ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par Standardforever »

Bienvenue aux nouveaux... on va s'éclater :wow
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par G-rom »

mat79 a écrit :Bonjour à vous, amis parieurs!

Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter. Donc voici ma présentation:

Je m'appelle Maël, j'ai 33 ans bientôt et j'habite dans la région de Nantes.
Je suis fan de foot et supporter du Fc Nantes.

Je me suis mis au paris en ligne depuis la coupe du monde 2010.
Je tiens également un blog sur les paris sportifs que j'essaye d'alimenter régulièrement et correctement, que ce soit en pronostics ou articles sur les paris. En ce moment, j'essaye de me fixer des règles pour éviter les erreurs habituelles des parieurs et progresser.

Je me suis abonné à pas mal de sujets du forum pour recevoir les nouveaux posts automatiquement par mail, vous allez donc sûrement me voir apparaitre régulièrement dans les commentaires de ce forum. :)

à+
Bienvenue à toi mais ça commence pas terrible... lire l'article 3.3: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
mat79
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2011, 00:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par mat79 »

Ah mince, désolé.

J'ai refait une signature toute simple. :)

à+
Maël
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par G-rom »

mat79 a écrit :Ah mince, désolé.

J'ai refait une signature toute simple. :)

à+
Ca va mieux, toute façon j'avais éffacé ta signature, bonne continuation. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 197
Inscription : 28 déc. 2011, 21:19
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par jerex7 »

G-rom a écrit :
jerex7 a écrit :Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérôme et comme mon avatar le laisse entendre, je suis Toulousain... toulousain... toulousain... bref je m'emballe là...j'ai 33 ans et 2 formidables filles
Je suis gérant d'agences immobilières et passionné de rugby
je suis un parieur amateur depuis 2 ans maintenant et après avoir perdu 2500€ au total et failli abandonner j'essaye de parier plus sérieusement sans me prendre la tête.
La bonne nouvelle est que je ne perds plus d'argent
La mauvaise est que je n'en gagne pas non plus :D
En tous cas après avoir essayé toutes les soi-disant méthodes, j'ai fini par comprendre qu'aucune méthode ne fonctionne et qu'il ne faut parier que sur ce que l'on connait... oui il comprend vite mais il lui faut quand même du temps ;-)
Je suis en tous les cas ravi de découvrir coteur depuis quelques semaines qui est un formidable lieu d'échanges et d'infos utiles
Bravo aux administrateurs et essayons ensemble de battre les bookmakeurs
Amicalement
Jérôme
Bienvenue à toi, t'as un super prénom déjà :mrgreen: et ensuite on est tous passés par la perte d'argent au début je te rassure, mais avec le temps et si tu te débrouilles pas trop mal, tu devrais récupérer ton argent perdu.
Sinon si tu pouvais me trouver une maison pas chère et au top je suis preneur! :wink:
Avec plaisir :D
dans quelle région?
Merci à tous pour votre super accueil!
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par ZOKEUR »

HI JEREX
Bienvenue à toi . J ai lu avec attention ton post et vu que tu es gerant dans l immobilier , tu ne dois pas être naif. Donc ne rêve pas sur la finalite des paris sportifs qui ne sont uniquement qu un passe temps .Sur le long terme tu perdras de l argent soit en sur. Les seuls qui gagnent de l argent avec les paris se sont les books et ceux de l Arjel sont certainement les plus nantis.Prends plutot cette activite comme un hobby et comme tout hobby en regle generale cela coute de l argent.Par ailleurs il y a tres peu a gagner aux paris sportifs les cotes sont minables en general et attrapper une cote au dessus de 4 revele souvent de l exploit d autant que les books font tout pour limiter les cotes simples aux alentours de 1.3 A 2.5. Avec des taux de prelevements de 35 % sur des paris a deux issues le joueur n as vraiment plus aucune chance de gagner. Bref , a par perdre ton argent et payer des impots et des vacances aux books , voir a des sportifs verreux (de plus en plus nombreux tout sports confondus).Il te reste le plaisir ,le plaisir de trouver la solution d une rencontre , l argent n est que la cerise sur le gateau...

gl a toi
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par gromarco67 »

ZOKEUR a écrit :HI JEREX
Bienvenue à toi . J ai lu avec attention ton post et vu que tu es gerant dans l immobilier , tu ne dois pas être naif. Donc ne rêve pas sur la finalite des paris sportifs qui ne sont uniquement qu un passe temps .Sur le long terme tu perdras de l argent soit en sur. Les seuls qui gagnent de l argent avec les paris se sont les books et ceux de l Arjel sont certainement les plus nantis.Prends plutot cette activite comme un hobby et comme tout hobby en regle generale cela coute de l argent.Par ailleurs il y a tres peu a gagner aux paris sportifs les cotes sont minables en general et attrapper une cote au dessus de 4 revele souvent de l exploit d autant que les books font tout pour limiter les cotes simples aux alentours de 1.3 A 2.5. Avec des taux de prelevements de 35 % sur des paris a deux issues le joueur n as vraiment plus aucune chance de gagner. Bref , a par perdre ton argent et payer des impots et des vacances aux books , voir a des sportifs verreux (de plus en plus nombreux tout sports confondus).Il te reste le plaisir ,le plaisir de trouver la solution d une rencontre , l argent n est que la cerise sur le gateau...

gl a toi
tu veux qu'il se pende ou quoi ? :lol:

en passant zokeur , merci pour ton tuyau sur llanelli, c'était parfait :D
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
MicMP3Man
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 10 juin 2012, 02:45

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par MicMP3Man »

Bonjour je viens d'arriver ici ! j'essaie de me le lancer dans le pari... @ bientôt !
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par picsou2 »

bienvenue a toi chauve souris (2h56 du mat le post) :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par G-rom »

MicMP3Man a écrit :Bonjour je viens d'arriver ici ! j'essaie de me le lancer dans le pari... @ bientôt !
Bienvenu et bonne chance. :wink: :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MicMP3Man
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 10 juin 2012, 02:45

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par MicMP3Man »

merci pour l'accueil, :) je cherche un peu à faire du surebet, mais j'ai l'impression que y en a plus trop dorénavant... je me trompe ?
PS : faut peut être que je parle de ça plutôt ici en fait : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=135 c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par G-rom »

Ouais c'est terminé pour le moment les surebets.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MicMP3Man
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 10 juin 2012, 02:45

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par MicMP3Man »

G-rom a écrit :Ouais c'est terminé pour le moment les surebets.
Comment ça ? Faut comprendre que tous les sites se sont mis d'accord pour plus que ça arrive ?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par G-rom »

MicMP3Man a écrit :
G-rom a écrit :Ouais c'est terminé pour le moment les surebets.
Comment ça ? Faut comprendre que tous les sites se sont mis d'accord pour plus que ça arrive ?
Depuis l'Arjel(légalisation) c'est plus possible car il faut plein de bookmakers pour trouver des surebets déjà et ensuite il faut des cotes elevées et cela existe plus trop non plus. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Picpic
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 01 avr. 2012, 08:47

Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM

Message par Picpic »

Bonjour à tous

Incrit depuis quelque temps mais toujours pas présenté, alors je me lance

J'ai 45 ans j'habite dans le val de marne du cotés d'Orly, j'ai pratiqué le foot étant plus jeune, mon équipe favorite est le PSG et en club étranger le Milan AC, le Barca et Manchester United. J'aime le foot, le snowboard et l'Aikido.
Je découvre depuis peu les paris, je ne joue pas de grosse somme, j'essaie de trouver une methode gagnante et fiable à long terme mais j'ai plus de perte que de gain.
Mes jeux en général sont les 1N2 ou under/over, j'aime bien le jeu en live
Donc si vous avez des methodes qui fonctionnent, je suis preneur
Bonne chance à tous
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »