~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par admin »

normalement il sort la semaine prochaine il me semble. Par contre j'ai essayé la démo de pes 19 c'est mieux mais j'ai pas était convaincu quand même, je pense que vais rester sur fifa encore cette année.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Joakimbg69 »

Pareil, je v resté sur FIFA car mes potes joues sur ça. Mais c tellement devenu arcade
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Joakimbg69 »

Des futurs joueurs FIFA 19 sur PS4? Histoire de faire quelques parties entre nous?
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Joakimbg69 »

J'ai acheté FIFA 19 à s sortie et après un petit week-end d'essai et ben...........je le trouve franchement nul.

Un mode FUT archi arcade, rempli de qatari qui dépensent des sommes folles et qui tue le suspense et l'envie de joué çà ce mode. Pour les connaisseurs, mon premier match en ligne, avec mon équipes de départ, je tombe sur une équipe 100% Premier League avec une moyenne de 84 un collectif de 100, donc impossible.

Je vais sur le mode saisons, on vous dit que FIFA 19 est plus défensif, je gagne 8/4, ensuite 7/3, puis deux nuls 5/5 et 3/3. Aucune possibilité de faire des attaques construites, on se prends des contre attaques de malades...... bef une vrai merde.

Dégouter du jeux après seulement 3 jours, l'année va être longue. Franchement EA se fou de notre gueule. Si mes amis ne l'avaient pas pris avant moi, je ne l'aurais pas acheté car les critiques étaient très mauvaises.

Pour ceux qui hésite, NE L'ACHETER PAS.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par nb69100 »

Il est mal noté par les joueurs pourquoi ta dépensé tes sous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Joakimbg69 »

Pour continué a jouer avec mes amis, car ils l'on pris. Et que le gône est content de jouer avec les vrai joueurs, ce que n'a pas PES.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par admin »

à cause des mauvaises critiques je l'ai toujours pas acheté et je pense que finalement je vais m'orienter vers pes même si j'aurais pas toujours les vrais nom des joueurs.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Joakimbg69 »

Et tu auras bien raison. Mes amis n'ont jamais joué a PES et ne jure que par FIFA mais niveau foot c bien le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Minato
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 77
Inscription : 19 avr. 2015, 02:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Minato »

Pour info si vous achetez PES sur ps4 ou PC, il y a un patch à télécharger (CYPES) qui va incrémenter tous les vrais noms, maillots, stades, équipes... Je l'ai fait et c'est vraiment top :super
Fifa peut remballer avec sa pompe à fric :mrgreen:
Minato - Admin PronoWin
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5277
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 184 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par admin »

malheureusement pas de patch sous xbox :x
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
KTiger44
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2018, 14:28

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par KTiger44 »

Je dois être le seul abruti au monde à aimer regarder le foot, jouer au foot, mais pas jouer aux jeux vidéo de foot :mrgreen: j'ai vraiment jamais accroché, même si j'ai souvent essayé, sur différentes éditions de PES, Fifa, et même sur des outsiders comme un jeu du tout début des années 2000 qui s'appelait Le Monde des Bleus ou un truc comme ça.

Donc à la place, sur ma PS4, je joue à Valkyria Chronicles 4, vu que je dans la vraie vie, je ne pourrais pas commander une section de soldates en minijupes :lol:
Avatar de l’utilisateur
mystake
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2022, 14:37

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par mystake »

Bonjour à tous, je sais que le forum est inactif depuis un moment (du moins ce sujet) mais je voudrais savoir si quelqu'un veut faire une partie de Fortnite.
Avatar de l’utilisateur
RARACOUCOU
Pilier
Pilier
Messages : 133
Inscription : 01 avr. 2012, 09:10
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par RARACOUCOU »

KTiger44 a écrit : 30 nov. 2018, 20:25 Je dois être le seul abruti au monde à aimer regarder le foot, jouer au foot, mais pas jouer aux jeux vidéo de foot :mrgreen: j'ai vraiment jamais accroché, même si j'ai souvent essayé, sur différentes éditions de PES, Fifa, et même sur des outsiders comme un jeu du tout début des années 2000 qui s'appelait Le Monde des Bleus ou un truc comme ça.

Donc à la place, sur ma PS4, je joue à Valkyria Chronicles 4, vu que je dans la vraie vie, je ne pourrais pas commander une section de soldates en minijupes :lol:
Tu n'es pas un abruti, ou alors, nous sommes deux :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par Loicprono »

J'avoue que pour moi, le foot, c'est la totale, je joue, je regarde, je parie et je jouais beaucoup à FIFA. J'ai même été en 1/4 de finale d'une étape de Championnat de France.

Mais, avec une famille, impossible de continuer ^^
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Re: ~ Forum -> JEUX VIDEOS ~

Message par nb69100 »

Loicprono a écrit : 20 sept. 2022, 07:24 J'avoue que pour moi, le foot, c'est la totale, je joue, je regarde, je parie et je jouais beaucoup à FIFA. J'ai même été en 1/4 de finale d'une étape de Championnat de France.

Mais, avec une famille, impossible de continuer ^^
Après c'est les petits qui prennent la relève pour la console :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »