PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir , cette nuit je vais miser sur un combiné


New Orleans Pelicans gagne et moins de 230.5 points inscrits dans le match @2.35


bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

samedi 25 novenbre



burton Sunderland over 1.5


Sheffield united en sec
Avatar de l’utilisateur
K3uFraN9360
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2017, 12:22

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par K3uFraN9360 »

Bonjours à tous, nouveaux sur ce Forum.. je tiens à vous remercier pour les pronos que vous partager.. bon paris à tous :wow
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonjour à tous

merci à K3uFraN9360 et gigitutu pour vos commentaires !
MAIS je dois avouer que je m'engage dans un monde qui n'est pas le mien , donc soyez prudent avec vos mises si vous suivez . Je joue certes au basket depuis mes 10 ans , j'ai regarder mon premier match NBA a la télé en 1990 , et j'en ai changer de travail pour pouvoir regarder les matchs la nuit que ça ne fait pas de moi , un expert ou connaisseur ou je ne sais quoi encore , mais juste un mordu de basket ball qui n'a rien a gagner à faire partager ses prédictions , je suis pas devin , ni voyant , bref 36/15 ma vie
faites gaffe et joignez vous à nous dans le tchat de ce site pour débattre et tirer au moins 5 pronos par jour bien sécuriser avec des mises allant au dela de 1.80 et pluss .
L'union fait la force, je ne vous apprends rien , c'est juste un rappel dans un monde qui devient de plus en plus individuel ... le systeme fait tout pour divisier ... soyons moins bête :super

dernière chose , merci en premier a ceux qui ont crée ce site , merci ensuite à ceux qui le font vivre . merci a ceux qui ont fait le boulot pour crée ce blog , puis merci à creed , teddon , luxferre42 et vik60 j'ai suivi quelques'uns de vos pronos et vous m'avez fait gagner des ronds , merci à Black springer même si je tiens a signaler que je ne connaissais pas encore ce blog au moment de ton dernier prono ( sauf ce soir avec ton clippers ^^ qui est a deux doigts de passer , y a 95 à 95 au moment même où j'écris ce message ) merci à Jordan_Pronos qui a l'air d'avoir disparu ? et merci aux autres qui ne se manifeste plus depuis , c'est dommage


Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 25 nov. 2017, 02:50 Bonsoir , cette nuit je vais miser sur un combiné


New Orleans Pelicans gagne et moins de 230.5 points inscrits dans le match @2.35


bonne soirée a tous
prono gagnant
Avatar de l’utilisateur
teddon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2015, 23:02

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par teddon »

:hic
noardinihovic a écrit : 26 nov. 2017, 10:53
noardinihovic a écrit : 25 nov. 2017, 02:50 Bonsoir , cette nuit je vais miser sur un combiné


New Orleans Pelicans gagne et moins de 230.5 points inscrits dans le match @2.35


bonne soirée a tous
prono gagnant
Bien joué noard
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir , ce soir je vous propose pour cette soirée NBA encore un combiné sur le Chicago Bulls - Miami Heat
Combo vainqueur du match et joueur marque 20 points ou plus Dragic, Goran et Miami Heat gagne @2.20
Chicago posera sans doute des problèmes au début du 1QT à Miami devant son public mais au fur et a mesure que le match avancera , Miami qui est en forme en ce moment devrait être devant et gagner le match avec un Dragic qui arrivera à franchir le cap des 20pts


Dans le match Memphis Grizzlies vs Brooklyn Nets , nous allons avoir deux defense en difficulté s'affronter et n'arrivant pas à trouver le gagnant du match , je vois bien le Memphis vs Brooklyn se terminer avec un Plus 212.50 @ 1.75

bonne soirée à tous

PS : merci pour ton message précédent :wink: et n'hésites pas à poster de nouveaux pronos ^^
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

lundi 27 novenbre



SKA-Energia Khabarovsk - Lok. Moscou



Total de buts

Plus de 1,5 1.37
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

noardinihovic a écrit : 26 nov. 2017, 20:53 Bonsoir , ce soir je vous propose pour cette soirée NBA encore un combiné sur le Chicago Bulls - Miami Heat
Combo vainqueur du match et joueur marque 20 points ou plus Dragic, Goran et Miami Heat gagne @2.20
Chicago posera sans doute des problèmes au début du 1QT à Miami devant son public mais au fur et a mesure que le match avancera , Miami qui est en forme en ce moment devrait être devant et gagner le match avec un Dragic qui arrivera à franchir le cap des 20pts


Dans le match Memphis Grizzlies vs Brooklyn Nets , nous allons avoir deux defense en difficulté s'affronter et n'arrivant pas à trouver le gagnant du match , je vois bien le Memphis vs Brooklyn se terminer avec un Plus 212.50 @ 1.75

bonne soirée à tous

PS : merci pour ton message précédent :wink: et n'hésites pas à poster de nouveaux pronos ^^
joueur marque 20 points ou plus Dragic, Goran et Miami Heat gagne @2.20 est gagnant ,
Memphis vs Brooklyn se terminera avec un Plus 212.50 @ 1.75 est perdant , j'ai vraiment mal analysé ce match , demain , je ferais en sorte de trouver une cote qui permettra de couvrir cette perte

Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

lundi 27 novenbre



Ludogorets Razgrad - Vitosha Bistritsa
Total de buts
Plus de 1,5 1.04
FC Fastav Zlín - FC Slovacko
Total de buts
Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par creed »

mardi 28 novenbre


Brighton & Hove Albion - Crystal Palace



Total de buts

Plus de 1,5
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

Bonsoir a tous , cette nuit je vous propose le pari suivant

Los Angeles Lakers - Golden State Warriors
Ecart entre équipes
Golden State Warriors gagne de 14 ou + @1.75

les warriors même avec un durant absent est pour moi bien supérieur a cette équipe des Lakers , de plus et grace a un rappel d'un conseiller en pari ( dominiquetruth ) pour le nommer nous rappelle une chose interessante sur un fait qui va marquer ce match . Le pere du meneur de jeu des lakers s'est moquer de curry le meneur des warriors pendant l'inter saison et connaissant curry , je sais qu'il se montrera sous son meilleur jour pour éteindre Lonzo Ball et du coup cette équipe des Lakers . Même si le score est de 40 points d'avance a la fin du 3QT , les Warriors voudront montrer qui est le patron et ne laisserons l'espace d'aucun doute sur leur supériorité sur la cote Ouest NBA

victoire des Warriors de plus de 14 pts @1.75 et si vous trouver le +18 vous pouvez miser les yeux fermer la cote devrait tourner dans les 2.10 2.20

bonne soirée a tous et faites attention , faites un suivi de pari ne jouer pas sans calculer vos gains et vos perte , la long terme vous serez OBLIGATOIREMENT PERDANT
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

nous en sommes au debut du 2Qt dans un match entre les Lakers et les Warriors qui commence timidement 28 a 35 en faveur des Warriors , Curry n'est pas encore rentrer dans son match il n'est qu'à 4 pts pour le moment , Brandon Ingram coté Lakers fait son match , il en est déjà à 9 pts ! J'ecris a la base ce post pour vous signaler que Durant est bien présent et il est deja dans son match ( 9pts ) des paris en live peuvent etre interessant par quart temps ! Victoire sur les warriors sur le 2Qt , le 3QT
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

gros 2QT des Lakers Brandon Ingram 14pts , Durant 13 , Curry 6pts ! score a la mi temps -Lakers 54 - 50 Warriors ! Les Lakers cette année seront a mon avis de retour en play off cette année , l'équipe commence a avoir du caractère même si l'experience manque cruellement ! Lonzo Ball sera pour moi un grand meneur mais il faudra etre patient avec lui , il tourne ce soir à 4pts , 5 passes, et un rebond ! les seuls 5 passent montre a quel point il a le basket dans les veines , simple et efficace !
Je ne suis pas inquiet pour le prono en lui même , mais je me fais du mauvais sang pour la supériorité des warriors cette année même si les débuts de saisons peuvent etre trompeur
réaction des warriors dans cette deuxieme mi temps

bonne soirée

désolé pour le mauvais prono du 2QT perdant :/
Avatar de l’utilisateur
noardinihovic
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 25 juil. 2017, 02:15

Re: PRONOSTICS MULTISPORTS DU TCHAT

Message par noardinihovic »

ce match est totalement fou , dans les gradins sur le terrain
george foreman est présent , Lonzo Ball qui mange le parquet et se retrouve l'arcade en sang , la présentatrice qui se fait draguer lors d'une remise en jeu par un joueur , un nombre pas possible de perte et double perte de balle des deux cotés du terrains , Green qui se prend un vent de curry lors d'un retour sur le banc pendant un temps mort , et j'oublie d'autres moment tellement la soirée est belle ... sauf pour le prono
les warriors sont gêné d'une part par une maladresse pas possible et d'autre par un systeme tout a fait ingénieux mais aussi qui profite d'un tout petit warriors aujourd'hui , le prono a de forte chance de ne pas passer

une nouvelle fois désolé ,
je vais me calmer un peu niveau prono et me remettre en question ,
je perds gros ce soir également , j'avais une forte confiance
bonne soirée
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »