Gains et pertes, retour sur mes paris en ligne

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
audepia
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2020, 16:36

Gains et pertes, retour sur mes paris en ligne

Message par audepia »

Bonjour à tous,
Je me permets ce petit aparté pour vous faire un court retour d'expérience sur des paris que j'ai fait il y a quelques temps.

J’ai connu les paris grâce à un ami. Je me suis dit que s’il pouvait gagner de l’argent, pourquoi pas moi. J’ai dû quand même me pencher sur les termes que je ne connaissais pas.

Mon premier pari fût un bel échec. Je ne me suis pas laissée abattre, j’ai retenté l’expérience sur un autre bookmaker, pour essayer de regagner l'argent perdu. Le pari suivant fût très fructueux. Si je fais un décompte de l’ensemble des paris que j’ai effectués, je dirais que j’ai gagné pas mal d’argent mais j’en ai aussi beaucoup perdu.

Quand je fais le ratio entre les deux, j’ai perdu plus d’argent que j’en ai gagné. Heureusement que j’ai eu de la chance sinon ça aurait pu être très difficile pour moi.

J’ai arrêté de parier pour l’instant, le passage du corona virus a bien aidé. Je pense que si je dois retenir une morale à ma courte aventure, c’est de parier en prenant de grandes précautions. Ou de ne parier qu’en étant sûr de pouvoir perdre ce qu’on engage. Merci de votre écoute 😊.

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Gains et pertes, retour sur mes paris en ligne

Message par nb69100 »

Super histoire :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »