~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par ZOKEUR »

OLLA

Depuis 3 mois mon petit neveu m a fait decouvrir O game.fr , un jeu (gratuit) ou l on doit construire des planetes , attaquer les autres etc.... J en suis devenu un mordu

ma question est de savoir si parmi les membres de coteurs certains y sont?

Perso je suis dans l Univers 53 et je vous attends pour vous depouiller votre metal , cristal et deuterium avec ma flottes de vaisseaux spatiaux.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Ah j'avais testé un truc du meme style: stargate SG. Mais en fait je pense que comme moi tu vas vite t'en lasser :lol:
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

Je suis fondateur de l'alliance FCK.w et mon frère FCK_PAND dans l'Univers 14
Si il y a des volontaires pour me rejoindre ils seront les bienvenues.
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 355
Inscription : 13 août 2007, 23:35
Localisation : Versailles
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

FCK-Serval a écrit :Je suis fondateur de l'alliance FCK.w et mon frère FCK_PAND dans l'Univers 14
Si il y a des volontaires pour me rejoindre ils seront les bienvenues.
Je réedite mon annonce c'est on jamais à savoir que j'ai aussi une guilde dans gladiatus : http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=60260

Et j'ai aussi ma brute vous pouvez aller la défier !!! : http://fck-servalvolf.labrute.fr
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill)
http://coteur.com.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Si quelqu'un est interessé par une partie en ligne Fifa 2008 sur la PS3,faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

J'ai pas Fifa, mais si tu veux me défier à Team Fortress2 ou GTAIV ca peut se faire, sache tout de meme qu'il y a de forte chance pour que j'achete le nouveau FIfa qui arrive, à ce que j'en ai vu ca à l'air énormissime!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par jeremy2414 »

J'ai acheté Fifa09 et franchement je le conseille à tous les friands de ballons ronds! Il est tout bonnement bluffant!
Notamment le mode "deviens pro" où j'ai créer mon clone, je l'ai inscrit dans l'équipe réserve de L'OM et je dois me battre pour me faire une place...
Ce joueur virtuel me ressemble vraiment, ca fait plaisir de mettre des buts au Vel! :)
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Bergkamp »

jeremy2414 a écrit :J'ai acheté Fifa09 et franchement je le conseille à tous les friands de ballons ronds! Il est tout bonnement bluffant!
Notamment le mode "deviens pro" où j'ai créer mon clone, je l'ai inscrit dans l'équipe réserve de L'OM et je dois me battre pour me faire une place...
Ce joueur virtuel me ressemble vraiment, ca fait plaisir de mettre des buts au Vel! :)
Sur quoi? PS2 ? PS3? XBOX?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par jeremy2414 »

PS3 Voyons!!!!!! ;)
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par BUTEUR67 »

Je l'ai aussi sur la PS3,cette fois Fifa 09 a définitivement enterré PES.
Ce jeu est trés réussi.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Bijour =) Je suis l'ex webby08 et WatfordFC mais etant donné que j'étais un méchant garcon je me suis converti en WatfordFCWebby08 pour etre sur de ne perdre la malchance que j'avais en jouant a coteur!
Bref, je vais acheter la ps3, mais vu que je vis encore chez mes parents ^^ et que j'ai pas beaucoup de place est-ce qu'un televiseur HDready suffit pour la PS3? Je dois en acheter un donc ca vaut vraiment la peine un ecran FULL HD ou HD ready suffira? De plus, je prefere avaoir un écran pas trop grand et 32" est ce qu'il y a de plus petit pour La FULL HD... Pour les pros de PS3 que dois-je acheter? Puis suggestions modèles seront bienvenus :P Je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est téléviseur :?: :lol:
Bonne Apres-Midi
Merci d'avance, Webby
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par davcor »

Tout dépand de ton budget de départ.

Perso, j'utilise depuis 2 ans un full hd Sony (40' : 102 cm) et depuis 1 an la PS3, et c'est le top.

Avec les fêtes de fin d'année, j'ai vu un full hd Sony 40' à moins de 1000€ sur une pub (Conforama mais je ne suis pas sur). A ce tarif, FONCE.

Un 40' est un bon compromis avec ta situation : pas besoin de recul chez tes parents, et si tu pars habiter tout seul, + tard, ce sera la tv de ton salon.
Si tu achetes un 32' maintenant, il te restera sur les bras quand tu sera chez toi, car trop petit.

Les meilleurs modèles sont les Sony en LCD et les Panasonic en Plasma

Voila, c'est mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Merci beaucoup pour tes conseils, j'en tiendrai compte :D Mais le truc c'est que dans une chambre de 11mcarré ca fait une sacrément grosse TV :lol: HD ready ca n'aura rien avoir niveau qualité avec la FULL HD nn?

Vous conseillez quels jeux? Je vais surement m'acheter le pack PS3 avec GrandTurismo et la manette, avec 50€ remboursés avec Carrefour :P Je fais de la pub xD et aussi FIFA 09 , qui, je trouve, étant un fanatique de PES, est superbe. Je joue chez un pote j'ai mis quelque temps à m'y habituer mais il est magnifique! Bref, je n'ai pas vraiment connu d'autres jeux sur PS3 donc que conseillez-vous?

Mercii :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par davcor »

Si tu choisis d'être en dessous de 40', l'oeil humain ne voit pas la différence entre le hd ready et le full hd.

Dans un autre style, Metal Gear Solid 4 est une tuerie.

Fais attention à Gran Turismo, c'est une pré-version (qui est déjà très bien), le jeu définitif ne sortira que l'année prochaine.
Perso, moi qui suis un fana de Gran Turismo (depuis le 1er), je n'ai jamais acheté les versions "prologue". Le jeu ne représente que 10% du jeu définitif. Cela permet à Sony de faire attendre les joueurs et de gagner de l'argent. Par contre, les 10% sont époustouflants.

A toi de voir, mais s'il existe un autre pack chez Carrefour (avec un autre jeu, peut-être fifa2009), tu devrais te tourner vers celui-là.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Ah parfait... Je vais prendre un HD ready alors si on ne voit pas la différence ;) Et pour Gran Turismo merci je pense peut etre acheter un pack différent! Je vais devoir chercher :P Si vous en trouvez faites moi signe.
Merci encore davcor :D
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »