Prono Mathematique by Picsou

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

+0.10CTS apres les 2 matchs US

On continu ce jour avec

Trabzonspor/ Anadolu Efes ==)cours median 146.3 points

Under 158.5 @ 1.92mise 3eur
Under 164.55 @ 1.47 mise 7eur


Je pense que c'est surtout au niveau des mises que je peux améliorer la chose , mettre direct 10 eur sur la cote la plus élevée me permettrait de faire du 1(bet perdu) pour 1(bet gagné) , alors qu'avec la technique du bet fractionné on est sur du 1(1 bet perdu) pour 2 (2 bet gagné)...

Si vous avez un avis n’hésitez pas , c'est un brouillon donc on peut faire des choix différents au niveau des mises.
Dernière modification par picsou2 le 04 avr. 2016, 21:17, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par gromarco67 »

picsou2 a écrit :+0.10CTS apres les 2 matchs US

On continu ce jour avec

Trabzonspor/ Anadolu Efes ==)cours median 146.3 points

Under 158.5 @ 1.92mise 3eur
Under 164.55 @ 1.47 mise 7eur

Je pense que c'est surtout au niveau des mises que je peux améliorer la chose , mettre direct 10 eur sur la cote la plus élevée me permettrait de faire du 1(bet perdu) pour 1(bet gagné) , alors qu'avec la technique du bet fractionné on est sur du 1(1 bet perdu) pour 2 (2 bet gagné)...

Si vous avez un avis n’hésitez pas , c'est un brouillon donc on peut faire des choix différents au niveau des mises.
Pour faire un test en réel il faut garder la mise autour de la côte de 1.80 - 1.90 ,jouer des 1.30 c'est guère plus safe car en basket 6 points c'est souvent 30 secondes de temps en fin de match donc pas grand chose.Ce n'est que mon avis. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Le math de Houston hier soir confirme tes dire , dans la dernière minute dans un match serré ça score comme des porcs , je continue sur ma lancé avec le bet fractionné pour le test , a la fin du test on comparera le résultat des " bet fractionné" et des "bet unique a grosse cote" , la biz a la famille :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
MasterOfThePain
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1280
Inscription : 17 juin 2014, 20:41
Localisation : fontenay le comte

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par MasterOfThePain »

picsou2 a écrit :Je pense que c'est surtout au niveau des mises que je peux améliorer la chose , mettre direct 10 eur sur la cote la plus élevée me permettrait de faire du 1(bet perdu) pour 1(bet gagné) , alors qu'avec la technique du bet fractionné on est sur du 1(1 bet perdu) pour 2 (2 bet gagné)...

Si vous avez un avis n’hésitez pas , c'est un brouillon donc on peut faire des choix différents au niveau des mises.
Il est vrai que quand tu as parié sur 2 cotes sur une même rencontre, soit les 2 sont passés ou les 2 ont été perdus.
On peut donc penser que parier sur la cote la plus élevé te permettrait d'être en positif.
Mais un test à blanc que sur 1 semaine n'est, à mon avis, pas assez pour savoir si ta technique marche mais surtout quelle stratégie financière (mises) et quelles cotes choisir.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Basket : 4/6

+ 6.15 eur sur bet fractionné (mise 10eur)
+11,30 eur sur bet cote elevé uniquement (mise 10eur )

Pour le moment la methode est gagnante , on constate que le pari unique est plus rémunérateur malgré un risque légèrement supérieur

a suivre
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par fredgi »

salut

peux tu expliquer comment tu calcules pour les over/under basket ?, merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Salut Fredgi ,

Jai déjà repondu sur la 1er page du sujet , je te fais un copier coller :D

"en confrontations direct uniquement et avec au minimum un historique de 10 unités , si le pari proposé est de 10 points sous le cours médian la probabilité de réussite est élevée , il faut ensuite trouvé une cote assez élevée pour trouver un bon coefficient (risque/Gain/Proba).

Sur le foot le coeff est trop bas , le basket propose un bon coef , a voir si cela est rentable ou pas , je test a blanc cette semaine "
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par fredgi »

picsou2 a écrit :Salut Fredgi ,

Jai déjà repondu sur la 1er page du sujet , je te fais un copier coller :D

"en confrontations direct uniquement et avec au minimum un historique de 10 unités , si le pari proposé est de 10 points sous le cours médian la probabilité de réussite est élevée , il faut ensuite trouvé une cote assez élevée pour trouver un bon coefficient (risque/Gain/Proba).

Sur le foot le coeff est trop bas , le basket propose un bon coef , a voir si cela est rentable ou pas , je test a blanc cette semaine "
donc tu prends que les matchs H2H et 10 matchs ?
par contre la suite ,je ne comprends pas trop ,

si ton pari proposé est celui donné par le bookmaker ? et le cours median c'est celui que tu as calculé auparavant ?
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Ze Bet propose un grand portefeuille d'Over Under , je donne un exemple fictif .

Limoges /Antibes ,

le bookmaker propose de Under 166.5 a Over 1.46.5 , si mon cours median est de 163

* j'achete un over avec une limite de 153points avec une cote d'au moins 1.50 si "bet fractionné" ou de 1.80 si "bet unique"..

Si le cours median est de156 , on zappe le match ou on le suit en live en espérant que le cours passe sur une zone d'achat.

C'est compliqué mais c'est fait express ,c'est comme les montages financiers que les banques proposent , ils on pas envie que tout le monde comprenne :lol:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par fredgi »

picsou2 a écrit :Ze Bet propose un grand portefeuille d'Over Under , je donne un exemple fictif .

Limoges /Antibes ,

le bookmaker propose de Under 166.5 a Over 1.46.5 , si mon cours median est de 163

* j'achete un over avec une limite de 153points avec une cote d'au moins 1.50 si "bet fractionné" ou de 1.80 si "bet unique"..

Si le cours median est de156 , on zappe le match ou on le suit en live en espérant que le cours passe sur une zone d'achat.

C'est compliqué mais c'est fait express ,c'est comme les montages financiers que les banques proposent , ils on pas envie que tout le monde comprenne :lol:

ok mais ton cour median tu ne peux pas le calculer a tous les matchs de basket , certains ils n'ont que 2 matchs de face a face..ou sinon tu sélectionnes tes matchs ?
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Je ne prends que les matchs ou les confrontations direct on un historique d'au moins 10 matchs , en dessous on zappe ..
Rien n'interdit de le faire sur le Hand ou le Hockey et Baseball , faut juste trouver un bon coef "Risque/Gain/Proba"
Cette semaine c'est un test a blanc , dimanche matin si l'envie te prends tu peux prendre le relais et faire selon une autre méthode .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par fredgi »

picsou2 a écrit :Je ne prends que les matchs ou les confrontations direct on un historique d'au moins 10 matchs , en dessous on zappe ..
Rien n'interdit de le faire sur le Hand ou le Hockey et Baseball , faut juste trouver un bon coef "Risque/Gain/Proba"
Cette semaine c'est un test a blanc , dimanche matin si l'envie te prends tu peux prendre le relais et faire selon une autre méthode .

non mais je trouve ta méthode très bien , en plus ça fonctionne pas mal en ce moment.
je ne prendrais pas le relais dimanche.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Pro A

Hac /Chalon : cours median 150 pts , sur les 10 dernieres rencontres en tete a tete jamais un score superieur a 170

under 171.5 points @ 1.75 mise 10eur
Dernière modification par picsou2 le 07 avr. 2016, 08:31, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par picsou2 »

Nouveau Test sur volleyball ce jour sur le nombre de sets dans le match , indépendant du test basket

On reste sur la stratégie du tête a tête avec un historique de 10 unités , 3 choix s'ouvre a nous , 3 sets ; 4 sets ou 5sets .
Cela nous donne une chance sur 3 de gagner , les cotes sont environ de 2.5 pour chaque proposition.

Sur le match italien du jour Verone /Perugia on vois que le 3 sets est sorti 5/10 , le 4 sets 3/10 et le 3 sets 2/10 .
Les probabilités d'une répétition des chiffres est de 1/2 , on peut donc mettre 5eur sur 5 sets @ 2.85

Meme stat pour le match Grec : Olimpiakos/PAOK ; 5eur sur 5 sets @ 2.95 mise 5 eur
meme chose pour match Russe : UFA /Novosibirsk : 5eur sur 3 sets @ 2.47 mise 5eur

a voir ce soir si c'est mieux que le bingo :D
Dernière modification par picsou2 le 07 avr. 2016, 08:32, modifié 2 fois.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 262
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Prono Mathematique by Picsou

Message par fredgi »

bien joué pour le volleyball avec verone et le basket chalon :olla
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »