L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

ben pourquoi pas ??????.... :?:

ici, vous pouvez poster l'actu qui n'est pas vraiment sportive, mais qui à tout de meme un rapport,
meme un peu lointain avec le sport, les paris....:pausecafe

tout en respectant, bien sur, les regles de respect, de courtoisie etc, etc.... :roll:


pour lancer le truc, ce soir je vais lancer le premier sujet,
à moins que quelqu'un me devance... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

premier sujet,
je ne ferais aucun commentaire, à vous de donner vos impressions apres lecture de cette histoire.

je résume,
ici à Marseille une maman a refusé la fatalité,
sa fille atteinte d'une maladie rare qui ne peut etre soignée qu'à Boston (USA),
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -Lizea.php
devant l'indifference elle s'est battu pour sauver son enfant, allant meme à s'enchainer devant la mairie et à ainsi attiré l'attention des medias locaux.
et cela à marché, en moins de 15 jours, les anonymes, air france, la sécu, la mairie, la prefecture et beaucoup d'autres ont reussis à ce que demain matin la petite, sa maman partent pour Boston vers la guerison...(croisons les doigts).....

et, pour revenir au sport,
Monsieur Anigo à parlé de cela à nos joueurs de l'O.M.,
d'aprés La Provence "Cissé à organisé une collecte auprés de ses collégues joueurs et millionnaires,
la somme récoltée etant trop decevante, il a donc decidé de faire royalement un cheque de 10 000 euros....."
vous avez bien lu,
l'effectif de MON équipe qui doit se composer d'environ 25 joueurs, resultat 10 000 euros,
ce qui fait environ 400 euros par joueur.....
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -Lizea.php

no comment..........


j'ai mis le lien du blog de Lizéa ci dessous,
et ma petite citation "soyons realiste, demandons l'impossible" est vraiment de circonstance.......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ce post, est sans doute celui qui à eu le moins de succés dans l'histoire de Coteur.... :?
postez donc quelque chose..... :'(

le but, parler de tout ce qui est pas sportif mais qui s'y rapproche.
style, le mariage de Domenech, le nouveau tatouage de Cissé, la prestation de Van Dame à secret story, la non presence du Tibet au J.O....ou autres. :D





en attendant,
n'oubliez pas de cliquer ci dessous, et pourquoi pas laisser un p'tit message sur le blog du petit ange , qui ne court pas apres une medaille, vu qu'elle a deja la medaille du courage (R) , de l'humour (Y) et de l'amour de milliers de personnes.... (L)

juste pour rappel : http://l-espoir-de-lili.skyrock.com/

:wink: merci pour elle.........
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

C'est sur que c'est pas un gros succes ton sujet lucky! :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :ce post, est sans doute celui qui à eu le moins de succés dans l'histoire de Coteur.... :?
postez donc quelque chose..... :'(

le but, parler de tout ce qui est pas sportif mais qui s'y rapproche.
style, le mariage de Domenech, le nouveau tatouage de Cissé, la prestation de Van Dame à secret story, la non presence du Tibet au J.O....ou autres. :D





en attendant,
n'oubliez pas de cliquer ci dessous, et pourquoi pas laisser un p'tit message sur le blog du petit ange , qui ne court pas apres une medaille, vu qu'elle a deja la medaille du courage (R) , de l'humour (Y) et de l'amour de milliers de personnes.... (L)

juste pour rappel : http://l-espoir-de-lili.skyrock.com/

:wink: merci pour elle.........
Ne t'inquiètes pas, mes "sports insolites" ont cafouillé aussi .. :pasgrave :D
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

je voulais créer un nouveau sujet,
mais ici "l'actualité extra sportive", est tres bien pour mon coup de gueule !!!!!!!!

il y a une semaine des holigans en uniforme ont lachement matraqués des supporters Marseillais,
juste pour le plaisir...( 3secondes dans les medias nationaux)
10 bléssés, le responsable de la sécurité Marseillaise bousculé, des personnes en chaises roulantes insultés, humiliés,
Papa Diouf et Anigo qui ont evité le passage à tabac grace à la presence d'un gars de l'UEFA,
des insultes de la part des dégénérés madrilénes envers les joueurs Marseillais de couleurs,
des insultes de la part de l'entraineur madriléne envers Valbuena,
la semaine derniere la HAINE etait au rendez vous du guet à pan tendu aux Marseillais..... aux Français.

de plus depuis une semaine un supporter des Ultras84 croupi dans les geoles espagnoles,
son seul tort, comme lui ont dit l'espagne avant la rentrée dans le stade,
il a une sale gueule......
et avant qu'il arrive quoi que se soit, la milice espagnole lui ont promis de le crever , bien avant le debut du match....

AUJOURD'HUI EN ESPAGNE, IL Y A UN INNOCENT FRANCAIS OTAGE !!!!!!!!
hier, ce gars là est passé devant un juge espagnol, celui ci refuse de visionner les images de Canal+espagne, qui innocente l'otage, sous pretexte que ce ne sont pas des images officieles,
ce fameux juge refuse d'ecouter les deux policiers français present ce soir là, qui clament l'innocence de ce supporter,
ce juge ne croit qu'au venin des matraqueurs, plus delinquants que flics.
prochaine audiance, vendredi prochain.

deja, tout cela est gerbant..

mais le pire, c'est le silence meprisant des medias français, des politichiens, de la fédé merdouille qui gére le foot national, de l'UEFA et son président aveugle-collabo-et vivement qu'il se casse.

puisque dans le reste de la France, la censure, le mepris vous font ignorer cette honte,
sachez qu'ici, certains élus commence à reagir,
et cette affaire va devenir énorme !!!!!
cela va remonter jusqu'au plus haut sommet de l'etat et des instances footbalistiques,
non, ce n'est plus du sport, la ça devient grave, tres grave !!!!


si les agressions, les violences, les humiliations qu'ont subis les supporters pacifiques de Marseille,
si l'otage innocent n'est pas libéré,
si nous continuons à subir le silence complice, le mepris de toutes les instances censées n'etre pas des c.n,
si vraiment ils ne reagissent pas,
au match retour,
faut malheureusement craindre le pire,
je ne le souhaite vraiment pas, je n'aime pas la violence,
mais un peulpe meprisés par ses propres dirigeant, humiliés injustement, surtout ici, peut commetre l'irreparable......


ce que j'aimerais savoir, c'est vous les Coteurs-mans de tout coin,
etes vous au courant de cette histoire ?????
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

tout d'abord, merci pour vos reponses. :super
apparement, vous n'avez pas bien saisis l'importance, la gravité de cette affaire.... :?:

bref, enfin ça bouge !!!
grace au seul media français (La Provence) qui consacre tout les jours une pleine page à cette honte,
grace aux groupes de supporters de l'O.M.,
grace au maire de Miramas (ville de l'otage retenu en Espagne),
grace au travail de l'équipe dirigeante de l'O.M....
cette honte tout doucement monte, et cela va pas tardé à etre entendue.

en effet,
ces derniers jours, l'O.M. à envoyé son dossier à l'UEFA (Platini ne peux plus jouer l'ignorant),
de plus, le President Français est maintenant au courant de cette histoire par les nombreux courriers qui lui sont parvenue de la part des parents de l'otage, des groupes de supporters et autres particuliers,
de plus, hier matin, des representant officiels du club ont étés reçu au ministére de l'interieur, par un collaborateur d'Alliot Marie, le ministere des affaires exterieures est aussi sur l'affaire.
puis, les plaintes contre ce méprisable club de l'athletico affluent de toutes parts,
du club de l'O.M. bien sur,
mais aussi de supporters lachement agréssés, de journalistes insultés et menacés,
j'espére que les association anti racisme, les associations des droits de l'homme s'y mettrons aussi....
car, perso je n'ais toujours pas compris pourquoi cette haine anti-Française..???...

si les reglements de l'UEFA sont pour une fois respectés, ce club de merd. va etre exclu de la Ligue des champions.

pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle,
qui vivent dans l'ignorance à cause de l'incompréhensible silence des medias français,
cliquez là...

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -bouge.php

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ilence.php

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... nsible.php

en attendant,
un innocent est en taule depuis plus d'une semaine, pour rien !!!!!!

et je renouvelle ma question,
es ce qu'ailleurs qu'ici vous etes au courant de ce scandale ???...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par def »

Aucune info de mon côté en tous cas.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par G-rom »

Surveille ton language lucky stp ou alors tu postes ça sur le forum privé! je te l'ai déjà dis, je sais c'est important etc.. mais on fait pas tout ce qu'on veut! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par gaara.om »

Le juge en charge de l'affaire qui a visionné les vidéos de la télévision sur les incidents de Vicente Calderon veut maintenant voir les images de vidéo-surveillance du stade avant de statuer définitivement...

Du coup, Santos va devoir rester incarcéré encore ce week-end puisqu'aucune décision ne devrait être prise avant lundi. Une nouvelle prolongation de détention pour le moins agaçante quand on sait que le supporter marseillais est retenu injustement prisonnier en Espagne depuis près de dix jours maintenant...(le phocéen.fr)



free santos

ps:desolé de ne pas avoir repondu avant lucky(j'avais pas vu ton post) car moi aussi cette affaire me revolte :twisted: et comme toi j'ai peur qu'il y est de gros debordements si rien ne bouge lors du match retour
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par gaara.om »

G-rom a écrit :Surveille ton language lucky stp ou alors tu postes ça sur le forum privé! je te l'ai déjà dis, je sais c'est important etc.. mais on fait pas tout ce qu'on veut! :wink:
tu as raison gégé :wink: meme si notre ami lucky s'est un peu ennervé(c'est notre temperament du sud qui ressort :wink: )je pense qu'il est important que ce message reste dans le forum public afin de sensibiliser le plus de monde sur ce sujet assez peu mediatisé


free santos
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par davcor »

Perso, j'ai entendu que votre supporter avait la double nationalité française/espagnole, et c'est pour cela qu'il est considéré comme espagnol la-bas, de ce fait les autorités espagnoles ont dû mal à traiter avec les autorités françaises.
J'espère que cela changera rapidement.
En tout cas, c'est vrai, on en n'attendant pas du tout parler. Tenez-nous au courant de l'évolution de l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

G-rom a écrit :Surveille ton language lucky stp ou alors tu postes ça sur le forum privé! je te l'ai déjà dis, je sais c'est important etc.. mais on fait pas tout ce qu'on veut! :wink:
désolé G-rom... :oops: .

Davcor, t'inquietes pas d'ici peu les medias nationaux si silencieux actuellement vont bientot en faire leurs unes,
soit pour annoncer les sanctions contre l'Athletico en Ligue des Champions,
soit pour denoncer malheureusement, les incidents qui risque d'avoir au match retour .
(incidents, que j'espere seront évités par l'exclusion de cette équipe de la competition, encore faut il que l'UEFA fasse enfin son boulot)...

dans la semaine, je tacherais de vous poster la longue liste des faits reprochés à ce club.


merci Gaara.om.. :super
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

quelques élèments, dixit France 3 Méditerranée

"Suite aux incidents et aux charges infondées de la police espagnole, qui a souhaité faire retirer de son propre chef une banderole "Ultras" alors que de l'autre côté, une banderole "Ultras 82" s'affichait, le président de l'OM se montre révolté et revanchard. Il n'en restera pas la...

«Nous étions venus ici pour jouer un match de Champions League et nous pensions que Madrid restait cette grande capitale de football. Ce qui a donné encore plus d’éléments critiquables, c’est l’intervention et la charge très sauvage de la police qui s’est auto chargée, je pense, d’aller retirer une banderole à nos supporters. Cela a déclenché un début d’émeute et cela aurait pu déclencher une vraie catastrophe car si nos supporters avaient voulu réagir, on en serait à déplorer des cas beaucoup plus graves que des blessés. C’est une soirée noire dans toute sa ligne» a-t-il encore confié. «Il faut quand même savoir que nous avons déjà été victimes de ce type d’injures racistes, c’était à Saint-Pétersbourg la saison passée. Cela n’avait valu qu’une amende de 30.000 euros à ce club. Je comprends donc que l’on puisse recommencer ce genre de choses. Ce qui est désolant, c’est que les dignitaires de l’Uefa veuillent se répandre ici ou là pour extirper toute forme de violence et de racisme dans les stades, or, quand on voit comment ils sanctionnent ce type d’actes quand ils sont avérés, on peut se poser la question sur la sincérité de leur démarche» a-t-il dénoncé.

Concernant d’éventuels recours de la part du club il a annoncé que le club avertirait l’Uefa. «C’est certain car on ne peut pas rester les bras croisés» annonce-t-il."
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

aujourdhui 13 octobre 08,
ce soir l'otage Marseillais passera sa 13eme nuit dans les geoles espagnoles......

13 jours apres toujours aucunes reactions, aucuns mots...rien...
de la part des politiciens francais, des medias, de la fédé, de l'UEFA.....

attention, la colére monte ici....

......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »