Bravo Loic

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def

Répondre
nb69100
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 34 fois
A été remercié : 16 fois

Bravo Loic

Message par nb69100 » 30 juin 2020, 21:35

Salut Loic,

Niveau prono rien à dire tu cartonnes j'avais déjà commencé à me pencher sur tes pronos avant confinement. Donc autant te dire que je te suis depuis le retour des paris est je passe de beau paris, je joue uniquement en simple, j'analyse plus que les même match que toi et je joue ton paris ou une petite modification si je conclue a la même analyse que toi. il m'est arrivée quand ta assurée nul remboursé par exemple de joué la victoire sec.

Quelque exemple :
Bet1.jpg
Bet1.jpg (31.7 Kio) Vu 98 fois
Bet2.jpg
Bet2.jpg (32.25 Kio) Vu 98 fois
Mon paris remboursé sur Franceparis :
Bet3.JPG
Bet3.JPG (17.21 Kio) Vu 98 fois
bet4.jpg
bet4.jpg (31.68 Kio) Vu 98 fois
:super

Mon écart max depuis que j'ai repris le 07/06/20 => 1 :super

Pour retrouver les pronos de Loic :https://www.coteur.com/prono-coteur.php :wink:

Loicprono
Site Admin
Site Admin
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Bravo Loic

Message par Loicprono » 01 juil. 2020, 11:47

Salut Nb ! :)

Merci pour ton message :super

C'est beaucoup de travail pour arriver à ces résultats ; je regarde environ 15 matches par semaine (encore plus ces temps-ci avec le calendrier chargé !), essentiellement en replay, et je me fais des résumés pour ne rien oublier, avec la prise en compte de nombreux critères dans mon analyse, comme :

- la détermination
- l'intensité
- l'équilibre
- la cohésion
- les éléments externes au terrain
- les blessures et suspensions
- et bien d'autres

Mais, je le fais avec passion !

Mon objectif, et celui de tout COTEUR, est de vous donner les meilleurs conseils dans vos paris, donc nous sommes heureux que notre travail vous plaise ! :)
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR SOUTENIR LE SITE, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS POUR VOUS INSCRIRE CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)

nb69100
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 34 fois
A été remercié : 16 fois

Message par nb69100 » 01 juil. 2020, 18:14

Perso j'ai eux un peu peur quand tu t'es lancé dans le turf je me suis dit pourvu qu'il ne mette pas de cote la partie foot.

Par contre j'aurais une question si bien sur tu peux le dévoilé comme tu pré sélectionne les matchs que tu analyses.

Au vu du nombre de match moi je me suis perdu des années.

C'est pour cela que maintenant je joue plus que les même matchs que toi de plus je pense que le confinement ma réussit a force de resté des mois sans joué la folie de jouer a tous pris a disparue :wink:

Loicprono
Site Admin
Site Admin
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Loicprono » 01 juil. 2020, 20:03

Déjà, je ne donne que mes pronostics dans les 5 grands championnats européens et les grandes compétitions (C1, C3, Mondial, Euro...), car nous avons un maximum d'informations importantes et ces matches sont diffusés sur BEIN / C+ / RMC.

Après, je suis avant tout un passionné de football ; je regarde beaucoup de matches par semaine. Et j'avoue avoir plus de plaisir à voir les matches du Real, de la Lazio, du Barca, de Liverpool, de City...que des petites équipes dans des petits championnats. Donc, je regarde quasiment tous les matches sur lesquels je donne des pronostics.

Quand je choisis un match, c'est que je connais très bien les équipes, leur forme, les rumeurs, mes absences...

Maintenant, c'est ma façon de faire ; d'autres n'ont pas le temps de regarder un certain nombre de match par semaine, préfèrent les statistiques, ou décident de se diversifier (beaucoup de paris) pour limiter la variance. Il n'y a pas de bonnes et mauvaises façon de faire sa sélection.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR SOUTENIR LE SITE, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS POUR VOUS INSCRIRE CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)

Répondre

Retourner vers « Taverne ~ Forum Public »