A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par chat »

Beh tu parles du patron de la DNSF...
Désolé non je ne bosse pas a Paris...

Donc selon toi...il faudrait laisser tranquille les personnes qui ne remboursent pas leur trop perçu de bourses ou de rémunération

Il faudrait également laisser tranquille les personnes qui suite a des constructions pour par exemple créer des appartements et donc se faire des revenus locatifs ne paient pas leurs taxes d'aménagement....

Beh désolé...qd effectivement ya plus rien a espérer je mets en non valeur....et le mec est tranquille mais les profiteurs...beh non...je vais jusqu'au bout..saisie..passage huissier...
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par frazer0028 »

De toutes manières il n'est pas normal que le fisc. vienne taxer des gains vu qu'il taxe déjà au départ les mises ,donc les book et les parieurs . Cela devrait être net d'impôt .
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Joakimbg69 »

Pour allé dans la logique de Chat et de l'Etat, tu a bien des retenus sociale sur ton salaire et pourtant du déclare quand même tes revenus annuels pour les impots.

C'est la même idée avec les jeux, si c'est récurent, c'est un revenus déclarable, comme un logement que tu loues.

C'est bien ça Chat?
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par frazer0028 »

Si c'est récurent :hic tu es un CRACK :D :twisted:
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par nb69100 »

chat a écrit : 17 nov. 2018, 19:37 Beh tu parles du patron de la DNSF...
Désolé non je ne bosse pas a Paris...

Donc selon toi...il faudrait laisser tranquille les personnes qui ne remboursent pas leur trop perçu de bourses ou de rémunération

Il faudrait également laisser tranquille les personnes qui suite a des constructions pour par exemple créer des appartements et donc se faire des revenus locatifs ne paient pas leurs taxes d'aménagement....

Beh désolé...qd effectivement ya plus rien a espérer je mets en non valeur....et le mec est tranquille mais les profiteurs...beh non...je vais jusqu'au bout..saisie..passage huissier...

En fait j'avais mal lu ton cas dans ton cas c'est un mec qui doit une dette la société en question se retourne vers l'état qui fait saisie sur compte bancaire etc...

Dans ce cas je comprends bien.

Par contre sa serait vraiment un grand hasard de détecté un parieur pro selon moi dans le millions de contribuable. Surtout si celui-ci continue a recevoir sont salaire comme avant.

Chat pense a nous dire merci chaque jour, je me lève pour payer ton salaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par asmchampion »

Toi ça compte pas, tu te lèves à midi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par chat »

nb69100 a écrit : 17 nov. 2018, 20:31
chat a écrit : 17 nov. 2018, 19:37 Beh tu parles du patron de la DNSF...
Désolé non je ne bosse pas a Paris...

Donc selon toi...il faudrait laisser tranquille les personnes qui ne remboursent pas leur trop perçu de bourses ou de rémunération

Il faudrait également laisser tranquille les personnes qui suite a des constructions pour par exemple créer des appartements et donc se faire des revenus locatifs ne paient pas leurs taxes d'aménagement....

Beh désolé...qd effectivement ya plus rien a espérer je mets en non valeur....et le mec est tranquille mais les profiteurs...beh non...je vais jusqu'au bout..saisie..passage huissier...

En fait j'avais mal lu ton cas dans ton cas c'est un mec qui doit une dette la société en question se retourne vers l'état qui fait saisie sur compte bancaire etc...

Dans ce cas je comprends bien.

Par contre sa serait vraiment un grand hasard de détecté un parieur pro selon moi dans le millions de contribuable. Surtout si celui-ci continue a recevoir sont salaire comme avant.

Chat pense a nous dire merci chaque jour, je me lève pour payer ton salaire :lol:
si tu relis bien mon 1er post, j'indique bien l'exemple d'un mec qui n'a pas de bol qui nous demande un echeancier et ou on lui reclame ses relevés bancaires...

et j indique aussi le cas d'un de mes redevables ou il y avait 4 versements de gains aux paris sportifs sur 6 mois...et ou je n'ai rien fait
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Farewell85 »

Salut,
Sur le sujet je maintiens que ça me parait difficile en France via les bookmakers en ligne puisque clairement ça ne fait pas partie de l'équation mise en place par le book. Tu peux jouer tout ce que tu veux mais des gains importants mèneront à ta limitation, voire on te demandera gentiment d'aller voir ailleurs. Je précise que je ne suis pas assez bon pour que ça me soit arrivé mais je ne désespérè pas, je ne vise pas le revenu régulier mais l'énorme combiné qui permettrait de gagner en une fois une somme importante. Ce n'est pas forcément "vivre des paris sportifs" mais ça peut changer la vie ça oui je pense.
Ensuite il y a le jeu en maison de la presse ou tabac, parionssport, loto foot etc où là tu joues avec des cotes minables mais sans compte nominatif. A partir d'une certaine somme tu es payé par virement.
Dans tout les cas je dirais quand même que pour ce qui est de vivre d'un revenu il faut d’abord commencer par le travail. C'est ingrat quand tu es tout en bas mais on a encore pas trouver mieux.
Pour les paris sportifs : Patience, Discipline, Persévérance ou comme dirait l'autre : remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier.
Y croire, y croire toujours.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Jeanbernard
Néophyte
Néophyte
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018, 15:44
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par Jeanbernard »

Come je l’ai dit, c’est important d’avoir une bonne strategie et aussi un bon bookmaker, donc je doit aussi vous donner l’une des strategie que j’utilise pour éviter tout problem avec le fisc! Voici ce que je fait, j’ouvre des comptes uniquement via les agents et j’utilise seulement des portefeuille électronique et la cryptomonnaie.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par nb69100 »

Jeanbernard a écrit : 20 nov. 2018, 17:26 Come je l’ai dit, c’est important d’avoir une bonne strategie et aussi un bon bookmaker, donc je doit aussi vous donner l’une des strategie que j’utilise pour éviter tout problem avec le fisc! Voici ce que je fait, j’ouvre des comptes uniquement via les agents et j’utilise seulement des portefeuille électronique et la cryptomonnaie.
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par chat »

Jeanbernard a écrit : 20 nov. 2018, 17:26 Come je l’ai dit, c’est important d’avoir une bonne strategie et aussi un bon bookmaker, donc je doit aussi vous donner l’une des strategie que j’utilise pour éviter tout problem avec le fisc! Voici ce que je fait, j’ouvre des comptes uniquement via les agents et j’utilise seulement des portefeuille électronique et la cryptomonnaie.
donc en fait tu passes par un broker ( asian connect ou bet ibc )....bref rien de nouveau :lol:
Avatar de l’utilisateur
CorentinMimi
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2021, 13:52

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par CorentinMimi »

Je pense oui que l'on peut vivre des paris sportifs.
Je suis plusieurs blogs qui y arrivent ! :penalty
Quant à la fiscalité, il me semble que celle sur les paris sportifs, assimilée à celle des jeux de hasard, n'est pas taxable.
Alors OK certains gagnent + avec leurs blogs qu'avec leurs paris, mais quand même :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nicolas78
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2023, 14:03

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par nicolas78 »

Oui biensur que c'est possible, juste il faut bien gérer son budget :wow
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par nb69100 »

nicolas78 a écrit : 25 juin 2023, 13:13 Oui biensur que c'est possible, juste il faut bien gérer son budget :wow
Tu peux bien géré ton budget si ta sélection est perdante a masse égale tu ferras faillite.
CorentinMimi a écrit : 10 juin 2021, 13:59 Je pense oui que l'on peut vivre des paris sportifs.
Je suis plusieurs blogs qui y arrivent ! :penalty
Quant à la fiscalité, il me semble que celle sur les paris sportifs, assimilée à celle des jeux de hasard, n'est pas taxable.
Alors OK certains gagnent + avec leurs blogs qu'avec leurs paris, mais quand même :D :D :D

Celui qui vie des paris sportif s'embête pas a gagner quelque euros avec un abonnement
Avatar de l’utilisateur
fredgi
Chef
Chef
Messages : 259
Inscription : 13 juil. 2014, 08:50
A remercié : 62 fois
A été remercié : 2 fois

Re: A votre avis peut-on oui ou non vivre des paris sportif ?

Message par fredgi »

Il est possible de vivre des paris sportifs, mais cela n’est pas facile. Selon un article de Au Stade, il y a très peu de parieurs professionnels, et seulement une poignée d’entre eux gagnent leur vie exclusivement grâce aux paris sportifs 1. Pour réussir, il faut avoir certaines compétences, telles que la connaissance approfondie d’un ou plusieurs sports, la gestion de bankroll, et une stratégie de pari définie 1.

Cependant, il est important de noter que les paris sportifs ne sont pas une source de revenus stable et peuvent réserver des surprises désagréables 2. Si vous envisagez de vivre des paris sportifs, vous devez être prêt à prendre des risques et à faire face à des pertes financières potentielles.
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »