Top Eleven

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Top Eleven

Message par Bergkamp »

Big my lion a écrit :Bon pour ma part cette nouvelle saison s'annonce très bien puisque après 14 journées mon équipe est 2ème à 3 points du leader, qui est possible d'aller titiller je pense. Je possède de plus le meilleur buteur de la ligue (15 buts en 14 matchs).
Au niveau système de jeu j'ai enlevé un attaquant et mon milieu offensif central pour mettre 2 ailiers et permettre de jouer sur les côtés :
GK
DR DC DL
DMC
MC MC
AMR AML
AC AC
Je joue de la même façon et mon AMR et AML sont mes deux meilleurs buteurs.
D'ailleurs, mon AML est à 34 buts et 22 passes décisives en 15 journées... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: Top Eleven

Message par Big my lion »

2ème place avec la meilleure attaque (93 buts), le meilleur buteur (27 buts) et de loin la meilleure équipe mais une défaite hold-up chez le leader a empêché la remontada.
Saison prochaine : objectif ne pas monter, je mise tout sur la coupe et la ligue des champions (en espérant ne pas être éliminé trop tôt :mrgreen: )
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Top Eleven

Message par Bergkamp »

Niveau 4, j'ai gagné le championnat facile, 25 victoires et 1 nul, les 2 meilleurs buteurs (45 et 37 buts :mrgreen: ).
J'ai gagné la Coupe en éliminant à chaque fois des Niv 5, 3-0 en finale, propre...
Et le couo de massue, j'ai perdu aux pénos en finale de Ligue des champions, j'suis deg :(

Je vise le triplé la saison prochaine du coup!
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: Top Eleven

Message par Big my lion »

Bergkamp a écrit :Niveau 4, j'ai gagné le championnat facile, 25 victoires et 1 nul, les 2 meilleurs buteurs (45 et 37 buts :mrgreen: ).
J'ai gagné la Coupe en éliminant à chaque fois des Niv 5, 3-0 en finale, propre...
Et le couo de massue, j'ai perdu aux pénos en finale de Ligue des champions, j'suis deg :(

Je vise le triplé la saison prochaine du coup!
Dommage mais belle saison déjà :super
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Top Eleven

Message par luigi44400 »

Moi je fais finale de LDC et 5eme au championnat avec la meilleur attaque.. Ca commence a se compliquer la, enfin !

Saison pro : gagner la SuperLigue
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: Top Eleven

Message par OzloW »

J'ai remporté le championnat Ligue 3 et je fais demi en LDC. Par contre, j'ai été éliminé dès les quart en coupe
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: Top Eleven

Message par Big my lion »

Déjà éliminé en Coupe contre une équipe bien plus faible (2 étoiles alors que j'ai 5 étoiles) :oops:
Heureusement poule de Ligue des Champions franchement facile à priori et victoire 8-0 pour commencer. Et objectif pas de blessés et pas de montée en Ligue.
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Top Eleven

Message par Bergkamp »

Big my lion a écrit :Déjà éliminé en Coupe contre une équipe bien plus faible (2 étoiles alors que j'ai 5 étoiles) :oops:
Heureusement poule de Ligue des Champions franchement facile à priori et victoire 8-0 pour commencer. Et objectif pas de blessés et pas de montée en Ligue.
2 étoiles contre 5 étoiles :shock:
Quels scores en Coupe ?
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: Top Eleven

Message par Big my lion »

Je perds 2-1 chez eux à l'aller et je mène très vite 1-0 au retour. Sauf que je loupe un nombre incroyable d'occasions (27 tirs cadrés à 4 dans le match) et ils finissent par égaliser. De manière étrange je n'ai passé qu'une seule fois le premier tour en Coupe, donc je ne sais pas s'il y a une explication rationnelle.
Enfin bref mon vrai objectif c'est la Ligue des Champions.
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Top Eleven

Message par Bergkamp »

La Ligue des Champions, j'ai l'impression que c'est la compétition la plus simple à gagner.
En Coupe cette saison encore je n'ai que des joueurs avec un niveau au dessus de moi. Pourtant, j'ai gagné la Coupe 2 fois mais vraiment c'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2731
Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes

Re: Top Eleven

Message par luigi44400 »

Bergkamp a écrit :La Ligue des Champions, j'ai l'impression que c'est la compétition la plus simple à gagner.
En Coupe cette saison encore je n'ai que des joueurs avec un niveau au dessus de moi. Pourtant, j'ai gagné la Coupe 2 fois mais vraiment c'est pas évident.
Entièrement d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: Top Eleven

Message par Big my lion »

Je n'y crois pas : je suis leader de Ligue même en mettant mon équipe B dans un schéma tactique suicidaire (1 défenseur, 1 milieu, 5 milieux offensifs, 3 attaquants) et avec des joueurs au mauvais poste. Je pensais avec ça que j'allais perdre tous mes matchs, mais non je les gagne tous et 4 ou 5-0 en plus.
Même en faisant n'importe quoi je n'arrive pas à perdre. Et en Ligue des Champions pour le moment c'est très tranquille, 18 buts marqués 0 encaissé en 3 matchs.
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Top Eleven

Message par Bergkamp »

Qui a gagné la Coupe aujourd'hui à part moi ? :mrgreen:

1er tour: 3-1 / 6-1
16è de finale: 4-0 / 1-0
8è de finale: 5-0 / 10-0
1/4 de finale: 4-2 / 4-2
1/2 finale: 2-2 / 3-1
Finale: 2-0
Avatar de l’utilisateur
Big my lion
Pilier
Pilier
Messages : 127
Inscription : 22 sept. 2016, 16:36
Contact :

Re: Top Eleven

Message par Big my lion »

Bien joué !
Moi pour une fois j'ai réussi à passer le premier tour et éliminé en 16èmes aux tirs aux buts.
Mais je suis en tête de ligue avec 5 points d'avance. Et j'ai remporté ma demi-finale de ligue des champions 3-1 à l'extérieur.
Et 1, et 2, et 3 bistrots !
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Top Eleven

Message par Bergkamp »

Big my lion a écrit :Bien joué !
Moi pour une fois j'ai réussi à passer le premier tour et éliminé en 16èmes aux tirs aux buts.
Mais je suis en tête de ligue avec 5 points d'avance. Et j'ai remporté ma demi-finale de ligue des champions 3-1 à l'extérieur.
Dans l'autre demi-finale, ils sont meilleurs que toi ?
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »