pas de bonnes et mauvaises façon de faire sa sélection.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Bravo Loic

Message par nb69100 »

Du coups je remercie aussi les 2 Nouveaux de la team lucas :
Bet1.jpg
Bet1.jpg (28.93 Kio) Consulté 2564 fois

Celui la c'était cadeau au moment de jouer la plupart des books l'avait retiré.

Ceux qui est en général bon signe.
Bet2.jpg
Bet2.jpg (77.94 Kio) Consulté 2564 fois
Et n’oublions pas de remercier Matt le pro de la nba :

Capture.JPG
Capture.JPG (19.99 Kio) Consulté 2564 fois
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par Loicprono »

Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir ! :super
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 07 oct. 2020, 11:40 Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir ! :super
C'est normal Loic, moi je prends un plaisir à lire vos analyses et me faire un avis et sa me permets enfin de ne pas me perdre dans tous les matchs proposé par les books.

Pour le foot je fais quelque modif par exemple week end dernier moi j'ai joué sec Nice et Metz.

Pour la Premier league je fais gaffe j'ai vu que se championnat avait pas l'air de te sourire :wink:
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par toutou44 »

Bravo pour les pronos !! :olla
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par Loicprono »

Merci à toi Toutou :)

Nb, l'idée est déjà de donner des pronostics sur les grands événements, les grands matches que la plupart des parieurs vont poser de l'argent. Donc, l'objectif est d'apporter une analyser a ces rencontres. Une aide à votre décision. C'est très bien de s'en servir pour faire ton propre pari :super

Pour la PL, c'est le championnat le plus compliqué pour trouver des values, car les bookmakers ont un maximum d'infos dessus, c'est bien connu. Mais, pourtant, les parieurs continuent à plébisciter cette Ligue :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kvn55
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 oct. 2020, 16:49

Re: Bravo la teams coteur

Message par Kvn55 »

Loicprono a écrit : 08 oct. 2020, 09:45 Merci à toi Toutou :)

Nb, l'idée est déjà de donner des pronostics sur les grands événements, les grands matches que la plupart des parieurs vont poser de l'argent. Donc, l'objectif est d'apporter une analyser a ces rencontres. Une aide à votre décision. C'est très bien de s'en servir pour faire ton propre pari :super

Pour la PL, c'est le championnat le plus compliqué pour trouver des values, car les bookmakers ont un maximum d'infos dessus, c'est bien connu. Mais, pourtant, les parieurs continuent à plébisciter cette Ligue :wink:
En tout cas c'est une super stratégie, utile pour nous et fédératrice pour vous, si je peux m'exprimer ainsi. Et les résultats sont (souvent) au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par Loicprono »

Merci de ton message Kvn :super
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par nb69100 »

Vraiment étonnant la courbe de la cote de la lazio de rome :
Capture.JPG
Capture.JPG (35.68 Kio) Consulté 2413 fois
Favoris a l'ouverture du marché ensuite les cotes se sont inversé pour maintenant enregistré une baisse de cote sur la lazio
Avatar de l’utilisateur
Anthodu89
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 03 déc. 2018, 14:11

Re: Bravo la teams coteur

Message par Anthodu89 »

Super travail bravo à toi !!
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par Loicprono »

Oui, il y a eu l'annonce de plusieurs joueurs touchés par le covid à la Lazio, d'où la forte baisse de cote sur la victoire de Bruges.

Et ensuite, je pense que pas mal à parier sur Lazio ou nul car au final, l'équipe reste pas si mal et Bruges ce n'est pas non plus un TOP européen, d'où le certain équilibrage
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 560
Inscription : 14 mai 2008, 00:38
Localisation : NANTES
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Bravo la teams coteur

Message par toutou44 »

Oui la cote de l’an Lazio est passée à plus de 3.

A voir face à Bruges. J’avais mis la double chance Lazio avant cette annonce.

J’ai peur à présent que ça ne passe pas !! :x
Verrouillé

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »