L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :L'entraineur de l'althlético se sent particulièrement serein et confiant quant au bon déroulement du match. Malgré tout, il "espère qu'(ils) pourr(ont) rapidement fermer ce chapitre et reprendre (leur) vie normale". Leurs vies normales ? Monsieur Aguirre a-t-il payé les conséquences d'un match aller gâché par de nombreux incidents et extrêmement mal organisé ? En a-t-il gardé des séquelles ?
Quant à l'accueil qui leur sera réservé par les Marseillais, il rétorque : "c'est le propre du football qu'on nous insulte et qu'on nous crache dessus à notre arrivée à l'aéroport, mais il ne va rien se passer de plus." Avant d'ajouter : "on se rend dans un pays civilisé, on ne va pas en Somalie." Une phrase terrible. Des propos tout simplement honteux.

+o(
+o(
Le plus grave, ce n'est pas "on se rend dans un pays civilisé, on ne va pas en Somalie." même si la comparaison laisse à désirer, eut égard aux malheureux somaliens ... mais surtout "c'est le propre du football qu'on nous insulte et qu'on nous crache dessus à notre arrivée à l'aéroport, mais il ne va rien se passer de plus." ...

Ce genre d'idée est problématique ... si c'est ça le propre du sport pour cette personne :?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :L'entraineur de l'althlético se sent particulièrement serein et confiant quant au bon déroulement du match. Malgré tout, il "espère qu'(ils) pourr(ont) rapidement fermer ce chapitre et reprendre (leur) vie normale". Leurs vies normales ? Monsieur Aguirre a-t-il payé les conséquences d'un match aller gâché par de nombreux incidents et extrêmement mal organisé ? En a-t-il gardé des séquelles ?
Quant à l'accueil qui leur sera réservé par les Marseillais, il rétorque : "c'est le propre du football qu'on nous insulte et qu'on nous crache dessus à notre arrivée à l'aéroport, mais il ne va rien se passer de plus." Avant d'ajouter : "on se rend dans un pays civilisé, on ne va pas en Somalie." Une phrase terrible. Des propos tout simplement honteux.

+o(
+o(
Le plus grave, ce n'est pas "on se rend dans un pays civilisé, on ne va pas en Somalie." même si la comparaison laisse à désirer, eut égard aux malheureux somaliens ... mais surtout "c'est le propre du football qu'on nous insulte et qu'on nous crache dessus à notre arrivée à l'aéroport, mais il ne va rien se passer de plus." ...

Ce genre d'idée est problématique ... si c'est ça le propre du sport pour cette personne :?
A mon avis il a surtout voulu dire que se faire craché dessus ou insulté et un fléau de tous les jours donc vu que les rencontres sportif profite maintenant a rassemblé ce genre de trouble fête.

Que veut tu faire si on t'insulte ou crache dessus porté plainte les flics vont te rire au nez puis le procureur va classer sans suite il y a tellement d'agression physique que des insultes sa passe comme monnaie courante ...

Ps : Sauf si tu es de la famille à Sarkozy :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Lilito a écrit : Le plus grave, ce n'est pas "on se rend dans un pays civilisé, on ne va pas en Somalie." même si la comparaison laisse à désirer, eut égard aux malheureux somaliens ... mais surtout "c'est le propre du football qu'on nous insulte et qu'on nous crache dessus à notre arrivée à l'aéroport, mais il ne va rien se passer de plus." ...

Ce genre d'idée est problématique ... si c'est ça le propre du sport pour cette personne :?
A mon avis il a surtout voulu dire que se faire craché dessus ou insulté et un fléau de tous les jours donc vu que les rencontres sportif profite maintenant a rassemblé ce genre de trouble fête.

Que veut tu faire si on t'insulte ou crache dessus porté plainte les flics vont te rire au nez puis le procureur va classer sans suite il y a tellement d'agression physique que des insultes sa passe comme monnaie courante ...

Ps : Sauf si tu es de la famille à Sarkozy :lol:

Ca reste intolérable pour un évènement sportif ... ne pas s'étonner des débordements ... vu le taux de testostérone qu'on trouve dans un stade
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Lucile Mirasierra: "Je n'appellerai pas au calme pour le match retour!"

"J'espère que la colère va être provoquée, je n'appelle pas au calme. J'en ai rien à foutre de ce qui va se passer à Marseille le 9. Moi je passerai Noël sans mon frère. Je n'appellerai pas au calme!"

Source : http://www.lepost.fr/
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

un seul souhait pour demain soir,
malgré la haine envers les medias qui vont se rapliquer au Vel' pour voir du sang,
malgré le degout envers les trous du c.. qui se permette de rapporter les propos à chaud apres verdict, de Lucille (soeur de Santos),
malgré tous ceux qui espérent, qui attendent une cata demain soir,
un souhait....
mon souhait,
et celui de la majorité des Marseillais, que ce match maudit se passe tres, tres bien, pacifiquement...

certains français nous detestent tellement, nous allons pas leurs donnez raison !!!!!!!!
demain, ce sera un match plein de passion, de pression mais sans violence!!!!!

vu le peu de solidarité de certains compatriotes (fibre collabo, sans doute), vu le mepris du gouvernement francais, des medias francais, ici, nous nous demandons vraiment si nous faisons parti du meme peuple....
j'ai vraiment honte d'etre français.

demain, la majorité des supporters Marseillais seront pacifique,
sans doute il y aura des petits incidents, tres petit, du à un ou deux excités, mais cela va etre le regal des trous du c.. qui n'auront pas vu, pas compris la pacivité de la majorité du peuple MARSEILLAIS, qui vont se faire violence pour rester digne.
...
et si malheureusement demain, ça se passe mal,
je vois deja les charognards venir gerber sur notre compte, alors qu'ils ont fermé leurs clapéts pour denoncer le scandale du match aller.
stoooopppp....
je vais faire impasse sur les baveux,
et je résume en souhaitant pour ce match, juste un match ordinaire de foot,
meme si vraiment, peut importe le resultat, que ce match se joue et que tout se passe bien.
demain, la france, l'espagne, l'europe auront les yeux sur nous, demain faut leurs faire un gros bras d'honneur, faut leur montrer que nous ne sommes pas ce qu'ils croient dans leurs cerveaux limités.

allez l'O.M.,
allez les supporters de l'O.M.,
allez SANTOS !!!!!!!

SANTOS EST INNOCENT !!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :Lucile Mirasierra: "Je n'appellerai pas au calme pour le match retour!"

"J'espère que la colère va être provoquée, je n'appelle pas au calme. J'en ai rien à foutre de ce qui va se passer à Marseille le 9. Moi je passerai Noël sans mon frère. Je n'appellerai pas au calme!"

Source : http://www.lepost.fr/
pour l'instant je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le match retour....
aprés, je risque de me faire censuré ou bannir, lorsque je vais dire ce que je pense de toi nb.
...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :
nb69100 a écrit :Lucile Mirasierra: "Je n'appellerai pas au calme pour le match retour!"

"J'espère que la colère va être provoquée, je n'appelle pas au calme. J'en ai rien à foutre de ce qui va se passer à Marseille le 9. Moi je passerai Noël sans mon frère. Je n'appellerai pas au calme!"

Source : http://www.lepost.fr/
pour l'instant je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le match retour....
aprés, je risque de me faire censuré ou bannir, lorsque je vais dire ce que je pense de toi nb.
...
Et c'est très bien comme ça ami Lucky ... :wink:
Un peu de calme ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

peace !!!!!!!!!!!
malgré l'envie de faire subir aux espagnols la meme chose qu'ils nous ont fais au match aller...
ce soir, va falloir se retenir.
ça va etre dur, mais ce soir va falloir etre pacifique...
faut pas faire le jeu de ces vautours qui attendent que ça ...

vivement que cette lamentable page soit tournée......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :peace !!!!!!!!!!!
malgré l'envie de faire subir aux espagnols la meme chose qu'ils nous ont fais au match aller...
ce soir, va falloir se retenir.
ça va etre dur, mais ce soir va falloir etre pacifique...
faut pas faire le jeu de ces vautours qui attendent que ça ...

vivement que cette lamentable page soit tournée......
Deviendrais tu raisonnable avec l'âge ??? :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Santos libéré sous caution !

La nouvelle que tout le peuple marseillais attendait, Santos EST LIBERE sous caution ! A quelques heures du début de la rencontre qui s'annonçait sous haute tension, voilà une sage décision de la justice espagnole. Ce soir le public marseillais va pouvoir exprimer pleinement sa joie !



:wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :olla :wow :olla :olla :olla :wow :hic :hic :hic :hic :hic :hic
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par tatane1980 »

je viens de voir ça, en effet c'est une bonne nouvelle il passera noel en famille.
par contre cela seraqit bien qu'il n'y ai pas trop de débordement ce soir. Son jugement en appel n'en sera que plus facile.
En revanche cette liberation montre bien, la gene de la justice espagnol dans ce cas précis, combien de "délinquant" condamné à 3 ans et demi se retrouve dehors avec 6000 euros de caution, ces 2 décisions sont vraiment opposé et contradictoire.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Bergkamp »

Je précise que selon une source proche du dossier, la demande de libération a été soutenue par les autorités françaises; qui ont d'ailleurs accéléré le dossier.

Comme je l'ai déja dit, je n'y connait pas grand chose en Droit mais une arrestation, un 1er jugement et un second jugement en appel, le tout en 68 jours, on pouvait difficilement faire plus rapide. Pour info, Bertrand Cantat avait été jugé 242 jours après son arrestation.
Alors j'en vois bien venir me dire que Santos, lui, était innocent... ça, merci, je le sais déjà, ce n'est pas de ça que je parle; mais simplement que les autorités françaises ont travaillé avec les autorités espagnoles tout au long de cette affaire. Ma seule source pour m'exprimer sur le sujet, c'était le correspondant de RMC à Madrid qui appelait au calme et à la confiance depuis le début, même après le 1er jugement.

Bref, Trop Heureux pour Santos :hic
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

Bergkamp a écrit :Je précise que selon une source proche du dossier, la demande de libération a été soutenue par les autorités françaises; qui ont d'ailleurs accéléré le dossier.

Comme je l'ai déja dit, je n'y connait pas grand chose en Droit mais une arrestation, un 1er jugement et un second jugement en appel, le tout en 68 jours, on pouvait difficilement faire plus rapide. Pour info, Bertrand Cantat avait été jugé 242 jours après son arrestation.
Alors j'en vois bien venir me dire que Santos, lui, était innocent... ça, merci, je le sais déjà, ce n'est pas de ça que je parle; mais simplement que les autorités françaises ont travaillé avec les autorités espagnoles tout au long de cette affaire. Ma seule source pour m'exprimer sur le sujet, c'était le correspondant de RMC à Madrid qui appelait au calme et à la confiance depuis le début, même après le 1er jugement.

Bref, Trop Heureux pour Santos :hic
Je précise que dans un contexte diplomatique délicat qui reviendrait à une remise en cause du droit pénal espagnol, c une affaire sans doute dure à gérer ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

d'apres les derniéres infos,
Le papier nécessaire à la levée d'écrou de Santos Mirasierra est enfin arrivé à 18h02 à la prison d'Estremera.
ce papier aurait du arriver ce matin...apparement les tortionnaires espagnols ne sont pas préssés de le liberer.
La libération de l'otage Santos est normalement imminente...
enfin !!!.....méme si cette histoire est loin d'etre terminée, il n'en a malheureusement pas fini avec la "justice" espagnole.

et pour revenir au match d'hier soir,
ouffff, tout c'est bien passé et tant mieux !!!!!!!
tant pis pour les 175 journalistes present au Vel', oui, oui..175 journalistes, pour un simple match, ou l'enjeu n'etait qu'une qualification en uefa...
j'suis pas sur que ces gens là etaient tous venu que pour voir du foot, quelle deception ça a du etre pour eux.

hier soir, quatre raisons d'etre satisfait:
-qualification de l'O.M. pour l'uefa :super ,
-le merdatico qui ne fini pas premier du groupe,
-la libération provisoire de l'otage Santos :olla ,
-la bonne conduite du peuple Marseillais (cl) (cl) (cl) (cl) .
...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »