~ Forum -> CINEMA ~

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> CINEMA ~

Message par G-rom »

  • Image
  • Star du football universitaire, Brandon Lang est obligé de mettre fin à sa carrière à la suite d'une blessure, mais sa remarquable capacité à prédire l'issue des matchs attire l'attention de Walter Abrams, le patron d'une grande agence de paris sportifs.
    Devenu l'un de ses associés, Brandon découvre vite les avantages d'une existence dorée à Manhattan. Il apprécie le luxe et le côté flambeur de Walter. Chacun profite de l'autre et les deux hommes deviennent comme père et fils. Leurs affaires atteignent des sommets... jusqu'à ce que le talent de Brandon décline.
    Entre le mentor et l'élève, rien ne va plus. Alors que des millions de dollars sont en jeu, Brandon et Walter s'affrontent dans une lutte sans merci. Tout ce qui les entoure, y compris Toni, la femme de Walter, va être entraîné dans ce duel où tout se joue au-delà des apparences...

PS: perso j'ai bien aimé, les paris sportifs avec Al Paccino en plus, ça ne peut que être bien...
Dernière modification par G-rom le 10 juil. 2008, 18:27, modifié 17 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est un film sur les paris sportifs aux etats unis dans les quelques etats autorisés la bas mais je l'ai trouvé tres decevant . c'est surtout l'histoire d'un mec qui vit en vendant des pronostics aux autres jusqu'au jour ou ca ne va plus... dommage le sujet aurait merité mieux. c'est mon avis !! d'autres l'ont vu ??
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

A la demande de davcor je remonte ce post pour parler cinéma, à toi davc (~) r... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Merci gégé :wink:

Je commence donc avec les 2 derniers films que j'ai vu.

Indiana Jones 4 : Etant fan du Docteur Jones, je n'ai pas du tout été déçu : on passe un bon moment (sans réflechir) un bon Indiana Jones dans le style.
Sans rien dévoiler de la fin, je peux comprendre que celle-ci puisse ne pas plaire à certains. A ceux-là je dirais "pourquoi pas".
Bref, je vous le conseille, le prix (exorbitant) d'une place de cinéma est justifié.
Mon préféré reste quant même le 3.

Mon dernier film (hier soir) est Phénomènes de Night Shyamalan (6ème sens) : Sur ce coup là, je suis moins enthousiaste.
1ère chose : il peut tout à fait se regarder chez soi, le prix de la place n'est donc pas justifiée pour moi.
2ème chose : Malgré le message du film, on a du mal à y croire, c'est un peu "gros". Cependant, le message fait quant même réflechir un peu.
Bref, celui-là, je ne le conseille qu'aux inconditionnels du réalisateur qui, pour moi, a du mal à renouveler le succes de 6ème sens.

Pour info, je ne vais pas souvent au Cinéma, donc j'espère que ce post sera alimenté par beaucoup de membres et qu'il prodiguera des bons conseils.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

tiens moi qui suis en vacances je me demandais, D'après vous quel est le meilleur film ayant pour thème le sport ?
moi j'ai un faible pour le le plus grand des combats avec Denzel Washington
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

tatane1980 a écrit :tiens moi qui suis en vacances je me demandais, D'après vous quel est le meilleur film ayant pour thème le sport ?
moi j'ai un faible pour le le plus grand des combats avec Denzel Washington
Rocky.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

tatane1980 a écrit :tiens moi qui suis en vacances je me demandais, D'après vous quel est le meilleur film ayant pour thème le sport ?
moi j'ai un faible pour le le plus grand des combats avec Denzel Washington
Dans l'univers du football américain : L'Enfer du Dimanche
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

davcor a écrit :Merci gégé :wink:

Je commence donc avec les 2 derniers films que j'ai vu.

Indiana Jones 4 : Etant fan du Docteur Jones, je n'ai pas du tout été déçu : on passe un bon moment (sans réflechir) un bon Indiana Jones dans le style.
Sans rien dévoiler de la fin, je peux comprendre que celle-ci puisse ne pas plaire à certains. A ceux-là je dirais "pourquoi pas".
Bref, je vous le conseille, le prix (exorbitant) d'une place de cinéma est justifié.
Mon préféré reste quant même le 3.

Mon dernier film (hier soir) est Phénomènes de Night Shyamalan (6ème sens) : Sur ce coup là, je suis moins enthousiaste.
1ère chose : il peut tout à fait se regarder chez soi, le prix de la place n'est donc pas justifiée pour moi.
2ème chose : Malgré le message du film, on a du mal à y croire, c'est un peu "gros". Cependant, le message fait quant même réflechir un peu.
Bref, celui-là, je ne le conseille qu'aux inconditionnels du réalisateur qui, pour moi, a du mal à renouveler le succes de 6ème sens.

Pour info, je ne vais pas souvent au Cinéma, donc j'espère que ce post sera alimenté par beaucoup de membres et qu'il prodiguera des bons conseils.
J'ai revu le 1er de la série des Indiana Jones sur M6 il y a peu de temps et je me suis ennuyé à mourir. Je dois vieillir... :?

Concernant Night Shyamalan, depuis "Sixième sens", il a du mal à satisfaire les attentes du public à la hauteur du plaisir qu'il lui avait procuré avec ce premier coup de maître. "Incassable" était moyen. "Le village" partait d'une bonne idée mais était un peu trop lisible. Le dernier m'a si peu marqué que j'en ai oublié le nom (une histoire de créature, je crois)...
Avatar de l’utilisateur
speedy0001
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 15 avr. 2008, 13:18

Message par speedy0001 »

Bonjour tout le monde, par hasard, quelqu'un aurait vu le film Las Vegas 21 ?
Il est sorti y'a 10-15 jours, et il m'a l'air pas trop mal :)
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

speedy0001 a écrit :Bonjour tout le monde, par hasard, quelqu'un aurait vu le film Las Vegas 21 ?
Il est sorti y'a 10-15 jours, et il m'a l'air pas trop mal :)
Pas vu. Sinon, bienvenue au roi du PSR... :lol:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Speedy il a fait vite pour se faire remarquer, un message et un psr interdit.
Ay Caramba !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8816
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 116 fois
A été remercié : 41 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
speedy0001 a écrit :Bonjour tout le monde, par hasard, quelqu'un aurait vu le film Las Vegas 21 ?
Il est sorti y'a 10-15 jours, et il m'a l'air pas trop mal :)
Pas vu. Sinon, bienvenue au roi du PSR... :lol:
Moi son pseudo me fait pensé a :

Va donc chez Speedy :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Film culte n°1 :
Bienvenue à Gattaca
Image
Un chef d'oeuvre d'anticipation. Intelligent, engagé et poétique...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Un autre trés bon film d'anticipation: "L'armée des 12 singes" de Terry Gilliam
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Moi je l'ai vu las Vegas 21 et pour moi il s'agit d'un très bon film, légèrement déçu par la fin qui se veux surprenante mais qui en fait tombe un peu à plat; mais je n'en dit pas plus...

Ah ouais dernière chose, si vous n'avez pas de très bonnes bases en black jack, vous passerez un peu à coté du nerf de l'intrigue.
Donc pour ma mini chronique Ciné du jour je résume: Film réussi et prenant, mais apprenez un peu le jeu avant de vous y coller... ;)

Def: je n'ai pas vu Gattaca, je vais essayer de le procurer!
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »