L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

asmchampion a écrit :fangio je crois que c est toi qui devrait un peu la fermer

parce que tu commences à me saouler aussi :hic
si c'est de l'humour, ce n'est pas le moment,
si tu parles serieux, .....là tu me deçois énormement.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

luckydu13 a écrit :
et message pour Nb69100:
fais l'effort d' imaginer cinq secondes,
que l'otage ne sois pas Santos, mais ton frére, ton pére ou ton fils.....

On n'est tous d'accords je pense pour dire que la peine est exagéré est que Santos était jugé avant même de se présenté à la barre mais je me rappel de cette manifestation qui avait seulement réunit 200 manifestant donc bien beau de vouloir mobilisé du monde mais à un moment faut faire autre chose selon moi que de beau discours sur le net ....

Maintenant c'est de mon libre droit de ne pas comprendre pourquoi le championnat de foot d'Espagne est supprimé sur coteur pourquoi ne pas supprimé aussi celui de basket, Hockey car cette histoire n'a plus rien à voir avec le foot supprimé L'Espagne dans tous ces sports de coteur...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :fangio je crois que c est toi qui devrait un peu la fermer

parce que tu commences à me saouler aussi :hic
Relis toi avant de sortir des inepties,c'est facile de tenir de telles propos devant son pc,j'aimerais bien te voir sortir tout ça en face de la pauvre famille de SANTOS!!!lacheté......... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Merci à toi luckydu13,je crois que tu as tout dis(je t'embaucherais bien comme avocat,t'es libre en ce moment :mrgreen: ) :wink:


J'en ai meme oublié que l'OM jouait ce soir,c'est dire comme cette affaire me prends la tete,comme surement beaucoup d'autres marseillais d'ailleurs......... :?

LIBEREZ SANTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :
On n'est tous d'accords je pense pour dire que la peine est exagéré est que Santos était jugé avant même de se présenté à la barre mais je me rappel de cette manifestation qui avait seulement réunit 200 manifestant donc bien beau de vouloir mobilisé du monde mais à un moment faut faire autre chose selon moi que de beau discours sur le net ....

Maintenant c'est de mon libre droit de ne pas comprendre pourquoi le championnat de foot d'Espagne est supprimé sur coteur pourquoi ne pas supprimé aussi celui de basket, Hockey car cette histoire n'a plus rien à voir avec le foot supprimé L'Espagne dans tous ces sports de coteur...
oui t'as raison, pourquoi ne pas supprimer tous ce qui touche à l'espagne ???
d'ailleurs dans les prochains jours une campagne va etre lancée pour boycotter tous ce qu'est espagnol.
et chacun agit à son niveau,
moi c'etait en faisant circuler l'info sur le net, en signant des pétitions, en envoyant comme 35 000 autres personnes un mail à l'elysée,
lundi ce sera en collant une affiche sur ma vitrine, mardi en me rendant devant le Vel',
et sans doute d'autres actions quand l'occasion se présentera.
c'est peut etre petit, mais je fais ce que je peux à mon niveau, et si chacun faisait aussi,
peut etre que nos dirigeants se sentiraient obligés d'enfin reagir.

et la fameuse manif' qui à reunie que quelques centaines de personnes,
elle s'est déroulé un jour de semaine, à 11h du matin, un jour de pluie,
à cette heure là, méme à Marseille on travaille.
et elle n'a pas était inutile, puisque les quelques manifestants present ce jour là ont demandés et obtenus une rencontre avec le ministére de Kouchner (ministre de j'sais plus quoi..).

et encore Bravo et Merci à Admin, qui en agissant à son niveau temoigne sa solidarité et son humanité.
respect pour ce Monsieur.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 42 fois
A été remercié : 23 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par asmchampion »

vous allez finir par hair les espagnols, TOUS les espagnols

c est l exagération de tous les cotés , il est ou le sport là dedans ?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

A un peu plus d'une heure du match OM-Nice, les Ultras ont déployé une impressionnante banderole de plusieurs dizaines de mètres carrés sur le bâtiment principal du stade Vélodrome, entrée Jean Bouin, en hommage à Santos Mirasierra.
Ils ont également distribué leur communiqué appelant au boycott de la rencontre contre l'Atletico Madrid, mardi. Pape Diouf, le président de l'OM, a prévu d'expliquer la position du club à dix minutes du coup d'envoi de la rencontre (19h00). Il sera accompagné dans le rond central du Vel' par les représentants des différents groupes de supporters.

à suivre....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Par contre les sièges non pas volé tous seul donc il y a en liberté des coupables sans doute des ultras qu'il laisse payer quand même l'un des leur belle solidarité c'est sur ..
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

Peut être cette petite vidéo et une chanson si emblématique d'un monde paisible chantée de la sorte permettra de ramener le calme sur ce post ....

-> http://www.youtube.com/watch?v=PJPnl8zy ... re=related

parce que la concertation est source de progrès et d'avancement dans les conflits, les désaccords ... les disputes quant à elles ... rarement :wink:


Ici, la version originale et une traduction

http://www.lacoccinelle.net/traduction- ... 6673-.html
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

hier soir au Vel',
avant l’entrée des joueurs, sur le bord du terrain, le président de l’OM, Pape Diouf, a pris la parole au micro.
« Chers supporters, chers spectateurs, Santos fait partie de l’association des Ultras mais il est l’un des nôtres comme l’atteste la présence des représentants de l’ensemble des associations de supporters de l’Olympique de Marseille.
Le premier sentiment qui s’exprime, c’est d’abord par le cœur. Nous avons envie de crier à l’injustice mais nous avons aussi envie d’entourer Santos de toute notre sollicitude.
Le deuxième sentiment est guidé par la raison et par le sens des responsabilités car il y va de l’avenir du club et de beaucoup de choses. Nous n’avons pas le droit de donner raison à ceux qui aujourd’hui pensent qu’à Marseille, il y a des sauvages.
Nous allons nous comporter dignement le jour où nous recevrons l’Atlético. Nous ferons tous pour que Santos puisse rapidement nous rejoindre.
Nous comptons sur vous tous pour que mardi ne soit pas un jour de deuil ou de recueillement mais un jour de dignité. Voilà ce que j’attends de la part de tous». http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... et_dignite
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Bergkamp »

Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet et j'y connais pas grand chose en justice française ou espagnole mais quand même, je me demande:

Pourquoi ne pas demander le rapatriement de Santos pour qu'il purge sa peine en France? C'était bien le cas avec les membres de l'Arche de Zoé condamnés en Afrique à des travaux forcés... donc ça doit pas être bien compliqué de faire pareil avec l'Espagne qui, jusqu'à preuve du contraire, fait partie de l'UE.
Ensuite, il demande une remise de peine ou un truc du genre et on le place en liberté conditionnelle comme Bertrand Cantat par exemple. On lui ajoute une interdiction d'aller dans les virages pendant 2 ans et on lui donne un libre accés aux vestiaires des joueurs, à la tribune présidentielle avec petits fours à volonté et Open Bar.

C'est possible?
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Par contre les sièges non pas volé tous seul donc il y a en liberté des coupables sans doute des ultras qu'il laisse payer quand même l'un des leur belle solidarité c'est sur ..
Il fallait faire quoi à ton avis,baisser son froc et se faire matraquer les fesses en disant merci???? :shock:

Ses sauvages de CRS ont voulu taper pour se défouler,et bien c'est normal qu'il y est des réactions hostiles!!! Y'a pas marqué Bisounours là!!!!!!!!! (snoot)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet et j'y connais pas grand chose en justice française ou espagnole mais quand même, je me demande:

Pourquoi ne pas demander le rapatriement de Santos pour qu'il purge sa peine en France? C'était bien le cas avec les membres de l'Arche de Zoé condamnés en Afrique à des travaux forcés... donc ça doit pas être bien compliqué de faire pareil avec l'Espagne qui, jusqu'à preuve du contraire, fait partie de l'UE.
Ensuite, il demande une remise de peine ou un truc du genre et on le place en liberté conditionnelle comme Bertrand Cantat par exemple. On lui ajoute une interdiction d'aller dans les virages pendant 2 ans et on lui donne un libre accés aux vestiaires des joueurs, à la tribune présidentielle avec petits fours à volonté et Open Bar.

C'est possible?
On le rapatrie,et on le libère direct,s'ils sont pas content les espingouins,on leur bottes les fesses!!!!!!! :mrgreen:

Santos : rapatriement en France ?

Selon une information du quotidien L'Équipe, Santos Mirasierra pourrait purger sa peine de prison en France grâce à des accords internationaux passés entre la France et l'Espagne.

Si ce rapatriement avait lieu, Santos pourrait faire l'objet d'un aménagement de peine. Cependant sa double nationalité, franco-espagnole, pourrait être un obstacle contre cette mesure.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :Je ne me suis pas trop exprimé sur le sujet et j'y connais pas grand chose en justice française ou espagnole mais quand même, je me demande:

Pourquoi ne pas demander le rapatriement de Santos pour qu'il purge sa peine en France? C'était bien le cas avec les membres de l'Arche de Zoé condamnés en Afrique à des travaux forcés... donc ça doit pas être bien compliqué de faire pareil avec l'Espagne qui, jusqu'à preuve du contraire, fait partie de l'UE.
Ensuite, il demande une remise de peine ou un truc du genre et on le place en liberté conditionnelle comme Bertrand Cantat par exemple. On lui ajoute une interdiction d'aller dans les virages pendant 2 ans et on lui donne un libre accés aux vestiaires des joueurs, à la tribune présidentielle avec petits fours à volonté et Open Bar.

C'est possible?
La seul différence il a la double nationalité ...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par tatane1980 »

bon si la justice espagnol est comme la francaise, il a encore 2 jugements possible, un autre sur les faits puis un dernier sur la forme. Le prochain peut subir la pression des politiques mais la derniere est reellement impartial. Vu qui est son avocat, je pense qu'il y a encore de l'espoir.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »